La console d'Apple. - Guerre des Consoles sur JeuxVideo.com

Les forums de Guerre des Consoles Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Sujet : « La console d'Apple. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LastMan Voir le profil de LastMan
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:44:47 Avertir un modérateur
  • Parlons dès maintenant de la prochaine génération.

Sony : Ils perdent beaucoup d'argent(que ce soit PS3, lecteurs MP3, LCD qu'ils ont abandonné...) mais ils ne seront jamais morts car ils ont toujours un domaine qui marche quelque part.
    Pour eux, Microsoft n'existe pas, ils en ont après Nintendo, d'ailleurs le départ de Ken Kutaragi prouve qu'il va y avoir une restructuration chez Sony. Leur prochaine console ne s'appellera peut-être pas PS4 et à mon avis, ils ne joueront pas sur la puissance, ils vont attendre que Nintendo sortent la leur et ils aviseront.

Nintendo : Alors eux, ils vont surfer sur la vague Wii/DS jusqu'à la dernière goutte, 10 ans s'il le faut.
    Leurs labos travaillent c'est sûr et ils doivent avoir de nouveaux projets. Une Gameboy 2 ? Peut-être si le public casual suit. Côté salon, ils vont en tout cas sortir une Wii+. Maintenant qu'ils sont riches, qu'ils ont la moîtié du monde dans leur poche, qu'ils amassent 50$/console vendue et qu'il se vend 18 Wii/seconde, ils pourraient nous sortir la console parfaite proche de la réalité virtuelle.
    Mais on sait que Nintendo ne veut pas la console parfaite mais surtout la console qui se vend...De toute façon, même s'ils s'arrêtent à cette génération, ils peuvent acheter le Japon.

Microsoft : Ils ont fait une Xbox qui n'a pas marché, ils ont fait une Xbox 360 qui marche plutôt bien, alors vont ils faire une Xbox 2 ou 720 ? S'ils faisaient ça, ils seraient, à mon avis, la seule console pour core gamer. En tout cas, le Live est vraiment leur avantage, ils vont certainement l'améliorer sur la prochaine génération. Mais on sait aussi que Microsoft se cherche niveau jeu, en tout cas, ils amassent les contrats juteux avec un talent certain. Ils aiment Nintendo, ils veulent surtout bouffer Sony.

Apple : Je sais pas vous mais le domaine du jeu leur irait comme un gant, ils ont acquis tout comme Nintendo un certain public fanboy avec les mac, les ipod, l'iphone. L'Iphone qui d'ailleurs à l'air d'avoir un penchant pour le jeu. Alors pourquoi pas une I box ? Ils ont le fric, ils sont pas frileux, ils ont soif de vengeance envers Microsoft, et ça m'étonnerait pas du tout.

Sega : Dreamcast 2 ? Nan laissez tomber...à mon avis, Microsoft va racheter Sega pour le pire et le meilleur.
  • Lien permanent
  • Baelog Voir le profil de Baelog
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:47:33 Avertir un modérateur
  • "Ils aiment Nintendo, ils veulent surtout bouffer Sony."

Oh oui bouffer Sony Monsieur Billou, je vous en supplie c'est mon rêve :bave:
  • Lien permanent
  • tidus_92 Voir le profil de tidus_92
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:50:51 Avertir un modérateur
  • Les Bravia se vendent très bien :hum:
  • Lien permanent
  • ron67 Voir le profil de ron67
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:52:42 Avertir un modérateur
  • apple soif de vengeance envers M$ pas si sur les choses ont tout de même évolués entre les deux sociétés "fréres ennemis" :) de plus le marché de consoleset maintenant hyper saturés...et je ne te parle même pas du marché des (deux portables) :malade: donc une console apple..bof, bof
    je ne pense pas non plus que M$ souhaite bouffer $ony...bonjour l'indigestion! vu les problémes qu'ils ont rencontrés en voulant bai.... yahoo/google... que M$ se concentre sur sa superbe 360 ça sera deja bien, vu la crise aux usa et dans le monde... profile bas et tout doux, gentlemen....
  • Lien permanent
  • [barbeblonde] Voir le profil de [barbeblonde]
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:53:34 Avertir un modérateur
  • Nan mais Microsoft n'aime pas Nintendo, faut arrêter, c'est sur que pour l'instant ils se concentrent sur Sony, mais faut pas croire, yaura pas d'harmonie entre crosoft et Tendo si un jour Sony ne fait plus de console.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:55:34 Avertir un modérateur
  • Je parle pas de l'arrêt des Bravia ! :rire:

Ils ont arrêté de construire leur propre dalle LCD comme ils le faisaient auparavant, je crois que c'est Panasonic qui construit leurs dalles.

En gros, les Bravia ne sont Sony que parce que c'est marqué dessus.
  • Lien permanent
  • tidus_92 Voir le profil de tidus_92
  • Posté le 24 juin 2008 à 11:02:53 Avertir un modérateur
  • On peut aussi parler de l'habitude de microsoft de sortir des produits non finis.

La 360 avec ses problèmes de conception,Vista qui est une pute merde et qui bloque tout......quelle réussite.
    Evidemment tu oublis de parler de la branche sony ericsson et de toute la branche electronique qui marche très bien.
  • Lien permanent
  • alechuga Voir le profil de alechuga
  • Posté le 24 juin 2008 à 11:04:13 Avertir un modérateur
  • Non mais il l'a dit que Sony est incoulable et qu'ils ont toujours un secteur qui marche, là n'est pas la question.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 11:05:07 Avertir un modérateur
  • "Evidemment tu oublis de parler de la branche sony ericsson et de toute la branche electronique qui marche très bien."

Mais putain j'ai dit : "mais ils ne seront jamais morts car ils ont toujours un domaine qui marche quelque part."

J'ai moi même un Sony ericsson. Ils vont juste se recentrer sur ce qui marche d'après moi au lieu de s'éparpiller.

Ah oui, je l'ai pas dit, ils ont arrêté les robots depuis 2006.
  • Lien permanent
  • X-17the17th Voir le profil de X-17the17th
  • Posté le 24 juin 2008 à 11:16:30 Avertir un modérateur
  • Quelqu'un sait combien d'argent il y a dans les réserves de Nintendo ?

Ils ont amassé 1.5 milliards de bénéfices net sur l'année fiscale 07/08, mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur les années précédentes ...
  • Lien permanent
  • Kuja-imperator Voir le profil de Kuja-imperator
  • Posté le 24 juin 2008 à 11:18:43 Avertir un modérateur
  • # LastMan Voir le profil de LastMan
    # Posté le 24 juin 2008 à 10:55:34 Avertir un modérateur
    # Je parle pas de l'arrêt des Bravia ! :rire:

Ils ont arrêté de construire leur propre dalle LCD comme ils le faisaient auparavant, je crois que c'est Panasonic qui construit leurs dalles.

En gros, les Bravia ne sont Sony que parce que c'est marqué dessus.

Oui, mais que ce soit Sony ou Panasonic qui les construit, si Sony les avait construit, ça aurait été les mêmes dalles, alors on s'en fout un peu de ceux qui les construit, l'important, c'est celui qui touche les thunes, non ?
    Et il reste quoi ? tu dis que les lecteurs MP3 et les jeux vidéo sont déficitaires. Sauf que dans les branches de Sony, seule la branche jeux vidéo est déficitaire, pour les MP3, ils ne se vendent pas énormément, mais Sony ne mise pas tout là-dessus, alors ça passe... Maintenant, ce qui leur rapporte énormément, ce sont les Bravia et les Cybershot. Ils n'ont plus qu'à attendre que la PS3 se vende très bien avec l'arrivée des prochaines exclues et une baisse des coûts de production pour avoir la branche jeux vidéo bénéficiaire, et ça pourrait très bien être le cas cette année, affaire à suivre.

Et jamais ils ne changeront le nom de la console : PlayStation est ancré dans toutes nos mémoires, et la console arrive à se vendre avec son nom. Ce qui n'est pas le cas de la XBOX notamment, donc Sony n'abandonnera jamais son nom, il a déjà eu du mal à l'imposer...
  • Lien permanent
  • Wolmother Voir le profil de Wolmother
  • Posté le 24 juin 2008 à 11:41:57 Avertir un modérateur
  • # LastMan Voir le profil de LastMan
    # Posté le 24 juin 2008 à 10:44:47 Avertir un modérateur
    # Parlons dès maintenant de la prochaine génération.

Sony : Ils perdent beaucoup d'argent(que ce soit PS3, lecteurs MP3, LCD qu'ils ont abandonné...) mais ils ne seront jamais morts car ils ont toujours un domaine qui marche quelque part.
    Pour eux, Microsoft n'existe pas, ils en ont après Nintendo, d'ailleurs le départ de Ken Kutaragi prouve qu'il va y avoir une restructuration chez Sony. Leur prochaine console ne s'appellera peut-être pas PS4 et à mon avis, ils ne joueront pas sur la puissance, ils vont attendre que Nintendo sortent la leur et ils aviseront.

:d) Leurs derniers walkamn flash sont de qualités et se vendent très bien. Quand au LCD, je sais pas ou tu as vu qu'ils ont abandonnés, au contraire ils se vendent très bien. Quand à la division Playstation, elle est certes dans le rouge mais les pertes sont largement estompées par les ventes énormes de jeux PS2 et des bonnes ventes de PSP. :doute:
    En clair, sony est en aussi bonne santé que MS et Nintendo. :ok:
    C'était surtout en 2006 qu'ils peinaient.
    Bon après pourton deuxième paragraphe je suis assez d'accord, même si ca m'étonneraient qu'ils attendent sagement nintendo pour sortir une console.

Nintendo : Alors eux, ils vont surfer sur la vague Wii/DS jusqu'à la dernière goutte, 10 ans s'il le faut.
    Leurs labos travaillent c'est sûr et ils doivent avoir de nouveaux projets. Une Gameboy 2 ? Peut-être si le public casual suit. Côté salon, ils vont en tout cas sortir une Wii+. Maintenant qu'ils sont riches, qu'ils ont la moîtié du monde dans leur poche, qu'ils amassent 50$/console vendue et qu'il se vend 18 Wii/seconde, ils pourraient nous sortir la console parfaite proche de la réalité virtuelle.
    Mais on sait que Nintendo ne veut pas la console parfaite mais surtout la console qui se vend...De toute façon, même s'ils s'arrêtent à cette génération, ils peuvent acheter le Japon.

>>>>> Ouai, même si ca me dégoutte. :hum:
    Ca s'en l'enculade profonde de masse dans le futur de Nintendo.

Microsoft : Ils ont fait une Xbox qui n'a pas marché, ils ont fait une Xbox 360 qui marche plutôt bien, alors vont ils faire une Xbox 2 ou 720 ? S'ils faisaient ça, ils seraient, à mon avis, la seule console pour core gamer. En tout cas, le Live est vraiment leur avantage, ils vont certainement l'améliorer sur la prochaine génération. Mais on sait aussi que Microsoft se cherche niveau jeu, en tout cas, ils amassent les contrats juteux avec un talent certain. Ils aiment Nintendo, ils veulent surtout bouffer Sony.

:d) Ils aiment Nintendo parce qu'ils ne peuvent pas les concurrencer. :ok:

Apple : Je sais pas vous mais le domaine du jeu leur irait comme un gant, ils ont acquis tout comme Nintendo un certain public fanboy avec les mac, les ipod, l'iphone. L'Iphone qui d'ailleurs à l'air d'avoir un penchant pour le jeu. Alors pourquoi pas une I box ? Ils ont le fric, ils sont pas frileux, ils ont soif de vengeance envers Microsoft, et ça m'étonnerait pas du tout.

Sega : Dreamcast 2 ? Nan laissez tomber...à mon avis, Microsoft va racheter Sega pour le pire et le meilleur.

>>>> Et d'ou tu sors ca ? SEGA n'est pas en faillite hein. :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 11:46:26 Avertir un modérateur
  • Si les consoles et jeux video ont la qualité de leurs baladeurs et Iphone ... :rire:

Mais bon je conçoit bien que s'ils se lancent dans le jeuxvideo ce sera obligatoirement un succès tout simplement puisque c'est l'entreprise qui a le plus de fanboys moutons, et de loins. :ok:

APPLE :bave:
    Steve Job :bave: :branle: :branle:
    IPHONE :bave: :jouissance:
  • Lien permanent
  • koko777 Voir le profil de koko777
  • Posté le 24 juin 2008 à 13:29:40 Avertir un modérateur
  • Une console Apple, ça pourrait être très classe en effet, dommage que le marché soit effectivement saturé avec trois fabricants... A moins qu'un se retire, ou fasse durer sa console plus longtemps que les deux autres...
  • Lien permanent
  • CreveCreve Voir le profil de CreveCreve
  • Posté le 24 juin 2008 à 13:35:27 Avertir un modérateur
  • Pour ceux qui vivraient encore dans une grotte, sachez que l'Iphone va très bientôt disposer de ses propres jeux, en téléchargement à 10 €, avec écran tactile multipoints, quelque chose comme ça ...
  • Lien permanent
  • Lynka Voir le profil de Lynka
  • Posté le 24 juin 2008 à 13:36:57 Avertir un modérateur
  • Et il est plus puissant qu'une PSP.

Plus cher qu'une PS3 aussi...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 13:38:27 Avertir un modérateur
  • Nan mais chez Apple, seuls leurs designers sont forts.

Ils font des lecteurs mp3 avec des écouteurs de merde et un logiciel de merde.
  • Lien permanent
  • falcon_69 Voir le profil de falcon_69
  • Posté le 24 juin 2008 à 13:58:34 Avertir un modérateur
  • vivement une console apple...

Le hardware de la PS1 dans une coque super bien designé...

youpi... vive apple les vendeurs de merde bien designé... comme l'iphone et encore pire le macbook air le portable le plus fin du monde mais aussi le seul qui a un disque dur 4400 tours..... disque dur des années 20
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 14:09:47 Avertir un modérateur
  • Le DD 4400 tours c'est surement pour inciter les gens à investir dans le modèle avec mémoire flash de 64 go :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La console d'Apple. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La console d'Apple."