MTV : test et conseils - MTV Music Generator 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : MTV Music Generator 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « MTV : test et conseils »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DJMusic Voir le profil de DJMusic
  • Posté le 2 janvier 2002 à 02:04:38 Avertir un administrateur
  • MTV Music générator c´est de la bombe ! Certes, le gars qui fait la présentation est lamentable (vu la motivation dont il fait preuve ce n´est pas étonnant), les rifts qui sont disponibles ne sont guère audibles et toute l´interface est bien trop étudiée (j´aurais sincèrement préféré des menus plutôt austère et une fenêtre occupant tout l´écran pour plus de lisibilité).
    Cependant, le titre dévoile toute sa richesse lorsqu´on tente des créer soi-même ses propres rifts ! En effet, étant donné que les samples sont extrêmement nombreux et de bonne qualité pour une console, il est simple (si on s´y connaît en solfège et qu´on sait à quoi on veut en venir, évidement) de transcrire les morceaux qui hantent nos esprits durant les nuits blanches qui pullulent en cette période de vacances !
    Avant d´acheter cette version-là, je possédais Music 2000 et je n´ai donc pas eu trop trop de mal à comprendre comment se servir du "logiciel" en question. Cependant, le seul défaut du soft et d´avoir recours à une interface, certes jolie, mais bien trop tournée vers le beau et le commercial... C´est bien dommage car les décors semblent occuper une plus grande place que les blocs qui constituent les morceaux que l´on crée !
    Malgré tout c´est une valeur sur si on veut créer ses PROPRES musiques (sans utiliser la bibliothèque de rift proposée).
  • Lien permanent
  • DJMusic Voir le profil de DJMusic
  • Posté le 2 janvier 2002 à 02:07:35 Avertir un administrateur
  • Ouaich à tous ceux qui liront ce message.
    Si vous voulez des conseils sur MTV music générator 2 ou sur Music 2000 (play 1), c´est à moi qu´il faut demander. Je ferai tout mon possible pour trouver les solutions à vos problemes !
    Laisser un message ou écrivez moi sur Inspecteur93500@aol.com ! (je pense qu´opter pour un e-mail est la meilleure solution).
  • Lien permanent
  • Jomeo Voir le profil de Jomeo
  • Posté le 5 février 2003 à 13:27:54 Avertir un administrateur
  • Merci cher DJMUSIC pour tes conseils... Si j´ai besoin d´autres conseils je te ferai signes
  • Lien permanent
  • vitalic Voir le profil de vitalic
  • Posté le 5 février 2003 à 20:22:21 Avertir un administrateur
  • salut dj music voila j avais music 2000 et je me souviens que sur ce soft on pouvait directement mettre un effet sur un sample genre chorus,delay etc...ici j y arrive pas si je met un effet c est a un certain morceau de la musique mais pas pour un sample en particulier,ah oui aussi moi je suis un peu perturber par le fait que l ecran descent a la place d aller de gauche vers la droite sa vous le fait aussi? merci de me repondre.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « MTV : test et conseils »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "MTV : test et conseils"

Toutes les infos du jeu MTV Music Generator 2 sur Playstation 2