Bon chez moi il marche (PIII 450 192 MO de Ram et Voodoo 2 12 Mo). C´est meme plutot fluide. J´ai cependant un seul probleme mais c´est un putain de probleme qui prend trop la tete : quand j´appuie sur ESC pour sauvegarder la partie en cours ca va puis au moment de revenir dans le jeu il me dit error allocation memory et m´ejecte dans windows. Quelqu´un a t il trouve le moyen de contourner cela (j´aimerai bien le finir quand meme cette merde qui vaut pas homeworld) ? Sinon il faudrait une gruge choix de la mission ce serait bien MERCI d´avance a tous
EH MEC JE COMPATI VACHEMENT AVEC TON PROBLEME!!!! J AI LE MEME ET SA ME PRENDS TROP LA TETE DE JOUER AVEC CET SALETER DE BUG A LA CON: JSUIS PENAR A FAIRE UNE MISSION TROP LONGUE ET PUIS POF COMME PAR MAGIE JE REVIENS AU BUREAU OU ALORS QUAND JE SAUVEGARDE AUSSI ALORS LA IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER Y A TOUJOUR CETTE SALOPERIE(excuse moi pour les gros mots mais quand meme)QUI ME REMET AU BUREAU DE WINDOWS
EH JE TEN SUPPLIE SI TU TROUVE QUELQUE CHOSE POUR SUPPRIMER CE BUG JE TEN SERAI VACHEMENT RECONNAISSANT :) PLEASE HELP!!!!!! ah ouais mon adresse c est Jcricci95@aol.com aller salut!!!!!!!!
Moi j´avais le meme prb mais g juste changé le nom de sauvegarde ki me proposait & ca marche. Parkontre g tjs un bug ki me ramene a Windows de tps en tps &é c tres chiant !!!!!!!!!!!!!!