CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freelancer en 2014 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Avengerfl Avengerfl
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 17:57:32

Bonsoir, Je viens relancer un jeux Freelancer ce jeux a fait sont temps on le sait mais étant fan j'ai un petit projet en cours de route je vous explique ...

Crée un serveur freelancer Français open 24/7

Avec la mise en place d'un mod évolutif en fonction du rp des joueurs et des guildes

donc pour faire vite les guildes pourront acheter tout les systèmes présent sur le jeux ou crée leur système .

la possibilité de crée sa base mais attention elle devra être alimenter pour rester active ...

ajoute vos propre vaisseaux de guilde Chasseur ... Cargo etc ...

Voila un peux l’idée

je suis ouvert a toute proposition pour donner des idées ou aider sur ce projet

un forum sera ouvert d'ici 1 jours pour vous tenir informer du statut du serveur et de l'avancement du projet

j’attends vos réponse les bonnes et les moins bonnes.

Merci a vous et bon vol Freelancer.

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 22:16:31

J'ai plein de questions à soulever

Sais tu modder ?

Modéliser un vaisseau en 3D ?

Programmer en php pour l'interface FLSES qui permet de gérer les bases ?

Tu as le matériel et la connexion pour faire fonctionner un serveur 24/7 ? Ou alors te sens tu à payer un hébergeur ?

Des idées comme tu en as, d'autres en on déjà eues avant toi, malgré ça, peu de joueurs et c'est très démotivant, surtout quand on voit le temps que ça prend de modder. Quand au travail d'équipe, chez moi ça n'a pas marché, peu d'implication il faut tout faire sois même.

Moi je suis un loup solitaire du modding, je ne peux pas t'aider désolé, je fais ça par intermittences et très occasionnellement.

Bonne chance.

tau37 tau37
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 15:51:55

Lady je suis plus ou moin pret a faire cela cependant je vais commencer a regrouper des joueur si quelqu'un pouvais m'apprendre tout ce qu'il y a à savoir pour modder ce jeux.

Momokdp insiste pour que je repréne FLUI. Malheureusement je ne sais pas modder plus loin que des ini donc je suis limiter par les plugin dll et je n'ai pas de quoi modéliser des vaisseau 3D ni les capacité et encore moin l'imagination. Pour FLSES je ne sais pas l'utiliser ni coder en Php mais je vais probablement partire en étude supérieur en informatique ça devrait aider .

Les plugin d' adoxa ne cesseront jamais de me surprendre mais je ne sais absolument pas comment il fonctionne.

Je suis seulement capable de remodeler des systéme et ajouter des vaisseau deja modéliser et utiliser des plugin existant .

J'aimerais sourtout savoir ce que les gens attende sur freelancer . Du pvp 1v1 ? du PVE? Ou encore des escadron en travail d'équipe et des jeux d'interception beaucoup d'idée sont flou et les gens on tendance a faire les mouton sur des serveur populaire. Je le dit haut et fort je déteste discovery pour des raison qui me regarde.

Sur ce si Diam tu peu m’apporter ton savoir sur ce jeux je suis prêt a l'apprendre.

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 22:30:10

Désolé Tau, j'ai déjà dis d'une certaine manière au dessus que je n'étais pas disponible souvent et c'est le cas.

Enfin, si jamais tu as des questions précises n'hésites pas, c'est pas impossible que j'y réponde.

Les plugins de Adoxa sont programmés en C, si toi tu arrives à en faire, imagine les possibilités qui s'offrent à toi (je suis nul en programmation moi :)).

Moi aussi je n'aime pas discovery, c'est très bien mais... la suprématie des vaisseaux capitaux et les blindages ça fout tout en l'air... bordel quel gâchis !

tau37 tau37
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 14:23:18

Merci je te poserais surement quelque question mais tu a de quoi modéliser des vaisseau 3d?

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 18:59:19

Nan désolé, je n'ai pas de quoi modéliser, demandes à Fenris :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment