CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Royal Navy,leeds,Discovery

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sk8louis sk8louis
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 23:38:49

Slt tout le monde,Je voulez vous demander POURQUOI on il mis une faction enemie pour moi entout cas.Je voulez savoir si vous aviez des infos supplementaire sur cet faction.Leeds est en vrai bordel route comercial coupé en deux ect...
Enfin je cherche un groupe de resistance mon blase delta_01 si vous etes interéssée il vous faut delta plus un chiffre mettez votre blase sur ce sujet pour eviter toute confusion ou blase similaire :merci: d'avance

orelions orelions
MP
Niveau 1
19 août 2015 à 20:32:43

La " Faction ennemie" est en réalité la cinquièmes maison que le mod discovery rajoute, pour faire simple Gallia se rapport aux Français qui auraient réussi à quitté le système solaire en même temps que les autres vaisseaux de l'alliance, mais serai arrivé dans le secteur sirus en secret pour pas alerté liberty, bretonia...

Voila la trame de départ, maintenant gallia est devenu une monarchie qui n'a connu qu'une seul guerre celle contre le Conseil, une faction de gallia qui s'oppose à la monarchie de gallia.
La Royal navy c'est l'armée de gallia, elle est plutôt avancé en matière de technologie plus que les autres maison car elle na connue pratiquement aucun grande guerre par sont isolement volontaire.

L'histoire est que Gallia à décidé après plus de 800 d'isolement d'envahir les système Tau de la bordure extérieur qui été déjà le théâtre de guerre entre Kusari est bretonia.
La Royal navy à écrasé les forces armée de Kusari et réussi à avoir le reddition assez rapidement, après cela gallia prit d'assaut Leeds qui tomba pratiquement totalement. Leeds est un champs de batailles donc normal d'avoir des route de commerce détruite et des patrouille de combat de gallia.
Pour le moment, liberty vient de rentrer dans la guerre est la Royal Navy combat maintenant dans le système Magellan, c'est pas encore un champs de bataille comme leeds mais ça pourrai le devenir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment