CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un mod solo et multi : Homlt Adventuary

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 00:10:01

Salutations pilotes Free-Lances !

Je voudrais vous faire connaître un mod pour FreeLancer : Homlt Adventuary !

Ca fait un peu plus de deux ans que le projet a démarré et ça fait depuis un an et demie que le mod ne cesse d'être développé. Depuis la version 11.4, il est pleinement jouable et sans buggs constatés.

Le mod est aussi bien jouable en solo (campagne ou sans campagne en totale liberté) qu'en multijoueur. Les PNJs sont plus difficiles et armés jusqu'aux dents, les missions difficiles sont disponibles partout dans sirius, des vaisseaux sont nouvellement jouables (tout les utilitaires, canonnières et croiseurs et d'autres chasseurs), trois nouvelles factions, maniabilité des vaisseaux recalculées, nouvelles armes pour les factions de FreeLancer, etc... Et d'autres ajouts et modifications... Si vous voulez plus d'informations, allez voir le mini site du mod, tout y est (ou presque pour les surprises) !

http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary

Et pour répondre à une question : non, il n'y a pas de serveur et il n'y en aura pas.

Bon vol pilotes !

Diam'.

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 13:21:23

tu dit qu'il n'y a pas de serveur et qu'il n'y en aura pas ?

dans ce cas aucun intérêt !

si ya aucun serveur pour ce mod t'attend pas a voir beaucoup de monde... tu aura un succès au départ mais tout le monde va se barrer en voyant qu'il n'y a aucun serveur !

[DJ-Oasis] [DJ-Oasis]
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 13:40:45

Comment veux-tu que les gens "se barrent" d'un serveur qui n'existe pas? Réfléchis un peu... et soit un peu moins agressif dans tes commentaires, ça te ferait pas de mal...

L'intérêt ici est de proposer aux joueurs un mod libre pour ceux qui souhaiteraient jouer entre amis sur un serveur plutôt privé que public ou encore ajouter quelques nouveautés pour le solo.

Si ça ne te plaît pas, passe ton chemin, mais ne dis pas que c'est sans intérêt...

Cordialement,
Fenris.

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 14:28:10

Salut,

Exact Fenris ! Merci pour ton commentaire.

Je ne cherche pas à faire un serveur "grand public" ni à avoir le plus de joueurs possible. Ni devoir modder si ou modder ça car ça plaît à une majorité de personnes mais ça ne me plairait pas forcément.

Libre aux personnes de faire un serveur avec, pour s'amuser en LAN ou sur internet en petit groupe. Quand certains en on assez avec les grands serveurs et leurs trop plein de règles, par exemple.

En ce qui me concerne, je ne me concentre que sur l'aspect du mod, c'est ce que j'adore faire : modder FreeLancer, c'est génial et rien n'arrête la création :).

Dans la version 11.5 j'inclurai surement la console de serveur FlHook 2.0.0 paramétrée pour le mod, pour une meilleure gestion du serveur, c'est plus sympa.

Quant à la question de rendre le mod Open Source, OK. Citez juste les noms des auteurs, Lady~Diamond pour le mod et Sg1vlt pour le peuple Homlt ainsi que ceux qui sont remerciés pour avoir directement ou indirectement contribué au mod : http://osiffreelancer.fororumperso.com/h6-remerciements . Merci d'avance.

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 14:41:51

J'oubliais aussi que Sg1vlt est l'auteur de l'image de démarrage du jeu. vous pouvez la voir en cliquant sur ce pseudo.

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 19:13:09

Lady~Diamond ? LA TRAITRE !! elle était sur notre serveur !

la preuve, regarde ses messages sur notre forum :

http://fl-ultimate-invasion.forums-actifs.com/

[DJ-Oasis] [DJ-Oasis]
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 19:47:26

Premièrement, Diamond est un homme.

Deuxièmement, il ne me semble pas qu'il soit interdit d'être sur plusieurs projets / serveurs en même temps, faudrait peut être grandir un de ces jours et apprendre à vivre en communauté et respecter les choix de chacun : il n'y a rien de traître dans le fait de participer à plusieurs projets, loin de là...

Troisièmement, il participe aussi à mon projet Xera Daltimus, devrais-je donc dire "Oh! Le traître!!" ? De plus, j'ai mis les pieds sur Contact, Avalon, Discovery, BSG, etc. suis-je un traître?

Enfin bref, je ne vais pas me prendre la tête avec toi, mais pour ton âge, je me pose des questions des fois...

Cordialement,
Fenris.

Saucix Saucix
MP
Niveau 2
10 juillet 2013 à 20:47:31

Bien le bonjour,

En effet, personne n'a signé de contrat d'exclusivité de son existence à FLUI. C'est un jeu, pas un engagement à vie.

Si aujourd'hui le serveur FLUI est totalement vide, il n'y a pas besoin d'en chercher bien loin les raisons, il suffit de lire le forum du serveur pour voir que dans presque 100% des messages de Momo, ce dernier prends les joueurs de haut, et ne parlons même pas des communications privées où ça tourne carrément à l'insulte.
Bref, si tu tiens à reprocher à quiconque les mauvais résultats de FLUI, ce n'est certainement pas auprès des anciens joueurs qu'il faut aller chercher querelle.

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 11:50:00

dj-oasis : tu etait sur contact ? j'était un SC

Saucix : tu a raison, le probleme vien de momokdp ! il ne donne pas l'impression qu'il bosse ! et encore moins qu'il en a envie ! il bosse mais il n'en donne pas l'impression ! le probleme est qu'il est tout seul a tout modder ! je lui ai déjà dit plusieurs fois de ne pas tout faire tout seul mais il ne m'écoute pas...

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
11 juillet 2013 à 14:36:03

Je crois que je vais demander à un administrateur de faire le ménage ici...

Merci de votre soutien Saucix et Fenris.

Si vous voulez parler des problèmes de FLUI, créez un autre sujet, merci.

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
29 juillet 2013 à 19:58:13

Salut tout le monde,

La version 11.5 est toujours en développement.

A bientôt !

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
15 septembre 2013 à 20:56:51

Bonsoir,

Dans la version 11.5, il est prévu les ajouts suivants :

Quelques nouveaux vaisseaux, avec l'aimable autorisation des moddeurs de Sirius Hegemonia pour les utiliser. Des nouvelles icônes pour les vaisseaux (Transports, vaisseaux capitaux, etc...). Un Univers entièrement destructible, ce qui implique de nouvelles séquences d'explosion et de nouveaux effets, là on y viens : de nouveaux effets du Big Huge Effects Pack par Brian "Why485" Hernandez. De nouveaux systèmes, des nouvelles bases et quelques nouvelles marchandises. Des mofications diverses et encore d'autres ajouts, c'est pas fixé !

A bientôt !

silver_man2 silver_man2
MP
Niveau 2
17 janvier 2014 à 12:29:18

Bonjour,

Je voulais juste signaler quelques bug sur la version 11.4 :

quelque soucis d'arrimage, notamment sur portfranc 4 ou 6 je suis plus sur.

Retour windows lors des passage entre honshu et les systèmes sigma 13 et 19.

Merci pour le mod,
Bonne continuation.

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 16:00:41

:salut:

Merci d'avoir signalé !

J'ai vérifié plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème. Suis ces instructions une par une et en dernier recours si ça les bugs persistent, occupe toi des sauvegardes comme indiqué

:d) http://osiffreelancer.forumperso.com/h3-infos-techniques-trucs-et-astuces

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
13 avril 2014 à 15:16:03

Salut,

J'ai créé un forum de support pour les joueurs de FreeLancer et du mod : http://homlt-adventuary.forumactif.org/

Si vous avez des questions techniques et des soucis avec le jeu, je vous répondrais ou vous orienterais vers des solutions !

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
26 mai 2014 à 16:51:59

:salut:

Etant donné que ça n'intéresse personne, je supprime le forum.

_shindo_ _shindo_
MP
Niveau 2
29 mai 2014 à 17:00:59

Toujours en vie vous ? ^^

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 23:41:40

Nope, nous sômmes morts

shurtugall shurtugall
MP
Niveau 2
14 juin 2014 à 11:29:28

faudrait peut etre revoir la difficulter au moin au debut du solo parceque les vaisseaux qui sont blinder de missile et mine qui one shoot et d'item de reparation c'est vraiment impossible de faire du 1v2

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
14 juin 2014 à 22:28:22

:salut:

C'est là dans ce mod où il faudra se servir de tout ce dont on dispose pour survivre, à savoir :

- Mines et contremesures

- Déplacement latéral gauche-droite (et même haut-bas pour les plus fous)

- Utilisation de la coupure moteur et du booster, indispensable

- Ciblage des largeurs de mines des vaisseaux ennemis afin de leur faire sauter leur mine à la figure et utilisation des interrupteurs de croisière, utile pour contrer et faire exploser les missiles ennemis

- Exploration d'épaves pour trouver de bonnes armes et se faire de l'argent (dans le système New York y a des bons trucs à trouver)

- Les ennemis détruits peuvent laisser derrière eux des objets intéressants pour améliorer son vaisseau et se faire de l'argent

- Faire des missions où des alliés peuvent venir aider quand seul, c'est chaud

Oui, ce mod est un challenge, je l'ai créé dans cette optique là car je trouve le jeu de base trop facile et les ennemis trop mous. Mais ce n'est pas impossible ;).

Dans la prochaine version j'ai revu les contre mesures pour pouvoir placer plus facilement des missiles. Mais cette prochaine version est encore au chaud sur mon ordinateur car elle n'est pas finie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment