probleme ou bug mission 3 - Freelancer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Freelancer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme ou bug mission 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hugues02 Voir le profil de hugues02
  • Posté le 11 août 2009 à 20:41:18 Avertir un administrateur
  • bonjoure si quelqun peu m'aider jais un problemme a la mission 3 ,o momen ou il fau rejoindre la californi mineure ,japarsoi 3 angain ki on plutot laire coriasse ,la pas de son ,je ne sé pas se quil me veules (jé déja eu le de mabituer a se manque de dialoge lors des mission préssedante ) de plus une foi la séance terminé plus moyen d'arimé ou de fliqué un vaisso ou que se soit !!!donc je suit complétemen bloqué !! si quelqun a un soluce a se bug sa sauré la bien venu
  • Lien permanent
  • hugues02 Voir le profil de hugues02
  • Posté le 11 août 2009 à 21:34:34 Avertir un administrateur
  • jarive pas a me conécté au serveur local non plus !!ralala decidémen jé pas de chance!! pourtan jé le patch 1.1
  • Lien permanent
  • dgelaglat Voir le profil de dgelaglat
  • Posté le 10 octobre 2009 à 01:02:35 Avertir un administrateur
  • slt hugues02 pour la mission 3 j'ai mis le tps mais j'ai la solution, tu as juste à percuter les 3 vaisseaux j'usqu'a ce qu'ils explosent, c long mais sa marche. pour le reseau desoler je peut pas t'aider. ciao
  • Lien permanent
  • -LongCat- Voir le profil de -LongCat-
  • Posté le 2 novembre 2009 à 11:01:41 Avertir un administrateur
  • n'importe quoi dgelaglat !!!!!!!!

pour la mission 3 déjà hugues02, c'est un problème de pilote audio, tu a surement d'autre petit pb de son j'imagine et c'est ca qu ifait buguer. si tu tape mission 3 dans recherche tu verra que beaucoup de gens on ce pb et la solution est clairement expliquer !! tu n'a plus qu'a trouver ;)

pour le serveur globale c'est normal il n'existe plus !! il faut maintenant trouver un mod fait par des joueurs avec un serveur ;) voici le notre : http://www.stargate-infini.com

voila
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme ou bug mission 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme ou bug mission 3"

Toutes les infos du jeu Freelancer sur PC