Les forums de JeuxVideo.com
-
[FF]-Ivalice
- Posté le
18 mai 2009 à 22:33:16

-
Bonjour à tous, je me permet aujourd'hui d'ouvrir un topic pour annoncer l'ouverture Jeudi 21 Mai 2009 du serveur Freelancer France Server.
Ce serveur a pour but de reconstruire la communauté francophone du jeu Freelancer qui par différentes raisons s'est dispersé sur d'autre jeux ou sur d'autre serveur international.
Cependant nous ne visons pas essentiellement l'ancienne communauté mais aussi ceux qui ne connaisse pas ce jeux et qui découvrirons sur Freelancer France Server, un serveur dynamique proposant divers choix de jeu.
Nous visons donc tout types de joueurs et seront à l'écoute de toute vos suggestions pour faire vivre ce server.
Nous vous offrons aujourd'hui un serveur de bonne qualité mais nous vous offrons aussi nos services pour s'amuser un maximum.
Des Maitre de jeu seront présent pour animer le serveur avec des événements organisé ou chaque guilde y amènera son Role Play. Que vous soyez commerçant, mercenaire, chasseur de primes, pirates ou homme à lutter pour la justice vous trouverez chacun votre place.
Il est maintenant temps pour moi de finir ce message et de vous indiquer le lien vers le site du serveur ou vous trouverez divers informations.
http://www.ffs-freelancer.com
Nous espérons vous voir nombreux dès jeudi.
Administrateur Dexter à votre écoute.
- Lien permanent
-
lingba
- Posté le
19 mai 2009 à 17:05:15

-
Vivement jeudi pour l'ouverture !!
Venez nombreux :).
- Lien permanent
-
admin_FLRS
- Posté le
23 mai 2009 à 00:11:35

-
Je me joins à vous pour encourager le lancement de cette nouvelle aventure!
Nous vous attendons nombreux!!
Administrateur Evilsad Astaroth.
- Lien permanent
-
beetle_crash
- Posté le
24 mai 2009 à 16:38:39

-
Aucun reproche a faire par rapport a ce serveur pour le moment
.
Niveau connexion, c'est nickel pour le moment (a voir avec + de joueurs dessus).
Continuez comme ça.
PS : Dexter, je savais pas que tu avais été FF
- Lien permanent
-
[FF]-Ivalice
- Posté le
25 mai 2009 à 15:00:39

-
J'ai jamais était FF enfin pas sur Freelancer du moins :D
M'enfin oui continuer a venir nombreux, le serveur démarre bien :D
- Lien permanent
-
lingba
- Posté le
26 mai 2009 à 12:21:35

-
Up le serveur fonctionne bien , aucun lag, bonne ambiance, les guildes on commencé a ce faire , pour les vieux de la vieille de FL comme moi c'est un pur plaisir d'avoir enfin un serveur FR a la mesure de nos attentes.
Bravo a tout ceux qui y on participé, continuer a venir très très nombreux histoire de s'éclater ;).
- Lien permanent
-
gordounet
- Posté le
7 juin 2009 à 14:15:16

-
Salut la compagnie, voila le serveur est toujours présent et continue d'évoluer, on a pas mal de joueurs pour un début avec parfois 22 joueurs le soir!
Nous avons changé notre site, rendez vous-y ;)
www.ffs-freelancer.com
- Lien permanent
-
]SOPRANO[
- Posté le
7 septembre 2009 à 19:26:58

-
bonjour ça fait quelques mois que je joue sur france freelancer serveur et j'en suis tres satisfait. le serveur tourne bien et il y a de plus en plus de joueur surtout depuis le retour des vacances. alors venez nous rejoindre .
www.ffs-freelancer.com
- Lien permanent
-
dgelaglat
- Posté le
12 octobre 2009 à 04:11:59

-
slt j'ai freelancer pirater est ce que je peux acceder a votre serveur et jouer en ligne?
- Lien permanent
-
beetle_crash
- Posté le
14 octobre 2009 à 00:29:06

-
Tout a fait, enfin, fait attention avec les freelancer "piraté" (il peut y avoir des mod installé d'office, et tu risque de te faire bannir)... d'ailleurs, ca me fait rire, car Freelancer ne dispose absolument d'aucune protection (même pas de serial code :D, sisi ).
- Lien permanent
Sujet : « Freelancer France Server »
Toutes les infos du jeu Freelancer sur PC