Les forums de JeuxVideo.com
-
Mirkha
- Posté le
14 août 2011 à 20:44:05

-
Bonjour à tous.
Une mise à jour afin de vous annoncer une nouvelle version du mod afin de patienter un petit peu encore avant la sortie de Tide Of War.
Au menu, nous avons corrigé beaucoup de bug, même s'il en reste encore un peu, changé certains systèmes par d'autres tel Fondor où fut fabriquer l'Executor, refait les boites de collisions des modèles, remis en fonction les pnj afin de peupler les systèmes, changer le gameplay afin de rendre le mod plus accessible à la majorité des joueurs même les plus novices, et enfin modifié l'interface afin d'en finir avec le bleu habituel de Freelancer que nous n'avions que trop vu.
Je vous invite à voir tout ceci ici : http://img846.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=screen4g.jpg
Et bien sur à nous rejoindre sur www.freeworlds.fr/forum
- Lien permanent
-
generalfloxxl
- Posté le
15 août 2011 à 00:47:23

-
intéressant.. je vais aller voir ça.
"Kaal"
- Lien permanent
-
kadfael
- Posté le
15 août 2011 à 13:34:00

-
Ouah cool, il est encore là ce post, nikel
- Lien permanent
-
[FF]-Ivalice
- Posté le
18 septembre 2011 à 12:03:51

-
Bonjour, étant nostalgique de ce bon vieux Freelancer et de ma période Freeworld je serai interessé par revenir sur le serveur, mais avant je voudrais savoir si il y à un peu plus de joueurs actif car je me rappel que le gros point noir du serveur était qu'il y avait beaucoup de personne sur le forum pour poster ses histoire RP, et autres mais sur le serveur seul une dizaines de personne était actif... (Même si j'adore le fait de devoir avoir un RP carré, j'avoue qu'avant tout je prefère jouer à mon jeux preféré).
Merci d'avance pour votre réponse.
Dexter
- Lien permanent
Sujet : « Freeworlds-Fr cherche joueurs »
Toutes les infos du jeu Freelancer sur PC