CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : téléchargement de freelancer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KIREEL KIREEL
MP
Niveau 5
10 août 2004 à 18:28:57

lol arretez votre bla bla bla
le jeu serai à 20 € ce sera encore une bonne occaz pour vous de le DL tsss

et puis vous n´avez qu´a acheter des jeux d´occaz pour la plupart ils sont au moins 50 % moins chere que les neufs

SCALPEL-BRONZE SCALPEL-BRONZE
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 09:11:29

De toute façon les editeurs font ce que j´appelerai un system de l´autruche. Ils s´avent bien qu´il existe beaucoup de personne qui DL mais d´un autre coté ça les arranges.

Comme quand l´on vois les pubs de certain fournisseur d´acces internet. Qui mette en avant le fait de pouvoir télécharger des MP3, des videos, et autre trucs.

C comme hier, j´ai revu une pub d´AOL qui continuer de faire de la pub a ce propos. Et ensuite, ces meme fournisseur sont les premier a cassé le contrat de leurs clients lorsqu´il DL enormément de films ( made in USA).

Si ces grandes maison d´éditions étaient intelligent, Ils aurrai pu signé des contrats avec ces memes fournisseurs d´acces. Pour que les DL soi légal ! !! Mais actuellement, il n´en ai rien... C comme pour les voitures, vous pouvez acheté une voiture genre " V6 3litres" mais vous etes limité a 130km/h sur les autoroutes.
Pour moi, au fond, les maisons d´éditions s´en foute royalement que des personnes a petits budget DL leurs produits. Mais fond genre " ça nous dérange" Mais il en ai rien..

Nootiz Nootiz
MP
Niveau 5
29 août 2004 à 18:24:32

C´est vrai dl c´est vraiment salaud pour les créateur on va dire en gros qu´il leur faut 2 à 3 ans pour crer un jeu,ok c´est hyper lent mais si il est bien.... :content: des million de personne l´acheteront a prix exorbitant de 60 euro a la sortie(faisons les comptes plusieurs millions multiplié par 60 euro=des centaines de millions ! !!!!!!!)il gagnerai aussi bien leur vie(enfin moin bien mais confortablement)si ils baisai leur prix ver 20 ou trente euros.

Nootiz Nootiz
MP
Niveau 5
29 août 2004 à 18:26:39

alors je comprend aisément la réaction du dl...car 50 euro c po donner pour tou le monde(et ouion est po tous adult et on a po un boulot)na.

CJEANCLAUDE CJEANCLAUDE
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 23:11:15

moi je le telecharge sur SHAREAZA mais ca avance pas
par contre c´est pas surveiller par les flics et je risque pas de me faire prendre :p)
Au fait KIREEL tu ferai mieu de te faire oublier parce que par ou tu passe la paix trepasse ( traduction tu fout la merde a chaque fois)
alors :sors:

zuku zuku
MP
Niveau 6
07 juin 2005 à 23:13:56

C´est vrai dl c´est vraiment salaud pour les créateur on va dire en gros qu´il leur faut 2 à 3 ans pour crer un jeu,ok c´est hyper lent mais si il est bien.... des million de personne l´acheteront a prix exorbitant de 60 euro a la sortie(faisons les comptes plusieurs millions multiplié par 60 euro=des centaines de millions ! ! !!!!!!)il gagnerai aussi bien leur vie(enfin moin bien mais confortablement)si ils baisai leur prix ver 20 ou trente euros.

C´est aps pour etre méchant mais j´ai rarement vue de raissonat aussi con et érroné.

burningcrash burningcrash
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:34:07

salut juste pour dire a ceux qui télecharge le jeu et qui disent que 50 euros c´est beaucoup ( et vous avez raison c´est beaucoup ! ) et bien vous pouvez l´acheter d´occaz, moi je l´ai acheter 5 euros...

vous pouvez aller voir sur des site comme priceminister.com ! et au moins comme ça c´est legal ! !

kakashine kakashine
MP
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:10:35

http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=freelancer&category=search_all

pour 6.21 €
et je te donne un code reductionde 9 €: cons2005tr900w

katualie katualie
MP
Niveau 1
09 juin 2005 à 10:57:16

et si tout le monde fais comme toi
Y AURAS PAS DE FREELANCER 2 SNIF

spidard spidard
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:29:57

Meme sans lui yen auras jamais . ..

Blackmetalus Blackmetalus
MP
Niveau 8
11 juin 2005 à 02:40:05

Le piratage est une perte seulement si la personne aurait acheté le jeu si elle n´avait pas pu le pirater ( ou film ou cd audio etc), or, la plupart des téléchargements illégaux ne remplacent pas un achat.
Oui, le piratage fait de dégats ( et est à réprouver), mais pas autant que l´on veut nous faire croire avec la fausse équation :
un média piraté = une vente perdue.
Ds notre cas précis, si je comprends bien, notre gars ne l´achètera jamais ( de toute façon neuf maintenant il aura du mal) dc s´il le DL, c pas très grave.
Sinon, c vrai que price c un bon site, j´y ai d´ailleurs vendu le mien pour 5 euros vu que je l´ai eu en double.

Blackmetalus Blackmetalus
MP
Niveau 8
11 juin 2005 à 02:40:52

Pr le Freelancer 2, : :snif2:

spidard spidard
MP
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:40:13

" le piratage c pas bien" ; " le piratage nuit aux developpeurs " ; etc... d´accord c´est vrai

Mais fo pas se leurer non plus : par exemple une entreprise X qui à la fois est maison de disque et vend de cd R. Avec le piratage, le filliale " maison de disque" marche pas fort mais la filliale CDR explose. Sans piratage, c´est l´inverse, les ventes de CDR coulent.

fo etre réaliste, peu de gens achetent les CDR pour graver uniquement des contenus légaux

Qu´il y aie du piratage ou pas, ce genre d´entreprises font du fric quand mm et portent plainte uniquement pour se fire encore plusde fric, ptet éventuellement pour la moralité....

Dragoniard Dragoniard
MP
Niveau 4
12 juin 2005 à 23:52:21

lol pour ceux qui veulent l´acheter au Québec on la sur e-bay en enchère a 1$ canadien ! . .. dommage que j´aie pas de carde de crédit :(

Sylar202 Sylar202
MP
Niveau 1
29 octobre 2013 à 00:38:29

Le téléchargement est illégal et je pense que d'ouvrir un topic ouvertement sur THE jeuxvideo.com est le meilleur moyen de passer pour un hors-la-lois, PIRATE.
Après rien ne t'interdit de voir si le jeu est disponible sur la BAY des pirates :D

La solution à tous tes problèmes ce trouve dans les mots en MAJ.

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 11:52:05

Salut

Mega déterrage de topic de 8 ans :rire: .

Je crois que la personne a déjà dû s'occuper d'autre chose depuis, m'enfin ^^.

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 11:54:36

Ca servira peut être aux autres.

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:18:26

J'ai bien rigolé, merci pour le UP ^^

Yann-Burton Yann-Burton
MP
Niveau 1
21 mars 2014 à 14:15:14

Le serveur Freelancer ultimate invasion est en ligne, serveur Français prêt a accueillir de nouveau pilote .

Voila le lien du forum pour se intéressé : http://fl-ultimate-invasivasion.forums-actifs.com/forum
venez nombreux cher pilote !!!

Fanois Fanois
MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 23:21:58

sérieusement j'ai déjà jouer au tous début quand ce merveilleux jeux a sorti... mais depuis le temps j'ai perdu le jeux. Donc existe il un moyen de le retrouver... sinon de trouver un jeux semblable ( solo de préférence car eve online fait rager avec les frais a ne plus finir :O ) et bien entendu sur PC

merci a tous pour vos réponse intelligente :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment