CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUTION POUR LA COURSE !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
patapouf-boum patapouf-boum
MP
Niveau 3
01 juillet 2003 à 13:44:05

J´ai remarqué que ce topic reviens un peu trop souvent, alors je me suis dévoué pour vous fournir la solution de cette course, ce qui éviteras une pollution du forum par des topics inutiles, et d´autres qui ne connaissent pas la fonction RECHERCHE.

1. Lors de l´introduction à la course Hovis vous dit:pas d´armes et pas d´ARRIMAGE ! !!
Donc n´essayez pas de vous arrimer un point de route.

2. Juste avant le début de la course,preparez vous, la main gauche sur Shift+W, la main droite sur la souris.
Clickez sur OK et enclenchez directement vos moteur de croisiere ( en vol libre)

3. Hovis seras pendant les 2/3 de la course en tête ! !! Ne vous inquiètez pas, il feras une erreure qui vous permetras de passer en tête.

4.Une fois passé en tête, les petits copains de Hovis commencerons à vous canarder ! !!
N´y pretez pas attention, vous ne subirez aucun dégats, c´est juste pour vous distraire, contentez vous de suivre les points de course et vous gagnerez sans aucuns problèmes.

5. Le type et la classe de votre vaisseau n´as aucune importance ! !! Cette course est basée sur vos moteur de croisière.

Voila, il n´y a pas de secrets .

Merci de bien vouloir UPER regulierement ce post, pour éviter des topics inutiles et portez vous bien.

patapouf-boum patapouf-boum
MP
Niveau 3
01 juillet 2003 à 14:07:10

! !! UP ! !!

patapouf-boum patapouf-boum
MP
Niveau 3
01 juillet 2003 à 15:59:53

UP....

Maitre_Kenobi Maitre_Kenobi
MP
Niveau 7
02 juillet 2003 à 09:06:07

Au moment ou ses potes comencent à te tirer dessus, il vaut mieux balancer quelques C/M, parce que quand t´es à 2 portes de l´arrivée en tête et que tu te prends un Wasp ça fout un peu les boules quand même...

]]]Mercury[[[ ]]]Mercury[[[
MP
Niveau 7
02 juillet 2003 à 09:11:33

Moi cette je l´est reussi du premier coup
Je voi pas en coi elle est dure.
un conseil avant de partire apuyer sur la barre espace c´est beaucoup plus pratique.
Pendant la course g toujours ete en tete..
j´espere que ca aidera quelqu´un :-)

patapouf-boum patapouf-boum
MP
Niveau 3
03 juillet 2003 à 09:15:09

UP

Delva Delva
MP
Niveau 4
03 juillet 2003 à 12:24:35

up

patapouf-boum patapouf-boum
MP
Niveau 3
04 juillet 2003 à 09:45:51

:up:

patapouf-boum patapouf-boum
MP
Niveau 3
07 juillet 2003 à 12:35:16

:up:

gritche_fr gritche_fr
MP
Niveau 1
09 juillet 2003 à 01:56:54

Merci pour ces explications mais il me reste un problême, ok pour la course avec les moteurs de croisière, j´arrive de temps en temps pas loin derrière ce §##!##! et son rire de naze MAIS je ne vois pas pourkoi mes moteurs tombent sans arret en panne et se rechargent donc sans arrêt... Avec le vitesse croisière du début à la fin y´aurait pas trop de soucis mais là... alors ces " pannes" sont aléatoires en plus... pour une courses ça va être 1 seule panne et du coup l´autre arrive juste juste devant moi soit c´est 4 ou 5 rechargement des moteurs et donc je suis dans le vent... je suis perplexe... votre avis ? dois-je persévérer en attendant une course ou il n´y aura pas de " panne" si c possible...
Merci de m´éclairer...

LeVoleur77 LeVoleur77
MP
Niveau 4
09 juillet 2003 à 17:37:18

Super merci

domzique domzique
MP
Niveau 8
09 juillet 2003 à 17:54:28

gritche_fr, il ne faut utiliser le nouton F2 pour la vitesse de croisiere ( au cas tu ferais cette manip), car cette fonction correspond une destination précise ( waypoint).

Il faut utiliser SHIFT+W, et normalement ton moteur ne s´arrete pas meme si tu te cognes contre les anneaux ( ce sont les souvenirs qui me restent)...

Et merci de remercier patapouf-boum.

Liros_ Liros_
MP
Niveau 8
10 juillet 2003 à 01:57:38

Il faut savoir qu´il y a trois modes de propulsions :

->le mode simple ( touche avancer) , jusqu´a 80km/h

->le mode Post-Combustion ( touche avancer + post-combustion) , jusqu´a 200km/h mais limité par vos moteurs ( rechargements fréquents)

->le mode croisière , jusqu´a 300km/h mais vous ne pouvez pas utiliser les armes

Deux modes de croisière :

->le mode simple , vous vous dirigez avec la souris

->le mode " atteindre" , vous dirige automatiquement vers la cible...

Pour la course , il faut mettre la vitesse de croisière avec le contrôle a la souris , tout simplement ! !!!!

patapouf-boum patapouf-boum
MP
Niveau 3
15 juillet 2003 à 13:37:56

Petit :up:

Merci d´uper regulierement, car des topics inutiles sont toujours et encore créés.:-((:nonnon:

P.S. Si vous avez un update à ma soluce, n´hésitez pas de la postée....

Lids Lids
MP
Niveau 2
17 juillet 2003 à 07:48:10

Up

Renegade91 Renegade91
MP
Niveau 3
17 juillet 2003 à 22:18:05

:up:

patapouf-boum patapouf-boum
MP
Niveau 3
22 juillet 2003 à 10:26:18

Et.....HOP !

Un petit :up: pour garder la forme.....

Critiqueman Critiqueman
MP
Niveau 1
22 juillet 2003 à 10:52:05

Up làlà :up:

deathninja deathninja
MP
Niveau 8
22 juillet 2003 à 11:05:20

je comprend pas pourquoi vous trouvez que cette course est dure , la derniére fois que j´y ai joué j´ai passé toute la course en tête,il y a 3 ou 4 endorits où le présentateur dit qui est en tête et bien àces point là j´étais en tête il faut prendre les cercles en étant trés sérré car si vous tourné trops lentement vous perdez de la vitesse , si vous en avez l´occasion vous pouvez poussé Otis pour le faire se crasher sur un bord des anneuax ( il le fait bien lui , et pour ces copains qui tirent vous larguez des Cm juste au cas où , et bien evidemment la propulsion de croisiére doit être manuelle

patapouf-boum patapouf-boum
MP
Niveau 3
23 juillet 2003 à 13:16:33

Un :up: par jour.....en forme, toujours !

Allez, soyons fou......encore un petit :up: pour le fun....

Et encore un :up: pour le topic....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment