CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment impossible de gagner la course!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Brooks_fr Brooks_fr
MP
Niveau 4
02 juin 2003 à 21:37:39

Voilà, je lutte depuis 3 jours et je suis super mauvais à cette course entre les anneaux contre un type qui peut me donner des infos sur Quint et l´artefact.
Impossible d´être devant à la mi-course et le pire : la post-combustion s´arrête puis redémarre aléatoirement ! Résultat : l´autre enfoiré me passe devant et gagne à tous les coups ! De plus, aucun moyen de réessayer rapidement la course sans se taper la cinématique un peu longue juste avant le départ . ..

Donc, comme j´aimerais vraiment continuer à jouer en conservant ma partie, je m´agenouille et j´implore une âme charitable capable de prendre ma sauvegarde ( elle est prète, je l´envoie à qui veut m´aider), me gagner la course, puis enregistrer juste après, dès que le jeu le permet, puis me renvoyer ma sauvegarde ainsi " corrigée".
Le fichier de sauvegarde ne fait que 166 Ko, il se met dans votre répertoire " Document settings" ici:

C:\Documents and Settings\Brooks_fr\Mes documents\My Games\Freelancer\Accts\SinglePlayer

Moi, c´est le chemin d´accès aux sauvegardes du jeu.
Quand vous lancerez le jeu, dans " charger partie", il y aura une save " Course" logiquement, la mienne donc : vous la charger et vous tomberez juste avant d´aller dans l´espace pour faire la course. Quand c´est gagné et dès que vous pouvez sauver ( écrasez ma sauvegarde, ce sera plus simple), retenez bien la date et l´heure précise de la sauvegarde pour pouvoir reprendre le bon fichier par la suite dans le repertoire " Documents and Settings" car il n´y a pas les noms des saves ici, seulement la date et l´heure pour se repérer.

Voilà, j´espère qu´un as du pilotage pourra m´aider, car je peux plus jouer depuis 3 jours : trop dégouté de perdre ! ! Pourtant, j´ai un chasseur léger de Kusari, pas un cargot !

Merci d´avance.

domzique domzique
MP
Niveau 8
02 juin 2003 à 21:54:25

il suffit de finir la course,
C TOUTOUOUTOUTOUT ! !!!!!!!!!!!!!!!

En fait tu n´a pas besoin de gagner, fini cette satanée et puis tu continues.

Brooks_fr Brooks_fr
MP
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:04:19

Oui, je sais bien, mais il est impossible de la finir cette course, car dès que l´autre gagne, le jeu s´arrête et j´ai perdu : il ne me laisse même pas le temps de franchir la dernière porte et il est toujours plus rapide que moi !

J´ai vraiment tout essayé et j´ai l´impression d´être le seul à avoir ce problème, je doit être maudit ! . ..

Si tu veux m´aider, dis-le moi et donne-moi ton email pour que je t´envois ma sauvegarde. Ca m´aiderais bien.

@+

flashFinal flashFinal
MP
Niveau 3
02 juin 2003 à 22:05:47

cette course m´a parue hyper simple. contente toi de ne pas faire de virages enormes, com ca le type ne te distance pas, et a moment, il va s´arreter et se retourner, et tu en profite pour le doubler

flashFinal flashFinal
MP
Niveau 3
02 juin 2003 à 22:06:42

juste une verification, tu vas bien a la vitesse de 300 ( ou 299) quand tu fais la course?

chrisos68 chrisos68
MP
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:13:03

Pour la course, le mieux c´est de prendre le plus petit vaisseau possible car ils sont plus maniables et te permettent de passer plus près du bord des anneaux. Achete celui qui est sur le croiseur

Brooks_fr Brooks_fr
MP
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:16:35

Oui, je vais bien à 300, sauf qu´à un moment, n´importe quand dans la course, les moteurs s´arrêtent puis repartent ! ! Donc je perds du temps et je pers la course à tous les coups.

Franchement, c´est la premère fois que ça m´arrive dans un jeu ! Personne n´a ce problème et y a que moi qui sèche . ..
J´ai tout essayé : virages serrés, prendre le meilleur angle, ne pas percuter les anneaux etc . .. le tout avec un petit vaisseau, mais l´autre gus me passe TOUJOURS devant et je n´ai vraiment plus le courage de réessayer, j´ai bien du lutter plus de 70 fois ! ! Là j´en peux vraiment plus, je comprends pas, je suis nul pour cette mission-là, y a pas d´autre explication.

Si tu veux m´aider ( il s´agit seulement de me gagner la course et de me renvoyer ma sauvegarde après l´avoir sauvé), dis-le moi !

Merci d´avance.

Brooks_fr Brooks_fr
MP
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:20:29

chrisos68 : oui, je sais et j´ai même essayé, mais ça ne change strictement rien ! Le comportement du vaisseau est le même qu´avec mon chaseur léger de Kusari, aucune différences, je t´assure que j´ai vraiment TOUS essayé ! !
Et aucun trainers ou codes ne permet de faire gagner la mission automatiquement alors, je suis vraiment dans la m...

Si vous pouviez me la faire cette course, ce serait vraiment cool ( avec ma sauvegarde) ! !

Merci à tous

purple_one purple_one
MP
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:33:01

du calme ! , moi aussi , il m´énerve ce type de la course ( pfff, quel vantard), je suis salement coincé aussi, mais je sais que je peux le battre, si tu te mets en combustion tu es sur de perdre. ( en effet, a la fin de la combustion tu perds tout le temps gagné), le seul moyen c´est la vitesse de croisière MAJ+W, bien serrer les virages, et insister, ca va finir par passer ( regarde bien autour de toi, analyse ta course, a un moment, le type se retourne...)

bahlofik bahlofik
MP
Niveau 1
02 juin 2003 à 22:39:06

si tu veux je veux bien essayer de gagner la course pour toi mais je ne te promets rien.

T´as qu´à m´envoyer ta sauvegarde à l´adresse suivante : dbedjai@hotmail.com

Brooks_fr Brooks_fr
MP
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:46:33

purple_one : oui, quand je disais post-combustion, je pensais vitesse de croisière à 300 ou 299. Raccourci clavier F2 chez moi.

Mais si par chance je lui colle au train à la mi-course, quelques mètres après ( si ce n´est pas avant ! ) mes moteurs s´arrêtent toujours inexplicablement : comme si j´avais callé ! ! Ca loupe jamais, alors bien-sûr, l´autre en profite pour prendre le large le temps que je redémarre en vitesse de croisière mais rien n´y fait . .. il gagne la course et je n´ai pas le temps de profiter de le voir se retourner : il est TOUJOURS devant ! !

J´ai vraiment TOUS TOUS TOUS essayé, j´en peux vraiment plus, et je plaisante pas, vraiment . ..
Je pense sincèrement qu´il n´y a que la solution que je vous ai proposé dans le premier post qui puisse régler le problème. A moins que vous connaissiez un code qui fait gagner la mission en cours, là je suis bien-sûr preneur ! !

Sinon, dans le jeu je suis pas vraiment mauvais : je fais très facilement des missions freelance de niveau 15 à 17 dans le système de Kusari avec un chassue léger ( de Kusari aussi) et le tout au niveau 11 . .. mais cette course, je ne peux pas la gagner, j´ai vraiment tout essayé et j´en peux plus de me retaper sans arrêt la cinématique qui précède la course à chaque fois que je retente pour la énième fois ma chance ! ! SVP, prenez ma save et gagnez-là pour moi, si vous dites que c´est assez facile, parce que moi, je suis pas du tout habile pour ça !

Merci d´avance

Brooks_fr Brooks_fr
MP
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:58:08

bahlofik : je t´ai envoyé ma save, tiens-moi au courant surtout ! Si tu l´avais réussi facilement cette course, je ne pense pas que mon vaisseau ( Chasseur léger de Kusari) te posera de problème car il est assez petit.
Dans le pire des cas, remplace-le par le petit chasseur en vente sur le croiseur, je n´aurai qu´à re-acheter un autre chasseur par la suite ( j´ai pas mal d´argent, c´est pas grave), mais le plus important est de gagner la course pour pouvoir continuer à jouer !

Merci de ton aide

PS : si d´autres sont sûr et certain de gagner cette course et qeu ça ne les dérange pas, qu´il me le disent : je préfère avoir le plus d´aide possible !

Merci encore à bahlofik.

Brooks_fr Brooks_fr
MP
Niveau 4
02 juin 2003 à 23:02:38

bahlofik : il y a un problème avec ton email, j´ai un message d´erreur qui me dit que ton adresse dbedjai@hotmail.com est invalide, peut-être as-tu fait une faute en l´écrivant ou autre, je ne sais pas . .. essaye de voir si tu a pas un autre email sûr STP.

Merci encore.

Brooks_fr Brooks_fr
MP
Niveau 4
02 juin 2003 à 23:21:14

bahlofik : le plus simple est que tu m´envois un mail quelconque en cliquant sur mon pseudo ci-dessus, ainsi, je n´aurais qu´à faire " répondre à l´expéditeur" et tout devrais bien se passer normalement si ton adresse est bonne . ..
Pense peut-être à supprimer des emails un peu " lourds" de ta boîte aux lettres, car même si le fichier ne fait que 166 Ko, Hotmail ne permet pas une très grande capacité de stockage : cela m´évitera peut-être de recevoir un message d´erreur me disant que ta boîte aux lettres est pleine ! Mieux vaut être prévoyant.

Merci de ton aide et envois-moi un mail que je puisse t´envoyer le fichier par la suite !

@+

chookill chookill
MP
Niveau 2
02 juin 2003 à 23:39:43

clique sur mon pseudo pour avoir mon mail, si je reçois ta sauvegarde avant de partir j´essaierais d´en faire quelque chose ( dans ma partie je l´avais passé en 2 fois, je pense pouvoir le faire encore...)

Brooks_fr Brooks_fr
MP
Niveau 4
02 juin 2003 à 23:53:20

chookill : merci à toi, au cas où si tu as un problème, relis les précédents post pour comprendre mon malheur . ..

Je t´ai bien envoyé mon fichier save et il a dû arriver chez toi normalement, je n´ai pas eu de message d´erreur.

Pour savoir où le mettre avant de lancer le jeu, relis plus haut le tout premier post : tu as la location du dossier ou le jeu stock les sauvegardes ( ainsi que les fichiers de configuration du jeu).

PS: au 2ème coup tu as réussi ? Je sais vraiment pas comment tu as fait . ... j´ai eu beau réessayer 70 fois voire plus . .. rien n´y fait !

Merci beaucoup pour ton aide ! !

purple_one purple_one
MP
Niveau 6
03 juin 2003 à 00:45:46

ca y est Brooks_fr, la course est dans la poche, tu veux que je t´envoie ma sauvegarde ? , ou si tu veux envoie moi la tienne ici purpleleader@free.fr

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
25 janvier 2014 à 15:33:20

Je reviens d essayer 5 fois.

Je n y arrive pas. Les moteurs se coupe à un moment, en allumant la post-combustion le vaisseaux part des fois vers le bas, le haut, vers la droite, etc.

Si quelqu un a la patience, le temps et la gentillesse de bien la faire à ma place ca serait super sympa de sa part.
Ma sauvegarde est prête à être envoyée à qui veut bien me secourir.

momokdp2 momokdp2
MP
Niveau 5
28 janvier 2014 à 23:21:54

Si il bouge tout seul c'est normal car tu est en mode "aller à" et donc il évite tout les obstacles automatiquement. Met toi en vol libre et tu n'aura plus ce problème ;)

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
31 janvier 2014 à 15:46:46

C est d ailleurs ce que j ai fait depuis le début momokdp2 :/

Mais le vaisseau adverse a une longueur d avance et les moteurs se coupent tout seuls.

Non vraiment, j ai dû essayer entre 20 et 30 fois.

Il me faut absolument une sauvegarde, même si ce n est pas la mienne tant pis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment