mon commentaire - Day of the Tentacle sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Day of the Tentacle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mon commentaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • les_comentaires Voir le profil de les_comentaires
  • Posté le 6 novembre 2007 à 17:45:43 Avertir un administrateur
  • :hello:
    j´ai acheter ce jeu quant j´était tout petit(en réalithé cétait mon grant frère qu´il avait acheter mais comme il n´émait pas ce jeu il me l´a donner)et donc j´était heureux je l´ai terminer l´anné derniere.(j´ai 12ans il ma fallut 9ans pour le terminer sans astuce) et donc je vais vous dire mon commentaire.

HISTOIRE:le pollut O matic produit des déchet toxique qui a donner des pouvoires a la tentacule pourpre et son projet est
    :diable: DOMINER LE MONDE :diable: en controlent Bernart,Laverne et Hoagie vous devrez sauvez le monde.

NOTE:ce jeu mérite un 1 000 000 000/20

MON AVIS:mon avis est comme la plupart des habitans de la Terre ce jeu est le meilleur du monde c´est mon jeu préférer ce jeu est tres fortement recomender pour tous les joueurs de jeu vidéos vous ne le regreterer pas.

Conclusion:ce jeu est la 8ème merveille du monde vous verrez quant vous aurez esseyer un tout petit peu le jeu vous ne pourrez plus vous en passer.

A bientot pour un nouveaux commentaire sur un autre jeu
  • Lien permanent
  • ash-- Voir le profil de ash--
  • Posté le 28 juin 2008 à 13:06:35 Avertir un administrateur
  • je suis d accords c'est mon jeu preferé toute generation confondu

:)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mon commentaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mon commentaire"

Toutes les infos du jeu Day of the Tentacle sur : Day of the Tentacle sur PC Day of the Tentacle sur Mac