Les forums de JeuxVideo.com
-
legrandjoueur
- Posté le
13 août 2007 à 14:48:02

-
j´ai un petit probleme.j´ai terminer le jeu et j´ ai voulu jouer a maniac mansion et c´était dit qu´il fallait utiliser 5 fois l´ordinateur de ed c´est ce que jai fait et ça marche pas.pouver vous m´aider SVP,JE VOUS EN SUPLIE,C4EST URGANT!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d´avence
le grand joueur
- Lien permanent
-
adri59470
- Posté le
28 août 2008 à 13:19:41

-
ben c'est zarb, moi j'l'utilise 1 fois et ça marche!!! t'utilises bien celui du 2em étage porte de droit au fond de la pièce dans le présent (avec Bernard) ???
- Lien permanent
-
adri59470
- Posté le
14 septembre 2008 à 10:54:02

-
jpense que j'ai trouvé dans le dossier du jeu, ya un sous-dossier MANIAC, tu cliques dessus et le fichier MANIAC.OVL, tu le renomme MANIAC.EXE puis tu cliques dessus, moi, ça a marché
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
14 septembre 2008 à 23:33:32

-
Merci adri59470, j'ai profité de ton astuce.
Il y a 1 an, j'avais eu le même problème que legrandjoueur. Du coup j'avais téléchargé et joué la version Maniac Mansion De Luxe. Je viens de faire ce que tu as dit mais comme mon CD (Sam et Max Hit the Road + Day of the Tentacle) n'installe rien j'ai copié sur le DD le dossier Maniac et renommé maniac.ovl en maniac.exe. Effectivement ça marche et je vais rejouer cette version d'origine.
- Lien permanent
-
DEDENE72
- Posté le
20 avril 2009 à 15:30:00

-
si tu veux jouer a maniac mansion version d origine et non pas a la version de luxe je te conseil de jouer a day of the antacle et une fois quetu sera dans la chambre du fils du docteur fred "ses celui qui a un hamter et qui colle des timbre et bien dans sa chanbre il y aun ordinae fais utilse et tu pourra jouer a maniac mansion l original mais je te conseil de sauvegarde avant si tu veux continuer a jouer a day of the tantacle car sa va te fer bascule directe sur maniac mansion mai pas de souci tu pourra jouer autant d fois que tu veux au deux voila bon jeux ..........
- Lien permanent
Sujet : « petit probleme venez m'aider SVP »
Toutes les infos du jeu Day of the Tentacle sur :