CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La communauté française de SWGemu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Auroraswgemu Auroraswgemu
MP
Niveau 1
09 décembre 2015 à 21:21:32

Tout à fait, pour compléter Arkaner, voici le lien du site : http://www.swgemu.fr/
La traduction française, ainsi que de nombreux tutoriels sont en accès libre sur notre forum.
Il faut vous inscrire sur le forum, pour ensuite pouvoir créer votre compte de jeu.
Alors n'attendez plus !

Jeu Gratuit utilisant le code du projet SWGemu.

Message édité le 09 décembre 2015 à 21:23:01 par Auroraswgemu
Morrydwenn Morrydwenn
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 15:35:28

C'est toujours d'actualités ou c'est devenu mort ?
J'ai plus trop souvenirs de mes persos, ca remonte deja, vu que je joue aux deux SW et a STO.

Alavak Alavak
MP
Niveau 1
04 septembre 2017 à 20:26:57

Voila un sujet intéressant.
Le projet SWGEMU est toujours d'actualité.
Plusieurs serveurs sont disponible, dont le principal Basilisk qui est le plus peuplé 1000 à 1200 connectés en permanence. D'autres tels que Aurora ou Europa proposent des communautés plus ciblés (Franco ou européen).
Basilisk (la base du projet swgemu) est toujours en développement. Très récemment le publish 9 qui introduit les jedi a été mis en place, mais en conservant la base de SWG qui a fait sa réputation à l'époque.
SWG est un MMORPG de type sandbox, c'est à dire que vous faites ce que vous voulez de votre temps de jeu, les possibilités sont immenses. Il y'a quand même du contenu scénarisé, des quêtes, etc..mais vous n’êtes pas guidés tout au long de votre progression. Ce qui oblige un peu à être en contact avec les autres joueurs. Le jeu intègre un système de craft unique en son genre (à ma connaissance) qui fait que tous les items (armes, armures, véhicules, batiments, etc...) sont fabriqués par les joueurs.

Sur Basilisk, nous sommes une petite communauté francophone de vieux nostalgiques de SWG, et sommes prêts à accueillir et aider également ceux qui n'ont pas connu le jeu à l'époque.

Renseignez vous et cherchez le serveur qui vous convient le mieux.

Si vous venez sur Basilisk, commencez par rejoindre le chan francophone. Puis, si une guilde franco vous intéresse, contactez moi (Kartam) ou un des membres de la guilde <FRoG> (ben oui...) qui pourra vous orienter.
A bientôt j'espère.
Kartam

Basilisk : http://www.swgemu.com
Aurora : http://www.swgemu.fr
Europa: https://swg-europa.com/
Il en existe d'autres encore

PS: "légalement" pour pouvoir jouer, vous devez posséder une copie originale du jeu de l'époque. Sony Online Entertainment ne tolère l’existence de ces émulateurs qu'a cette condition :monoeil:

Message édité le 04 septembre 2017 à 20:27:24 par Alavak
Olivezowie Olivezowie
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 23:03:40

Salut
Toujours d'actualité ?? In, game c'est Zowy je suis sur Basilisk. Je suis un peu perdu, ça fait longtemps. :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment