CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La communauté française de SWGemu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:42:52

Bonjour à tous,

pour ceux qui jouent sur SWGemu, je propose à tous les joueurs français de mettre leur nom de personnage ici, pour reconstituer une communauté francophone digne de ce nom!

A bientôt!
Gael

Nuke13 Nuke13
MP
Niveau 1
24 mai 2012 à 17:05:07

Salut,
moi c'est Ekeruzi Fussu je suis dans l'univer Basilisk. Et j'aurai bien besoin qu'on me coach pour découvrir Swg galaxies.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:16:18

Moi c'est Ujuxiri. Je t'ajoute de suite. Je te préviens, je suis aussi nouveau sur ce jeu, ou presque. Je ne pourrais donc pas trop t'aider mais bon... on pourra déjà se faire quelques petites virées!

Nuke13 Nuke13
MP
Niveau 1
25 mai 2012 à 11:24:18

Je ne te trouve pas, il est écrit que ton nom est invalide. Je pense que la recherche de personnage n'est pas encore installé.

Necak_Eki Necak_Eki
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 02:04:49

euh... ? T'as pas vue que 3 topics plus bas il y a exactement le même sujet ? lol !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3547-8561440-1-0-1-0-communaute-franco-pour-swgemu.htm

Necak_Eki Necak_Eki
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 02:08:23

Si vous avez besoin d'aide, je peux essayé de vous aider un peu. J'ai débuter un perso sur basilik aussi, son nom est Helrikell.

Mais je ne me connecte pas très souvent. J'attend la version 1.0 avant de recommencer a jouer sérieusement. Mais si vous avez des question vous pouvez les pauser ici, je passe régulièrement.

arghetti arghetti
MP
Niveau 1
17 septembre 2012 à 02:45:44

bonjour je suis athez naqua sur basilisk un peu de coaching je suis pas contre surtout pour récupérer un speeder...

nahmey nahmey
MP
Niveau 1
19 septembre 2012 à 15:23:04

Salut,

Moi c'est Nahmey Ihex sur basilisk, je cherche désespérément des joueurs français ^^

ShivaShandra ShivaShandra
MP
Niveau 1
21 septembre 2012 à 01:10:28

Salut a tous ! La guilde Gallica recrute pour ceux que ca intéresse !

http://swgemufr.enjin.com

A bientot IG (/tell shivashandra)

yashory yashory
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 17:49:22

STAR WARS GALAXIE EST DE RETOUR ET C'EST GRATUIT:

SWGMU.com
(Le jeux est bien sur trouvable ailleurs pas besoin de CD)

100% fonctionnel

Pour ceux qui n'arrive pas a ce connecter ou "wrong password" c'est normale les chiffres ne s'affichent pas donc soit écrivez votre login et mot de passe dans un bloc note et copier coller "Crt+C - Crt+V" ou bien faite "shift numpad du haut" les chiffres marcheront.

Pour toutes autres erreurs allez ici >> http://www.swgemu.com/forums/content.php?r=233-Troubleshooting-SWGEmu

Le jeux est une émulation en perpétuelle évolution, des mises à jours fréquentes et de nombreux ajouts, oui "star wars galaxie" est de retour.

In-game ajouter en amis "Hakarim" et "Medok" nous montons une guilde "Fr/pvp/pve" et nous nous ferons une joie de vous aidez à comprendre.Forum à venir.

Skype>> Renaud zen ou Romain alias.

REJOIGNEZ NOUS

yashory yashory
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 21:19:55

Rien est terminer, rejoignez nous

http://legions.noires.xooit.com/index.php

Grim34 Grim34
MP
Niveau 1
31 octobre 2013 à 01:52:20

Salut, je viens de rejoindre SWGEmu... Quel bonheur !

Je recherche une communauté Fr...

Mon pseudo sur Basilisk: Wargrim Sama

@++

n-a-k-e n-a-k-e
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 16:41:53

pareil ! je cherche aussi des joueur fr pour m'aider a comprendre les base du jeu !! mon pseudo Vee'k Twea'k

je joue beaucoup RP aussi ! merci !

Nintendo_Future Nintendo_Future
MP
Niveau 4
27 janvier 2014 à 00:11:20

Mon premier mmorpg (que de souvenirs ...), un mmo digne de ce nom d'ailleurs, je suis en train de le réinstaller, je reviendrais vous donner mon pseudo ingame :ok:

Estefisto Estefisto
MP
Niveau 4
22 mars 2015 à 10:21:50

Salut tout le monde, bon j'ai vu que la discussion était un peu morte mais j'aimerais savoir si elle ne l'est pas totalement ^^ . Bon j'ai 2 choses à vous dire: de 1, si cette fameuse communauté française ne s'est pas encore vraiment créé, on va se bouger le cul pour rassembler le plus de joueur Fr possible pour que ça devienne vraiment intéressant ! :) . Et de 2, Je cherche actuellement un ou plusieurs joueur Fr pour créer un perso avec moi pour m'aider... Je ne suis pas très bon en Anglais, je comprends pas mal de trucs comme j'ai joué à Bc de MMo, je comprends pas mal de mécanisme également. Mais je reste encore un peu dans la merde pour certaine chose ^^'. Bon Voili Voilou :)

exter969 exter969
MP
Niveau 2
05 septembre 2015 à 19:51:45

Bonjour Estefisto
Je connais SWG depuis c'est début !!! et je serai ravis de te donner un coup de main (je viens de découvrir swg emu) donc mon perso débute.
Mais bon, je vois que ton poste date de mars 2015.....
J’espère que c'est toujours ok
Si tu peux me communiquer ton mail en MP pour qu'on s’organise.
Ou encore mon pseudo IG : Fihurizuy Exter
Au plaisir de te lire
Bisous Becko ;)

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 11:46:26

Hello tout le monde, je débute également mais j'ai déjà assimilé pas mal de choses,
Mes deux persos :
Daanric, et Dao'Shaan

kalhaere kalhaere
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 18:28:44

Bonjour, j'ai découvert avec plaisir que SWGEMU était a nouveau fonctionnel. Ancienne joueuse de SWG ou j'incarnais une artiste au sein d'un groupe Mythique " Les Sorry Angels " sur Kauri. Certains s'en souviendront peu être :)
Je suis à présent sur le serveur Basilisk ou j'ai deux personnages : Kalhere Angeleyes qui est artisan et dont je compte faire une taylor et Kalh-Aere qui est artiste.
Voila, n'hésitez pas a me contacter car si je retrouve un peu mes marques, j'ai beaucoup de mal avec la version anglaise du jeu n'étant pas anglophone pour deux sous.
J'ai essayé d'installer la traduction française que proposait autrefois Aurora, mais ça ne fonctionne pas.
A bientôt j'espère

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2015 à 09:24:59

"Sorry Angel" un rapport avec Gainsbourg ? :)

arkaner1986 arkaner1986
MP
Niveau 1
09 décembre 2015 à 07:56:07

Venez sur le tout nouveau et unique serveur francais j'ai nomé Aurora !

De plus une traduction francaise est disponible bien qu'incomplète. Nous faisons notre possible pour la terminer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment