Menu
Star Wars Galaxies : Trials of Obi-Wan
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Communauté Franco pour SWGemu

12
Page suivanteFin
Necak_Eki
Necak_Eki
MP
12 mai 2012 à 22:30:43

Salut tout le monde. Je me demandais, qui y sera lorsque la version 1.0 sera disponible pour SWGemu ?

Ce serait bien d'essayer de former une petite communauté pour la sorti, question de pouvoir s'éclater en FRANÇAIS ! :)

Donc moi j'en serai !

Necak Eki
Smuggler dans ses temps libres

Anciennement du serveur Kauri

[darklightz]
[darklightz]
MP
13 mai 2012 à 09:19:37

Je vais au moins y jeter un œil, donc compte-moi dedans. :-))) Je me ferai peut-être quelque chose basé autour du Squad Leader? Commando peut-être? Je ne sais pas encore.

Je verrai dès le moment venu.

Tirael
Tirael
MP
14 mai 2012 à 22:07:21

Je vais y être !

Keath Sur le serveur Liberator

J'y joue deja!

Necak_Eki
Necak_Eki
MP
18 mai 2012 à 19:40:32

C'est bien, on est déjà 3 :)

phenom59
phenom59
MP
19 mai 2012 à 18:10:26

J'ai déja lu quelques petit truc sur ca , Il est opérationel leur serveur ? , Il y a du monde ? , Ca se déroule après NGE ?

styleto
styleto
MP
19 mai 2012 à 19:35:00

Oui, serveur opérationnel en version alpha, pour le monde il y en a mais surtout la nuit serveur US.
Deux serveur un serveur test et l'autre en version alpha
Le nom du serveur alpha pour jouer : basilik

phenom59
phenom59
MP
19 mai 2012 à 23:07:27

C'est bon j'ai essayer , Par contre vu que c'est Pre-NGE ben je suis complétement perdu..

Necak_Eki
Necak_Eki
MP
26 mai 2012 à 19:34:33

C'est certain qu'au début c'est plus difficile de le prendre en main, mais tu verra qu'il offre beaucoup plus de possibilité de personnalisation de profession.

Le mieu au début est de te familiarisé avec les professions, et de regarder ce qui t'intéresse le plus, et ensuite l'essayer.

http://www.swgcharacterbuilder.com/swg-cb.php

Si vous avez des questions, vous pouvez les pauser ici, et je vais essayer de vous répondre au meilleur de mes capacités/connaissances.

[darklightz]
[darklightz]
MP
04 juin 2012 à 02:09:47

Pour ceux qui ne possèdent pas les CD, j'ai déniché un torrent qui vous permettra de l'installer. En autant que vous suivez la marche à suivre comme il est indiqué sur SWGEmu (ou sur la page du torrent), tout devrait aller pour le mieux!

http://bit.ly/L6iDIQ

Ou alors il y a toujours eBay. :-))) Bon jeu!

Gagz82
Gagz82
MP
04 juin 2012 à 23:51:04

Perso je me suis mis en tête d'attendre le projectSWG qui proposera la dernière version du jeu.

Bon jeu à tous!

nivek78-SWG
nivek78-SWG
MP
05 juin 2012 à 00:09:36

Le 11 Juin, nouveau serveur SWGEmu (pre-NGE) en alpha et assez stable si j'ai bien compris. Étant ancien joueur de SWG (Kauri), j'ai été extrêmement déçu par SWTOR et j'ai résilié l'abonnement il y a deux mois. Je serais donc de la nouvelle aventure sous le pseudo CaptainCap, à bientôt en jeu.

phenom59
phenom59
MP
12 juin 2012 à 20:07:56

Yop ! ca vous dit pas de se donner des moyens de contact ? , ou bien il y a déja une guilde in game ?

[darklightz]
[darklightz]
MP
16 juin 2012 à 16:31:17

Personnellement, j'attends la version 1.0 avant de m'impliquer.

Gagz82
Gagz82
MP
16 juin 2012 à 20:00:28

Oui, mais il est toujours bien de peupler les serveurs pour montrer qu'on est présent et les encourager à travailler pour ce beau projet.

[darklightz]
[darklightz]
MP
17 juin 2012 à 00:09:58

Il y a le forum officiel pour ça. :-)))

rvmult
rvmult
MP
17 juin 2012 à 15:07:27

je m,étais fait un perso mais je joue seul (pas très bon pour écrire en anglais) et c'est un peu galere... enfin bon de toute façon je crois bien qu'ils vont l'effacer dans quelques mois!

je vous rejoindrai sans aucun doute. :oui: :ok: content de voir qu'il y a une communauté franco qui se forme.

phenom59
phenom59
MP
18 juin 2012 à 16:00:44

Vous connaissez une guilde francaise avec un forum et tout ? Je suis arrivé sur galaxie après la NGE alors je pige pas grand chose .

[darklightz]
[darklightz]
MP
03 juillet 2012 à 14:14:09

Il y a toujours ce forum où tu peux demander de l'aide et des conseils. En ce qui concerne une guilde, je n'en sais rien.

Necak_Eki
Necak_Eki
MP
19 juillet 2012 à 06:44:24

J'attend aussi la version 1.0 avant de m'impliquer totalement, mais avec la sorti du publish 1: The Warren et lea Vendors, qui peuples certains dongeons comme le Tusken Bunker, j'ai envie d'y jouer un peu!! Donc si vous voulez jouer avec moi et/ou avez besoin de conseils, vous pouvez m'envoyer un MP via jv.com et on s'organise pour se donner rendez vous IG sur Basilik!

ShivaShandra
ShivaShandra
MP
21 septembre 2012 à 01:14:15

Salut a tous ! La guilde Gallica recrute pour ceux que ca intéresse !

http://swgemufr.enjin.com

A bientot IG (/tell shivashandra)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres