CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peut-on encore jouer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_celest_ _celest_
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 12:42:50

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de jouer à ce jeu ? (serveur privé ou autre chose....)
Merci :)

Necak_Eki Necak_Eki
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:24:26

Ici

http://www.swgemu.com

La version 1.0 n'est toujours pas sortie, mais des gens y travail constamment. Je n'y ai pas jouer depuis Aout, mais il y a une certain communauté active. Seulement très peu de francophone.

ShivaShandra ShivaShandra
MP
Niveau 1
21 septembre 2012 à 01:18:28

Quelques francophones quand meme :p

La guilde Gallica recrute pour ceux que ca intéresse !

http://swgemufr.enjin.com

A bientot IG (/tell shivashandra)

Immortal-Legend Immortal-Legend
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:08:51

Pourquoi jouer a ce jeu alors que tor est free ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2012 à 14:18:29

Parce que ce n'est pas le même jeu.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:48:36

Parce que TOR n'arrivera JAMAIS au niveau de contenue (et surtout de convivialité) de SWG.

Immortal-Legend Immortal-Legend
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:08:11

Tor évolue tout le temps avec les maj alors que ce jeu est complètement dépassé et vide :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2012 à 01:17:15

Comme quoi le modèle "sandbox" n'est pas pour tout le monde. Certains le verront vide alors que le contenu doit avant tout venir du joueur, tandis que le modèle "parc à thème" qu'utilise TOR offre un contenu préfabriqué en ce qui touche presque tout. À chacun ses préférences.

Akkran Akkran
MP
Niveau 4
16 janvier 2013 à 03:41:33

Immortal-Legend jr vais te dire la difference entre tor et swg:
- une personnalisation du personnage plus poussé
- un sisteme de métier géniale ofrant le multi classage pour obtenir des classe avancé
- du housing libre avec plusieur modèle, amenant à la création de ville de joueurs avec election d'un maire, et divers améliorations. les maisont sont décorable grace aux objet crafter par les artisants, ou les généticiens ou obtenue durant nos voyages.
- des batiment de guilde aussi décorable
- 3 faction neutre/empire/rebelle
- des classes pas toutes versé dans le combats, comme les danseurs/musiciens qui rendent les cantina atractives
- 3 barre de vie tete/corps/jambe
- des postures pour les tireurs : couché/genou/debout
- des cartes immenses, sans limites, si tu va tout à l'est d'une carte et que tu dépasse le bord tu te retrouve à l'ouest
- des véicules pouvant accueillir des passager, casi aucune zone instancié
- un systeme spaciale géniale, pas un minijeu, avec une gestions des piece de l'apareille
- des véhicules/vaisseau cassable et réparable (pour les vaisseau)
- des vaisseau spaciaux grand modele et multiplaces que tu peux décorer comme une maison
- tu pilote toi même ton vaisseau et tu peux voyager d'un bout à l'autre de la galaxies.
- tu retrouve des lieu connue comme le palais de jabba, ou le palais de hamidala
- le métier de dresseur qui permet de dompter des montures animales.
- une quete difficiles et épique pour devenir jedi ou sith
- des créatures énormes, des paysages magnifique, des ambiance parfois flippante

et j'en passe
(celà dit je sais pas si ça y est toujours)
je regrette amèrement d'avoir abbandonner ce mmo pour un autre à l'époque car pour moi il est assurement le meilleur mmo au quel j'ai pu jouer.

Si je pouvais y rejouer...

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
30 janvier 2013 à 23:09:18

pareil pour moi, Star Wars galaxie et Dark age of Camelot resteront les meilleurs mmorpg que j'ai pu connaitre jusqu'à présent.

La bonne époque où il faut avouer aussi que les mmo étaient encore réservé a une certaine élite, ou respect, entre aide, amusement et Role Play se rencontrait a tous les coin de rue.

La bonne époque où les joueurs prenaient la peine de s’arrêter pour dire bonjour a ceux qu'ils croisaient.

Et Wow a tout balayé et rendu ce genre tout public ou les 20% de bon joueur ont été noyé dans 80% de connards finis.

PAr exemple, j'ai testé les 90% des mmorpg sortit par la suite, Jamais au grand JAMAIS je n'ai vu de joueur s’arrêter pour me dire bonjour, sauf si il avait quelque chose a demander ou besoin d'aide ...

thetrex thetrex
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 16:05:08

Et oui mon premier mmo et aucun n'est arrivé à sa hauteur. Un ancien de Kauri : Jeanjean Faitunpoutouamaman ( oui je sais pseudo de merde mais ce perso est parti d'un délire et j'ai eu la flemme de le delete par la suite)

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:44:49

Et dire que the old republic est pitoyable par rapport à galaxies... N'étant pas un grand hardcore gamer, j'avais trouvé galaxies un peu compliqué et pas super bien fini, mais il avait le mérite de proposer une profondeur de jeu incroyable...

J'espère pouvoir rejouer un jour dans l'univers star wars, en ayant vraiment l'impression de pouvoir l'influencer :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment