Les forums de JeuxVideo.com
-
Panier_yoplait-
- Posté le
20 juillet 2009 à 15:29:49

-
Bonjour
Je suis un adepte de World of Warcraft et je voulais savoir si quelques uns d'entre vous pourraient me faire la comparaison de ces 2 jeux.
Merci
- Lien permanent
-
sid475
- Posté le
21 juillet 2009 à 02:13:26

-
T'es nul tu fais genre le gars qui fait que wow est le meilleur jeu pffff.1 pourquoi tu demande t'a qu'a te l'acheter et 2 t'en que c'est pas une question qui n'a pas rapport avec le jeu on se tait voila._____________________ un trait oh!!!!!
- Lien permanent
-
[DarkLighTz]
- Posté le
21 juillet 2009 à 12:12:41

-
Ok...
De mon côté, le jeu ne vaut même plus la peine d'être vanté.
- Lien permanent
-
masurka
- Posté le
21 juillet 2009 à 13:58:13

-
J'aimerais bien avoir aussi un comparatif. Je joue aussi a WOW est j'aurai bien voulu savoir si c'était le meme style de jeu?
Ce n'est pas le mem univers d'accord, je voulais juste savoir si le principe était le meme car je suis un fan de Star Wars
merci
- Lien permanent
-
wayne650
- Posté le
21 juillet 2009 à 14:06:07

-
Je joue au 2 jeux, donc, je donne mon point de vue, si vous n'etes pas content, donné votre point de vue.
Les principales qualité de SWG par Rapport a WoW:
-Un système de housing (oui, on a une/des maison(s) que l'on peut décorer comme bon nous semble)
-Les low lvl peuvent porter des grosses armures (bah oui dans WoW, tu peux pas porter une armure T8 ubber qui defonce tout en etant lvl 30...)
-Le systeme de Storyteller, qui permet de creer sa propre histoire et d'y faire participer les gens (un roleplay poussé)
-L'omniprésence des GM (dans WoW quand on leur envoi un message, on a surtout l'impression de les faire chier)
-un communauté plus mature (dans WoW, on a l'impression de tomber dans un gouffre rempli de K12, dislexique, ecrivant en SMS)
-Dans SWG on a une veritable entraide dans les guilde (dans WoW en general une guilde sert juste a frimer en disant "C nou kon a fé Naxx25 an hero", a avoir des slot de banque en plus, delaissant les low lvl qui ont besoin d'aide pour xp)
Pincipales Qualités de WoW part rapport a SWG:
-Jeu en français
-variété des profession secondaires
- moins la sensation d'etre seul
-BG et instances plus variés et plus faciles d'accès.
Bonne journée
- Lien permanent
-
masurka
- Posté le
21 juillet 2009 à 14:43:13

-
Merci pour ta réponse.
PAr contre dans Wow, il n'y a pas que des kikoolol de 12ans ;)
Suffit de bien choisir ses amis et d'ignorer les boulets.
- Lien permanent
-
Grim015
- Posté le
8 septembre 2009 à 18:31:14

-
Faut dire aussi que dans WoW t'as plus de 100 instance :O Dans SWG t'en a genre 10 maximum. Et de mon point de vue les GM de SWG on a aussi l'impression de les emmerdé :p
- Lien permanent
-
wayne650
- Posté le
8 septembre 2009 à 21:51:20

-
dans WoW on ne les emmerdes pas du tout... sont rapidement blasés
- Lien permanent
Sujet : « coucou, j'ai une question »
Toutes les infos du jeu Star Wars Galaxies : An Empire Divided sur PC