CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wooot trop fort ce jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FENIX83 FENIX83
MP
Niveau 8
16 juin 2001 à 02:23:20

dommage qu´il n´y aie pas de servers pour se rencontrer...

philippe3 philippe3
MP
Niveau 5
24 août 2001 à 03:30:44

Salut,

J´ai téléchargé la démo de Steel Beasts et je veux maintenant acheter le jeu mais je ne le trouve disponible qu´aux Etats-Unis.
Est ce que tu as une version française ou bien la version originale avec le texte et surtout la doc en français ?
Est ce que tu le vends ?

Tzieber Tzieber
MP
Niveau 4
15 septembre 2001 à 17:17:52

Dommage que les graphismes soient aussi moches et mal fait... on se croirait dans un jeu novalogic. pire que dans armored fist... Pour vu qu´ils sortent un patch de correction

FENIX83 FENIX83
MP
Niveau 8
12 décembre 2001 à 13:45:04

Désolé philipe mais ce jeu est annoncé en europe pour début 2002 et pas avant, je te conseille de l´acheter en import tu peux le mettre en français. Pour ce qui est du graphisme c´est parce que le moteur date de 1997.

FENIX83 FENIX83
MP
Niveau 8
13 février 2002 à 17:27:29

Si j´ai même beaucoup aimé à l´époque. J´ai même fait des parties en LAN. C´était la bonne époque, mais Steel Beasts est mille fois plus réaliste !

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
07 mai 2002 à 16:42:18

tu as faux sur toute la ligne, le char leclerc dispose d´un chargement automatique pour 22 obus qui lui permet de tirer par tout temps, tout type de terrain à 50 km/h et ceci avec plus de 99 \% de chance d´atteindre une cible elle même en movement à 50 km/h (source RAIDs) à raison de 6 coup à la minute.....
Ton M1 A2 lui ne peut pas tirer en mouvement à plus de 20 km/h, parce qu´il n´a pas de chargement automatique et a un blindage d´ancienne génération (trés résistant tout de même) et non modulable.
Ce qui fait la force du blindage du Leclerc c´est justement qu´il modulable et donc totalement évolutif pour les années à venir sans qu´aucun tank ne le surpasse.
Le leclerc c´est le T34 de notre époque et Cocoriquo en plus.
Merci de votre attention et si tu veux plus de renseignement j´en ai encore plein dans la caboche. ;-))

FENIX83 FENIX83
MP
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:49:23

Hem hem, il va falloir te reveiller mon gars, l´armée française n´est plus a son top depuis un moment faute de crédits. J´ai même lu un article de Le Monde qui disait que certains grenadier voltigeur n´avaient pas tirés un seul coup de feu depuis au moins une année et certains hauts gradés pétaient les plombs et en avaient marre.

vive la france LOL

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
08 mai 2002 à 23:53:43

Hé je suis reveillé !!!!
Seulement moa je parle du char leclerc en tant que véhicule, il est sur que sans équipage qualifié il ne vaut rien, mais tu va voir que ils vont plus rien valoir du tout avec Aliot Marie la nouvelle ministre de la defense qui ne connait rien à l´armée.... :-((((
Enfin bon, à quand un simulateur sur ce superbe char (il faut le dire).
Petite précision, il ne faut pas oublier que 400 de ces chars en version desert ont ete livré au émirat arabe uni, et qu´il faudrait plus de 2000 T72 en assaut frontal pour espérer les surpasser.

dam3 dam3
MP
Niveau 8
28 mai 2002 à 13:25:01

jsuis tout a fait daccord avec john.
Mais c´est toujours le même problême avec l´armée française:
A chaque fois ki dispose d´un nouveau véhicule y disen toujours des truc du style:

´ c´est le meilleur char monde ´ ( ouai c´est ca bien sur ;-) )

´ y peut aller à 100km/h ´ ( là, y on abuser )

C´est comme avec leur soit disant disant super chasseur: le RAFALE

Toujour y en fon des tonnes et en faite on les a jamais vu à l´oeuvre contre des chasseur de même génération.

Moi, jsuis bien content kon soit copain avec les Americain, les Allemands....Des armées vraiment 100 fois superieur à l´armée française....

enfin ça, c´est chaquun ki voi :-)

@ +

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
28 mai 2002 à 19:34:51

Lorsque g parlé d´assaut frontal, je parlais bien des chars leclerc version desert (chassis plus court) que Giat à vendu au emirat arabe uni et au koweit, et dans le moyen orient les chars ne peuvent pas se cacher dans le desert on la bien vue à la guerre du golfe.
De plus j´ajouterai que les francais ont signé un accord pour l´entrainement des chars leclerc franco-ukrainien sur le thème justement des afrontement à distance et il s´est avéré que les russes et les ukrainien non pas hésité à dire que c´était un char réellement en avance, et pour ce qui est du calibre 140 mm, c pas la taille qui compte mais la qualité, de plus un canon 140 mm se recharge plus lentement qu´un 120 mm et il ne pourra y avoir qu´une quantité restreinte de munitions (genre 25 munition 140 mm et pour les leclercs 44 munitions)
Enfin voila quoi !!!

Une petite remarque aussi mais à propos du jeu steel beast (c quand même son forum !) je trouve dommage qu´on ne puisse pas réparer certains élements endommgé, genre la coax qui s´enraye, voir les chenille (mais là cela nécessiterai des blindées d´assistances, pour les pièces de rechanges.

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
30 mai 2002 à 11:42:05

Ouais, javé remarqué ca, mais l´attente est longue, pour la
coax, normalement les chars dispose de tube de mitrailleuse
de rechange pour éviter que les prob de dilatation arrivent....
Pour les chenilles ok, mais quand même un petit plus dans les commande de bataille serait sympa non, genre appel de ravitaillement ou demande d´assistance médicale pour les membre d´équipage bléssé ...
De plus je me demandais (oui je sais je me demande beaucoup
de chose), si l´aviation ne serait pas une bonne chose (appui de A10, SU25, Helico), parce que là ya des mission vraiment facile mais qui serai plus
chaude avec de la resistance aèrienne....

PS: Est ce certains parmi vous jou sur le net à steel beast ?

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
01 juin 2002 à 21:45:15

Je pense franchement que ce M113 est là en tant que figurant
!!!
Enfin je pense que des futur patchs et add on viendront combler ce manque de soutien
au combat !
G deux chars de combat préféré dans cette simulation, le léopard (pour sa puissance), et le t72 (pour son look).

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
01 juin 2002 à 21:49:42

au fait y en a parmi vous qui jou sur le net à Steel Beast ?

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
03 juin 2002 à 11:04:52

Je comprend pas, pour moa le M1 peut tirer les Heat sans prob, pour l´aviation c pareil, mais je pense qu´il faut attendre longtemps pour quelle arrive.
Au fait est-ce que tu a installé tous les patchs pour corriger certains bugs (on en est au 1.226)

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
04 juin 2002 à 20:09:43

Pour les heats, c normal que tu doit viser plus haut, du fait que ce sont des obus explosif avec une charge militaire plus lourde, donc pour tirer plus tu vise plus haut afin de compenser l´attraction terrestre.
Ensuite, un conseil passe en version 1.226, et en plus je crois qu´il va falloir que tu te procure tout les patchs,
car ils se complètent.
Va donc sur le site www.esimgames.com.
Pour l´aviation je n´ai
pas assez d´xp pour te dire si on peu détruire les aériens
en vol.
Dans la réalité en tout cas c possible, des obus plus légers existent, mais bien
les canon étant dépendant de la vitesse de la tourelle d´un char seul les cibles peu rapide (genre helico en vol stationaire, ou avions volant à faible vitesse et éloigné) peuvent être prise à partie.
Voilà,
mais je vais tout de même me pencher sur cette question de l´aviation dans le jeu afin d´y voir un peu plus clair !
A plus le tankiste !

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
05 juin 2002 à 15:25:44

Met à jour ton steel beast et ca devrait aller,
en effet certain prob de visé se pose avec la 1.15.

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
06 juin 2002 à 17:08:55

Tiens voala mon e-mail...
Toutes les cartes sont bonne pour jouer à deux, en fait le tout est de savoir si tu veux être en coop (deux dans le même tank) ou en deathmatch...
Pour M1 tank platoon II, je l´ai eu, mais je l´ai revendu, c dommage desfois je me dis que j´aurai pas dut, mais bon quand tu as steel beast c cool..
De plus si tu le veux, tu dois soit pouvoir le commander par la fnac (genre quoi), ou par un magasin de vente de jeux d´occas (genre king games si t´en as un prés de chez toa)....
Voila !!!!

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
06 juin 2002 à 18:13:59

voici mon mail si l´autre marche pas (des fois entre le .fr et le .com caramail est capricieux !!!!!!

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
07 juin 2002 à 00:52:31

sympa pour ta reponse, mais c pour john16 !!!!
;-))
Moa je sais (ou plutot je peux) les tirer les heat mais il s´avère qu´avec la 1.15 on a du mal (je vient de tout désinstaller pour voir) !!!!!

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
07 juin 2002 à 00:56:00

en + ya pa besoin de faire toute les manip que tu dis, bouton droit+bouton du mileu+ barre d´espace et c bon (pour le leo bien sur !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment