J´aie terminer le jeu avec les deux camps(2 jours , le jeu n´est vraiment pas tres long)Apres avoir terminé avec les deux armée, un nouveau mode de jeux s´ouvre dans lequel on peut refaire toutes les battailles.Et dans ce mode il y a trois cases qui sont masquées; ce qui devrait normalement dire qu´il y a trois batailles cachées.malheureusement je n´arrive pas a savoir comment les débloquer. aidez moi :) merci d´avance BYE!
Il faut finir la deuxème bataille proposée en moins de 30min après la première bataille cachée sera disponible. Pour les deux autres je ne sais pas, mais je vais bien trouver un jour. Aller assuses toi bien en jouant à KESSEN.
Pour débloquer la deuxième bataille cachée, il faut finir la première bataille cachée en utilisant que des maneuvres spéciales. Je vais me remèttre au boulo pour débloquer la troisième bataille.
Pour JR je n´ai pas encore essayé en se qui concerne les batailles cachées.Mais en tout cas si ca marche merci beaucoup PS:Comment a tu fait pour savoir ca?????????(je trouverai vraiment etonnant que ce soit par hazard vue la difficulté de la chose)
Pour ajt. Pour finir la deuxième bataille en moins de 30min il faut rasenbler le plus posible les armées équipées de canons et de fusils et les faire attaqués l´armée du commandant adverse.
Il existe different intineraires a paritr de la deuxieme bataille tout peut changer! Si l´on perd on change d´intineraire , c´est anisi que l´on peut deverouillé les 3 batailles "Sekigahara"
a quoi servent les ninjas et qu´elle armes ont ils et aussi qu´elle armés peut on avoir (je sais qu´on peut avoir une armés avec des canons et des fusils )
moi j ai toute les missions. il suffit de faire retraite dans ordre avec le commandant pour perdre la bataille. perdez toute les batailles .a la derniere gagner et vous aurez la 2battaile de Sekigahara. a la 3et4 mission gagnez et vous aurez la 3 bataille de Sekigahara. pour avoir la derniere il faut tout gagner sauf la derniere bataille .faites expres de perdre et vous aurez la 4 bataille de Sekigahara.
Salut a tous g eu le jeu il y a 2 jours et apres quelque heure g fini l´est domage qu´il soit aussi rapide a finir car sinon il serait vraiment extra. pour les ninja g fais + de 3500 morts (avec une armés de 10000) et g réussi a faire 4000 morts avec une canonade Allez a + Diziz