CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
batnisme batnisme
MP
Niveau 9
19 septembre 2001 à 18:54:29

Salut tout le monde!!
Pour RYoGA: Il faut que tu lance copie, que le méta te fasse morphing, que tu fasses morphing et ensuite le méta doit refaire morphing(sinon ça marche pas). Tu as du le capturer sans que le méta te refasse morphing. En tous cas, ça marche, j´en suis sur et certain.
Pour bouloulou: Ce papillusion, l´as tu capturé sur or ou sur argent car j´ai la version argent et apparament, ça marche pas.
Pour jmarc93: C´est vrai que t´es lourd à force. Au début, ça me génait pas que tu raconte des conneries sur tous les forums, que tu sois en guerre contre tout le monde(c´est pour ça qu´il y a plein de forum qui souaitent ta mort)et pis tu dis toujours la même chose: "ce forum est bidon, on parle que de codes avec l´AR mais pas de shiney sauvages"
Mais si tu savais lire, tu verrais qu´il n´y a pas que des astuces avec l´ar (comme l´astuce du méta QUI FONCTIONNE ou le papillusion. Tout le monde ne connaissais pas cette astuce puisque certains dresseurs viennent juste de le capturer)
Bon pleure pô!!
Pokemaniacs, je serais ravi de faire ce site avec toi même si je sais toujours pas comment faire. De plus je suis au lycée(comme toi) et tu dois savoir que les emplois du temps sont surchargés sans parler des devoirs et donc je peut pas te garantir une mise a jour régulière du site.
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
19 septembre 2001 à 20:14:03

Pour RYoGA: je peux t´assurer aussi que le truc du métamorph marche vraiment.Il suffit de bien suivre toutes les consignes(le métamorph doit lancer 2 fois morphing).

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
19 septembre 2001 à 20:25:38

Pour batnisme: j´ai cloné 1 fois mon évoli et ça a bien fonctionné. Hier soir j´ai réussi à faire évoluer l´original en noctali (au niveau 22). Il est très chouette avec ses anneaux bleus ^_^.Maintenant je vais le cloner encore et essayer d´avoir les autrs évolutions.
PS: le site que tu m´as indiqué est très intéressant;maintenant j´essaye d´avoir un nidoran shiney femelle et plus mâle car je trouve que nidoqueen est + belle que nidoking en shiney!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
20 septembre 2001 à 17:42:20

Désolé jmarc, je ne comprend pas le chinois!
Apprend à parler( et à écrire) en français.

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
20 septembre 2001 à 18:54:00

Salut,
j´ai 4 nouveaux shineys!!Un de mes évolis a évolué en mentali(il est marrant en vert^_^)et j´ai obtenu un nidoran mâle que j´ai cloné et fait évoluer en nidorino et nidoking.J´aurais préféré un nidoran femelle mais celle que j´avais mis à la pension n´a fait qu´1 seul petit femelle et tous les autres des mâles(sur une douzaine d´oeufs). Bizarre.
Je continue la reproduction car ça a l´air de bien marcher.
PS:J´ai remarqué que jusqu´à présent les shineys sortis des oeufs avaient de meilleurs stats que leurs frères et soeurs normaux.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
20 septembre 2001 à 19:25:48

Salut!!
Hé Sarachan, quels étaient les parents de ton nidoran mâle shiney et de ton nidoran femelle que tu as eut par accouplement.
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
20 septembre 2001 à 19:33:52

Salut tout le monde !!!
Merci Batnisme d´avoir accepter ma proposition !!
Mais il va faloir que tu mon donne ton adresse e-mail la mienne est ryad-boss@worldonline.fr
D´abord il faut que tu telecharge FTPExpert sur
www.01telechargez.com (super site de telechargement)puis....
Je suis inscris sur multimania et worldonline pour mon site il est ouvert sur le net mais pas disponible je te donnerai les codes quand t´auras fait ce que je t´ai dis ! Ok merci !
Bon il est super ce metamorph apres 45 oeufs (j´ai laisse ma gb allume pendant 4 h avec la prise sinon les piles....) J´ai reussi a avoir un pikachu sineys suuuper !!
Ce metamorph est vraiment magique machine a fabriquer les chineys !!!
Bon continuez a parler !
@+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
20 septembre 2001 à 20:45:29

Salut,
Pour batnisme:Le nidoran femelle n´est pas shiney;je l´ai capturé simplement dans les hautes herbes et ensuite je l´ai mis en pension avec mon méta shiney.C´est eu qui m´ont donné le nidoran mâle shiney.Je croyais qu´un nidoran mâle donnait des petits nidorans mâles et un nidoran femelle,rien que des femelles,mais je me suis trompée!
Pour pokemaniacs22: Félicitations pour ton Pichu,il t´a fallu beaucoup de patience pour l´avoir; comme pour moi avec mon évoli ^_^.
Je viens d´aller sur le sujet d´aide de Master-caratroc et il y affirme que le truc du méta shiney ne marche pas et qu´on ne peut pas obtenir de shineys par reproduction,sauf si la mère est un shiney(donc même pas avec métamorph)!! J´ai posté un message pour expliquer qu´il se trompait mais beaucoup ont l´air de le croire.Pourriez-vous aller mettre un petit message pour m´appuyer sur ce sujet? Merci et à bientôt.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
21 septembre 2001 à 17:30:15

Salut tout le monde !
J´en ai marre de ce forum je vais arreter de le mettre a jour a chaque fois il se retrouve a la 2eme page !!!
Si il faut que le faire remonter j´arrete de venir sur ce forum aurevoir a tous .....
Pokemaniacs22 et 21 !
@+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
21 septembre 2001 à 19:35:36

Ce serait dommage,c´est le seul qui parle de shineys! Qd je viens,je le trouve souvent en 1 ou 2è page;je trouve que c´est bien vu le nombre de sujets qu´il y a!Et puis même si on n´est pas nombreux,c´est bien de pouvoir parler ensemble,tu ne trouve pas?
Pour mon message d´hier,je me suis trompée,Master_caratroc ne contredisait pas le truc du métamorph, mais seulement le fait qu´on pouvait avoir des shineys par reproduction.Il m´a répondu sur son forum que maintenant il me croyait.
A part ça,depuis ce matin j´ai mis un galopa à la pension avec mon méta.Déjà 15 oeufs mais tous normaux à l´éclosion.
A+
Au fait pokemaniacs22,il est de quelle couleur ton Pichu(ou Pikachu)?

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
21 septembre 2001 à 19:37:00

Désespère pas pokemaniacs, ton forum mérite sa place en première page.
Pour Sarachan: C´est bizarre, je croyais que les nidoran femelles ne pouvaient pas se reproduire...
Je pense que seuls les nidoran males le peuvent.
Enfin, c´est ce qui est écrit dans le guide officiel de nintendo sur les versions or et argent.
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
22 septembre 2001 à 10:50:03

POur batnisme: Si si,les nidorans femelle peuvent très bien se reproduire,j´en ai eu la preuve. Tu pourrais essayer d´en mettre un en pension(avec ton méta shiney par exemple ^_^)et tu verras que c´est possible. Tu pourrais même avoir une bonne surprise comme moi. Jusqu´à présent,c´est avec ce poké qu´il m´a fallu le - de temps pour avoir un petit shiney.
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
22 septembre 2001 à 12:15:49

Bonjour tout le monde
Sarachan et batnisme merci vous m´avez convaincu vous m´avez montre qu´il ne faut pas desesperer a aucun moment meme en dificulte et que l´importance ce n´est pas que mon forum sois en 1 ou 2 eme page mais qu´on parle tous de shineys et qu´on aide tout les pokemaniacs , merci .
Bon mon super beau pichu est de couleur orange mais il a pas trop change par rapport au normaux apres avoir capturer les 251 normaux je conpte capturer les 251 shineys ca va etre tres dur !!
Mes pokemon shineys preferes sont pichu couleur orange , et enteï couleur marron avec ses moustaches grises et le dernier est ho-oh de couleur tout dore ....
Voila j´ai recu ton mail batnisme et Sarachan ca te dirai de faire un site avec moi et batnisme !!!
Bon voila c serieu pour mon site je vais bientot le mettre en route !!!
Bon @ bientot .....

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
22 septembre 2001 à 12:38:13

Hei sarachan et batnisme sauvegrder vos pseudo ya des voleurs !!!

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
22 septembre 2001 à 17:21:36

Pour Pokemaniacs22: c´est bien que tu aies changé d´avis. Sinon désolée mais faire un site ne m´intéresse pas vraiment car je n´ai pas beaucoup de temps et en plus je n´y connais rien du tout!
master_SUICUNE4: bravo pour tes shineys. C´est vrai qu´en utilisant la radio sur fanfare,on rencontre + de pokés et donc on augmente les chances de tomber sur un shiney! Si tu as une ancienne version rouge ou bleu,tu peux aussi essayer le truc pour avoir un métamorph shiney (C´est expliqué en 1ère page).Ca marche et tu peux ensuite l´utiliser pour en avoir d´autres par reproduction!
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
23 septembre 2001 à 11:40:48

Salut,
Clarina: les shineys sont des pokémons de couleur différente.Quand tu tombes sur un shiney sauvage,il brille au début du combat et quand tu regardes ses stats,il y a des petites étoiles à côté du signe mâle ou femelle.Le léviator rouge est un shiney,c´est le seul que tu trouves sans problème dans le jeu car trouver un shiney est extrêmement rare.Beaucoup de joueurs n´en ont jamais vu,donc si tu as la chance d´en rencontrer,fais tout pour le capturer! Certains disent qu´ils sont moins forts que les normaux alors que d´autres disent le contraire;c´est difficile à savoir.
Voilà, je crois que c´est le principal.J´espère avoir bien répondu à ta question.
Pour batnisme et Pokemaniacs22: je voudrais savoir si les pokémons qui vous ont donné des shineys avec métamorph étaient des mâles ou des femelles? En fait je me demandes si un poké mâle peut aussi donner un shiney avec métamorph vu que pour le moment je n´ai eu des résultats qu´avec des femelles.
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
23 septembre 2001 à 11:45:37

Juste un p´tit message pour dire
C ´ EST LE 100 EME MESSAGE !!!!!!!!!!
FELICITATIONS POKEMANIACS22 !!!

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
23 septembre 2001 à 12:48:02

Bonjour tout le monde voila le 101 messages a ce que je vois mon forum vous a plus !!!
Bon merci Sarachan ....C´est pas grave que tu n´ait pas pu je te comprends.....
Pour Batnisme : Pour le site je te dirai comment faire et on le demarera le mois prochain , OK.
Pour avoir un shineys avec metamorph il faut ESSAYER avec l´importe type de poké mais maintenant il suffit avoir de la cahnce !!!
Bon @+--------------------------->>>

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
23 septembre 2001 à 15:28:47

Merci,pokemaniacs22,mais je viens juste d´avoir la réponse à ma question: j´avais mis depuis 2 jours mon florizarre mâle à la pension. Il faisait beaucoup d´oeufs mais je ne savais pas si un mâle pouvait donner un shiney. Et bien OUI!! Mon bulbizarre shiney vient juste de sortir de son oeuf!!! Il est booo *_* ,+ clair que le normal,vert/doré. Je l´ai déjà cloné pour le faire évoluer. Maintenant j´attaque un autre poké(le seul problème c´est que mes boîtes sont presque pleines).J´aurai passé presque tt le week-end à jouer!
Tu es toujours là batnisme?

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
23 septembre 2001 à 19:49:44

Salut,
Farner,d´abord bienvenu sur ce sujet; pour le papillusion rose: va au lac colère,tout en haut à gauche. Il y a un fille qui te dit qu´elle a vu un papillusion rose. Il parrait qu´ il est possible de trouver ce pokémon en donnant des "coup d´boule" dans les petits arbres près de la fille. Comme en ce moment je suis sur la version argent,je ne sais pas si ça marche vraiment mais il parrait que oui.
Bonne chasse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment