CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ami pas prêt? cristal à rouge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 02:43:22

quand j'essaye d'échanger des pokémons entre les deux versions, cela me dit Votre ami n'est pas prêt. Pourtant je relie ma gba sp avec ma gba avec un fil gbc/gb pocket. Le fil est flambant neuf je viens de l'acheter sur ebay dans sa boite (la marque: Tomee) je ne sais pas pourquoi je ne peut pas échanger entre les deux versions. Pourtant, sur ma version rouge, je vais dans le centre pkmn de lavanville et je spam l’infirmière des échanges et dans ma version cristal je spam l'infirmière de la machine temporel. j'ai juste un évoli dans mon équipe n'ayant aucune attaque de 2eme gen. Cela dit juste que mon amis n'est pas prêt. Dans ma version rouge, l’infirmière me propose rien, même pas sauvegarder, elle me dit que c'est réservé pour les joueurs utilisant un cable link...AIDEZ MOI SVP

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 08:35:56

Il ne faut pas spammer la 1G, c'est plus long de le faire dans la 2G, donc prend ton temps pour la première. :o))

Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 13:59:46

Ok mais est-ce que je doit parler aux deux infirmières en meme temps? Parce que j'ai essayé sa marche pas... Que doit-je faire?? :-(
J'ai l'impression que je peut pas échanger car ma version rouge est anglaise et ma cristal française mais on m'a dit qu'on pouvait pareil...

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:56:07

Bah justement, celui qui t'as dit ça a tort, tu ne peux qu'échanger un PKMN d'une version française à une autre qui est française aussi (il en est de même pour les combats) (sinon, je t'ai répondu au forum 1G : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-9140797-1-0-1-0-bloc-temporel-ami-pas-pret.htm ).

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:43:23

Et la, je n'y peut rien pour toi et je suis sûr de ce que je dis car c'est précisé dans le manuel du jeu. :-( :noel:

Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 00:53:46

t'as tord car maintenant, je réussit a avoir un lien mais le lien se coupe pour cause d'inactivité alors... Maintenant? Qu doit-je faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment