CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : echange cable link HELP!!!plz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nutty0000 nutty0000
MP
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:30:18

bonjour voila une game boy color et advance SP mon copain aussi moi g la version or et lui argent.On aimerais s´echanger des pokemon mais esque on peut si lui a un jeu game boy color moi aussi ke on le met dans notre game boy advance sp et ke on fasse les echange avec un cable link advance sp??????????????

c change on ne trouve plus de link color sur le marche juste par internet...

nutty0000 nutty0000
MP
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:38:12

pardon je me suis mal exprimer!! :)

bonjour voila g une game boy color et advance SP mon copain aussi moi g la version or et lui argent.On aimerais s´echanger des pokemon mais esque on peut le faire a partir de la game boy advance sp avec des jeux game boy color ??

c chiant on ne trouve plus de link color sur marche on peut juste le acheter par internet...

shorti shorti
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:23:51

Je ne suis pas sur mais si vos cartouches sont compatible avec ces consoles je pense que ça devrait aller. Mais il faut que vous ayez tous les 2 la meme console et je le répette, que vos cartouches soient compatible avec vos GB advens SP. Moi je n ai qu une gamme boy color alors...

Sinon c est vrai pour les cables gb color j en cherche et pas moyen sauf sur ebay...

shorti shorti
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:28:31

Sinon si tu as d autres questions, je te conseil de continuer à les poser ici pour ne pas etre obligée de créer à chaque fois un nouveau topic. Moi ça ne me dérange pas personnellement mais si je te dis ça c est éviter que tu te fasse "engeulée" ou critiée par d autres personnes. Sinon bonne soirée et j espère que je me suis bien exprimé pour le post du dessus.

clonetrooper16 clonetrooper16
MP
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:01:03

Ya aucun probleme pour le cordon link SP je m'en sert tout le temps et jamais de bug .

shorti shorti
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:18:53

Alors, ça c'est arrangé?

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:31:31

un peu de nécromancie :diable:

salut à tous :) je possède 2 gba,pkmn or ,critsal ainsi qu'un cable link,mais il m'est impossible de procéder à des echanges :(

je m'explique: lorsque les deux jeux sont au stade "patientez svp" ,on me demande alors d'effectuer une sauvegarde sur la cartouche qui a initié la procédure d'échange;et c'est la que ca coince,car le temps que ladite sauvegarde se fasse,sur l'autre cartouche,le temps d'attente est déja dépassé,et elle m'affiche "votre ami n'est pas pret" :nonnon: et j'ai beau me dépècher,spammer A,rien à faire,chaque fois la seconde cartouche se deconnecte toute seule une fois son timer épuisé;et je peu la relancer pour un autre échange,avec dans le même temps,la première gba toujours en attente après sa sauvegarde,mais cette fois çi,elles ne se detectent plus du tout mutuellement :sarcastic:

donc bref,une brique à lire,mais j'espère avoir clairement exposé mon problème,je ne voudrai pas que mon insecateur prenne la poussière plus longtemps dans sa boite PC :hap:

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:18:16

Tu as bien un câble link GBC ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:48:15

le câble GBA fonctionne aussi.

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:33:52

Non ! c'est le câble GB(C) qu'il faut et une GB(C) pour faire la liaison (d'ailleurs, même fois je l'ai fait, la connexion s'est planté). :noel:

____________________________________________

Et ça, j'achète ! :cool:

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:01:51

Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 5 novembre 2014 à 21:48:15 Avertir un administrateur
le câble GBA fonctionne aussi.

:d) Non, pas pour les jeux GB / GBC (à l'exception de Oracle of Time / Season, je pense que ce sont les seules exceptions)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:09:01

Pour avoir fait des échanges avec ce câble, je peux t'affirmer que si.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:34:29

Tu avais un câble non-officiel qui faisait GBA GBC alors.

Je peux t'affirmer que le câble link GBA ne fonctionne PAS.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:35:53

Et avant que tu ne me dises de tester, j'ai testé avec moults câbles officiels et non-officiels, tous les forums US / FR / langue que tu veux confirment que le câble Link GBA ne fonctionne pas pour les échanges entre deux jeux Pokémon.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:34:19

Mon câble officiel te dit que si, mon cher.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:27:49

Vidéo plz. Tu es la seule personne au monde à dire ça.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:48:20

Je ne vais pas perdre mon temps à faire une vidéo et encore moins à balancer ça sur youtube où je ne sais où, mais le fait est, qu'avec 2 GBA et un câble GBA, on peu faire des échanges, inversement avec un câble GB pour les pokémon GBA.

Après que tu ne me crois ou pas, je vais te dire que ça ne m'empêchera pas de dormir.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:25:29

Je viens de réessayer à l'instant avec un câble GBA officiel.
Ça ne marche pas évidemment.

L'Universal Game Link GB fonctionne.

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:30:22

faut croire que mon câble ne fonctionne qu'avec les jeux gba,et pas gbc :-( mon cizayox je peux m'asseoir dessus :snif2:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 04:31:42

Ben, en même temps, sur les sites comme amazon t'en trouve un (facilement) entre 4 et 10 € frais de port (parfois) compris alors, ce n'est pas la fin du monde. :ok: :noel:

Alpha_17 :d) Bah, si t'as un appareil photo (ultra-sophistiqué) ou un tél. portable qui fait des photos d'au moins 8 pixels, tu peux nous prouver ce que tu dis avec des images grâce à noelshack. :noel:

________________________________________________

Et ça, j'achète ! :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment