Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Version Argent

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aventure Spéciale »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • intermilito16 Voir le profil de intermilito16
  • Posté le 15 janvier 2012 à 06:43:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, j'ai commencé une partie de Pokémon Cristal sur ma chaîne youtube mais je dirais que c'est plutôt spéciale comme aventure.

Je vous explique de suite, j'ai repris le nom de ce procédé des anglais, le "Only Run".

Le but est simple, au lieu de s'embêter et de capturer tous les pokémons qu'on croise, j'ai décidé de faire complétement le contraire, en ne choisissant qu'UN SEUL Pokémon pour toute l'aventure. Dans mon cas, c'est un Hoothoot, et j'ai fais toute l'aventure avec donc depuis le début jusqu'à la fin sans le faire évoluer bien entendu sinon il n'y aurait pas de challenge ^^
    Les seuls pokémons que je m'autorisai à prendre c'étaient ceux pour les CS.
    Je vous laisse regarder par vous-même et laissez des commentaires si vous avez aimé x)

Ma chaîne: Phirrux

Vidéo Hoothoot: http://www.youtube.com/watch?v=kdXPrhuqk24
  • Lien permanent
  • Gabriellemelin Voir le profil de Gabriellemelin
  • Posté le 1er mars 2012 à 22:51:54 Avertir un administrateur
  • Tu est vraiment bon, battre red sans potion ni guerison c'est impressionnant, et tout cela avec seulement un Hoothoot. Bravo!!!
  • Lien permanent
  • timon34 Voir le profil de timon34
  • Posté le 2 mars 2012 à 21:28:08 Avertir un administrateur
  • j'ai déjà essayé ta technique sur la version bleu en utilisant uniquement le carapuce de départ (ne l’empêchant pas d’évoluer par contre ) je suis donc arrivée a la ligue avec un tortank niveau supérieur a 80 malgré cela le la ligue n'a pas était de tout repos a cause des PP (hydrocanon, surf,morsure et ??)
    en tout cas bon courage ;)
  • Lien permanent
  • Necroice Voir le profil de Necroice
  • Posté le 21 mars 2012 à 21:29:13 Avertir un administrateur
  • Dans certains jeux ce défi est appelé "Iron man" par traduction l'homme de fer ou on cherche a finir en totalité un jeu en s'emmerdant un maximum x') Ici on pourrait l'appeler "Iron Pokémon". Bravo pour ton jeu avec 1 seul hoothoot ça mérite un /clap.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aventure Spéciale »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aventure Spéciale"

Toutes les infos du jeu Pokémon Version Argent sur Gameboy