Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Version Argent

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Après 350h de jeu, sauvegarde corrompue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • itsme_mario Voir le profil de itsme_mario
  • Posté le 16 décembre 2011 à 21:03:41 Avertir un administrateur
  • c'est mort ? moyen de la restaurer ?
    Bonsoir et merci d'avance :) Joyeux :noel:
  • Lien permanent
  • SQUADO Voir le profil de SQUADO
  • Posté le 21 décembre 2011 à 15:25:19 Avertir un administrateur
  • non, c'est mort désolé. C'est le problème des cartouches pokemon sur game boy, les sauves sont pas immortelles.
  • Lien permanent
  • intermilito16 Voir le profil de intermilito16
  • Posté le 15 janvier 2012 à 10:11:16 Avertir un administrateur
  • Tu peux en tout cas refaire fonctionner ta cartouche en changeant la pile de lithium CR2025 (pile ronde) qu'est à l'intérieur de la cartouche.
    T'auras plus ta sauvegarde, mais tu pourras en faire une nouvelle ^^
    Le problème de ces piles, c'est qu'elles tiennent entre 7-10 ans, et sa dépend encore de combien de fois tu sauvegardes par jour... vu que plus tu sauvegardes de fois, plus tu décharges cette pile, voilà ^^
  • Lien permanent
  • Jraipondattdu78 Voir le profil de Jraipondattdu78
  • Posté le 1er février 2012 à 22:26:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Ma pille a duré 10 ans dernière utilistaion en date juillet 2011 et depuis je n'y ai pas rejouer je ne retrouve pas ma sauvegarde. Une première partie a été éffacer vonlontairement(d'une durré maxi de 100 heures) j'y est rejouer depuis 550heure. Aujourd'hui je comprend donc que ma sauvegarde est morte et que je ne peut pas en refaire. J'ai vu que des pilles peuvent être acheté sur le net le problème c'est quellles ne ressemble pas à celle de la cartouche. La cartouche en a une avec des plis qui sont soudés a la cartouche alors que celles du commerce sont simple comment la fixés et enlevé l'ancienne sans faire de casse?
    Cordialement
  • Lien permanent
  • zebalaino Voir le profil de zebalaino
  • Posté le 12 mars 2012 à 17:30:00 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai changé la pille de ma version argent il y a pas longtemps, tout est expliqué ici http://www.youtube.com/watch?v=rIFq94rRMHU pour enlever la pile il faut un peu forcer vu qu'elle est fixée aux pâtes avec deux poinçons par pâte mais c'est gerable avec un tournevis plat en faisant levier. N'aie pas peur si tes pâtes prennent cher, tout va bien tant que tu ne les casses pas, après tu peux toujours les aplatir en faisant rouler ton tournevis dessus.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Après 350h de jeu, sauvegarde corrompue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Après 350h de jeu, sauvegarde corrompue"

Toutes les infos du jeu Pokémon Version Argent sur Gameboy