Les forums de JeuxVideo.com
-
itsme_mario
- Posté le
16 décembre 2011 à 21:03:41

-
c'est mort ? moyen de la restaurer ?
Bonsoir et merci d'avance
Joyeux
- Lien permanent
-
SQUADO
- Posté le
21 décembre 2011 à 15:25:19

-
non, c'est mort désolé. C'est le problème des cartouches pokemon sur game boy, les sauves sont pas immortelles.
- Lien permanent
-
intermilito16
- Posté le
15 janvier 2012 à 10:11:16

-
Tu peux en tout cas refaire fonctionner ta cartouche en changeant la pile de lithium CR2025 (pile ronde) qu'est à l'intérieur de la cartouche.
T'auras plus ta sauvegarde, mais tu pourras en faire une nouvelle ^^
Le problème de ces piles, c'est qu'elles tiennent entre 7-10 ans, et sa dépend encore de combien de fois tu sauvegardes par jour... vu que plus tu sauvegardes de fois, plus tu décharges cette pile, voilà ^^
- Lien permanent
-
Jraipondattdu78
- Posté le
1er février 2012 à 22:26:16

-
Bonjour,
Ma pille a duré 10 ans dernière utilistaion en date juillet 2011 et depuis je n'y ai pas rejouer je ne retrouve pas ma sauvegarde. Une première partie a été éffacer vonlontairement(d'une durré maxi de 100 heures) j'y est rejouer depuis 550heure. Aujourd'hui je comprend donc que ma sauvegarde est morte et que je ne peut pas en refaire. J'ai vu que des pilles peuvent être acheté sur le net le problème c'est quellles ne ressemble pas à celle de la cartouche. La cartouche en a une avec des plis qui sont soudés a la cartouche alors que celles du commerce sont simple comment la fixés et enlevé l'ancienne sans faire de casse?
Cordialement
- Lien permanent
-
zebalaino
- Posté le
12 mars 2012 à 17:30:00

-
Salut, j'ai changé la pille de ma version argent il y a pas longtemps, tout est expliqué ici http://www.youtube.com/watch?v=rIFq94rRMHU pour enlever la pile il faut un peu forcer vu qu'elle est fixée aux pâtes avec deux poinçons par pâte mais c'est gerable avec un tournevis plat en faisant levier. N'aie pas peur si tes pâtes prennent cher, tout va bien tant que tu ne les casses pas, après tu peux toujours les aplatir en faisant rouler ton tournevis dessus.
- Lien permanent
Sujet : « Après 350h de jeu, sauvegarde corrompue »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Argent sur Gameboy