Bonjour, je joue à Pokemon argent.Après avoir réparé la centrale battu ondine réveillez ronflex pour allez cherchez l'aile pour avoir Oh-oh j'aimerais maintenant utilisez le train magnet afin de retourner a rosalia capturer ce pokemon sauf que... je n'ai pas le pass et en allant voir sur les sites on obtient le pass en ayant la poképoupée que donne le gros au club fan pokémon sauf qu'il me donne rien.Pouvez-vous m'aider?
PS : Comment fait-on sortir les 3 chiens légendaires de leur grotte?
Bon, sa y est je viens de comprendre le problème, cela concerne ceux qui ont parlé à la Copieuse qui dit qu'elle a perdu sa poképoupée et ensuite au gars qui à la poképoupée mais qui ne l'on pas eu
le truc, c'est qu'il faut aussi parler à la mère de la Copieuse avant d'aller voir qui vous dira que sa fille à perdu sa poképoupée il y a 3ans, et Là et seulement Là, le gros bonhomme du fan club pokémon, va vous donnez la poképoupé, je l'ai testé sur le jeu sur émulateur ET c'est sa la solution
Je poste se message pour que ceux qui ont été bloqué à cette endroit à cause de se petit détail puissent s'en sortir