vous venez d'entrez dans la tour:avance jusqu'a l'escalier en contournant le pilier. recommece mais en allant vers le bas.maintenant prend la bosse en haut a droite d'ou tu te treouve. monte et prends des 2 bosses qui vont a gauche.prends le petit chemin a gauche du pilier sur 2 bosses.monte et prends les bosses qui vont a droite et prends l'escalier.
prends les les 2 premieres bosses et descends d'un cran(saute)
prends le chemin qui va a gauche sur 2 bosses et l'escalier.
monte en haut et prends le chemin sur 3 bosses seulement. il y a un cran pour descendre ,prends le.va sur 2 bosses a gauche seulement et descends de 5 crans. prends les 2 bosses a droite et descends d'un cran. prends l'escalier.
monte, tourne a droite puis remonte et tourne a gauche. marche sur les "rondins". descends de 2 cran puis prends l'escalier.
monte tourne a droite mais ne prends pas la transfert rose laisse le et continuesur 2 bosses, descends de 4 crans. vire sur ta gauche et prends le transfert en bas a gauche.
descends et prends l'autre transfert.
va a gauche et monte sur le transfert rose.
maintenant monte, vire a gauche et prends le transfert.
vous vous retrouvez a coté du pilier normalement.prenez l'escalier et MIRACLE!vous etes tout en haut de la tour!
HO-OH vous attends!! LVL 70 alore pensez a cloner la master ball!
alore voila ma soluce! j'espere qu'elle vous va et que vous la comprenez! c pas parce que ya bocoup de texte ke c tres dur!!
mais je suis contente du resultat! voila ben bonne chance a tt le monde hein?!