Je n'arrive pas a battre Peter pouvez-vous me dire quels pokemon et attaque a utiliser pour chaque pokemon de Peter:
-Pharamp niv 42:mur lumière;point éclair;dynamopoint;flash
-Lugia niv 41:rune protect;aeroblast;vol;soin
-typhlosion niv 38:roue de feu;flammeche;coupe;queue de fer
-léviator niv 39:surf;repos;cascade;mania
-roucarnage niv 37:vol;cru-elle;vive attaque;tornade
-simularbre niv 32:force;eclat-roc;eboulement;point feu
Merci d'avance.
moi jai battu red mon meilleur pkmn été 55 lol, utilise un pkimn glace contre peter, il tiendra pas deus seconde (lipoutou est pas mal. il se trouve dans le chemin de glace, la grotte pour aller a ebenelle)
Mets lui multi exp. tu l'entraines au mont argent jusqu'au lvl30 (ou il évolura en Ymphect) et ensuite la ligue jusqu'au lvl40-45 (tjrs avec multi exp.) et après tu commences a buter la ligue avec lui et il montra vite au lvl55 où il évolura en tyranocif
La ligue dans son ensemble est assez simple c seulement le maitre qui est plutot dur a battre si on a pas de pokés glace. Du moment kon a des bons pokés du style pharamp, mentali, maraiste pour ne citer qu'eux, on y arrive facilement avec l'appui des objets.
Peter j'l'ai torcher avec mon Nostenfer lvl 42 , j'ai meme pas utiliser mes autres pok.
Croyer la meilleur attaque c'est la confusion, puis morsure( pour blokcer les attaques de l'autre ) ;)