Création et Notage d'équipes ! - Pokémon Version Argent - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Version Argent

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Création et Notage d'équipes ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • memzo Voir le profil de memzo
  • Posté le 10 juin 2009 à 15:49:13 Avertir un administrateur
  • jy rejoue depuis pas logtemps donc je ne connait plus tres bien mon equipe mais par souvenir g

typhlosion nivo84poing eclair,roue de feu coupe et dynamopoing
    voltali nivo77 dard-nuée,fatal-foudre,tonerre,flash
    ohoh nivo70 deflagration,zenith,soin,flash
    nostenfer nivo77 crue-aile,vol,regard noir,onde folie
    tortank nivo43 surf,poing glace,cascade,siphon
    florizarre nivo60 fouet liane,trancheherbe,poudre dodo,coupe
    voila c nul mais bon je viens de recommencer et j'esaye dattraper les pokemon legendaire avec des hyper-ball et c assez chaud XD donc di mois si mon equipe et minable ou pas stp(g battu la ligues environ un soixantaine de fois avec c pokemon et une disaine de fois que avec typhlosion ^^)
  • Lien permanent
  • poke_cheater Voir le profil de poke_cheater
  • Posté le 10 juin 2009 à 16:31:30 Avertir un administrateur
  • je ne suis pas juge mais pk que 5 pokemon? ton typhlosion est trop fort pour vivre avec d'autre :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 19:14:06 Avertir un administrateur
  • Non c que j'eesaye de faire ogmenter mon typhlosion o nivo 100 ^^ mais a chaque fois que j'y vais que avec mon typhlosion il monte de 2 nivo a chaque fois et c de plus en plus dur de lui faire gagner de l'exp
  • Lien permanent
  • Birmill Voir le profil de Birmill
  • Posté le 11 juin 2009 à 16:40:16 Avertir un administrateur
  • Ton équipe, elle est bien travaillé, on voit bien le travail effectuer au niveau de l'xp, même si c'est pas encore du niveau 100 :)

Pour battre le jeu ouais c'est nikel, après tu veux que je la commente pour du 1v1 contre un vrai joueur ?
  • Lien permanent
  • poke_cheater Voir le profil de poke_cheater
  • Posté le 11 juin 2009 à 16:52:44 Avertir un administrateur
  • ok merci d'
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2009 à 20:13:19 Avertir un administrateur
  • merci :-) euh ouais je voudrais bien que tu me commente pour du 1v1 contre un vrai joueur (o faite pour le red dresseur dans la grotte a coter du mont argenter g des difficulter avec son ronflex XD voila )
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2009 à 19:38:02 Avertir un administrateur
  • Lol ouais son Ronflex il rigole même pas ! xD

Bon alors pour du vrai 1v1 :

Typhlosion @ Restes
    - Poing-éclair
    - Séisme
    - Repos
    - Lance-Flammes

> Avec ça tu as un super sweeper très polyvalent. Il tapera dans pas mal d'éléments, et si besoin il fait Repos.

Voltali @ Restes
    - Tonnerre
    - Hurlement
    - Cage-éclair
    - Morsure

> Si un pokémon adverse se boost trop, tu lui mets hurlement et il sera enlever, donc il perdra ses boosts ! :D. Ensuite, Tonnerre est bien, Cage-éclair va bien avec Hurlement. Et Morsure pour pas être totalement à la merci de Pokémons Sol.

Ho-Oh @ Restes
    - Soin
    - Feu Sacré
    - Séisme
    - Pouv.Antique

> Une bonne grosse bête, qui devrais dévorer n'importe qui :)

Nostenfer @ Restes
    - Vol
    - Regard Noir
    - Toxik
    - Onde Folie

> Un très bon ennuyeur, qui fera très bobo si bien placé !

Tortank @ Restes
    - Surf
    - Tour Rapide
    - Hurlement
    - Repos

> Un Spinner (tour rapide) pour enlever tout les trucs chiants sur le terrain comme les picôts, les vampigraines etc... Sinon, c'est le deuxième PHazer (hurlement).

Florizarre @ Restes
    - Danse-lames
    - Séisme
    - Bomb'beurk
    - Poudre Dodo

> Il endormira un adversaire pour se placer et se booster, ensuite il pourra faire vraiment mal :)

Voilà, à + !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 19:45:38 Avertir un administrateur
  • merci et je viens de faire evoluer mon ymphect en tyrannocif il a machouille eboulement tempete salbles et mania nivo 55
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 20:55:42 Avertir un administrateur
  • J'adore Tyra il est énorme, et superbement beau en plus ! =D
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 20:51:49 Avertir un administrateur
  • oui ^^ c'est pour sa que je les fait evoluer XD c t long
  • Lien permanent
  • jcruyff33 Voir le profil de jcruyff33
  • Posté le 15 juin 2009 à 20:58:50 Avertir un administrateur
  • En plus d'être beau il a un movepool et des stats de dingue. Perso en DPP je suis pour son passage en 00 avec certains movesets car il est vraiment trop puissant, et défonce littéralement la team adverse presque a lui tout seul.
  • Lien permanent
  • Minofor Voir le profil de Minofor
  • Posté le 17 juin 2009 à 11:13:20 Avertir un administrateur
  • Mon equipe pour l'instant ..

Magneton @ Restes
    -Cage-éclair
    -Ultrason
    -Fatal-foudre
    -Danse-pluie

Voltali @ Restes
    -Cage-éclair
    -Hurlement
    -Fatal-foudre
    -Danse-pluie

Nostenfer @ Restes
    -Regard-noir
    -Vol
    -Toxik
    -Onde-folie

Demolosse @ Restes
    -Machouille
    -Lance-flamme
    -Zenith
    -Lance-soleil

Mackogneur @ Restes
    -Force
    -Seisme
    -Sacrifice
    -Coup-croix

Ronflex @ Restes
    -Malediction
    -Plaquage
    -repos
    -Ronflement
  • Lien permanent
  • jcruyff33 Voir le profil de jcruyff33
  • Posté le 19 juin 2009 à 13:14:01 Avertir un administrateur
  • Hey Birmill tu passes le bac toi aussi ?
  • Lien permanent
  • iRosen Voir le profil de iRosen
  • Posté le 9 juillet 2009 à 11:37:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je vais bientôt avoir noctali, et j'aimerai savoir quelles stats, compétences devrai-t-il avoir pour être le meilleur possible en 1vs1 ?

Merci d'avance :-D
  • Lien permanent
  • _Samos1_ Voir le profil de _Samos1_
  • Posté le 16 juillet 2009 à 03:16:49 Avertir un administrateur
  • Bon, eh bien voià, en ce moment, je me remet à Pokémon Argent/Or, et j'ai déjà un début d'équipe... Avant de poursuivre sa création, j'aimerai d'abord savoir si le début de l'équipe est correct... Bref, la voici!

Electrode, Objet: ?
    Fatal-Foudre
    Explosion
    Cage-Eclair
    Danse Pluie

Mon Starter. Il place une Cage Eclair, puis une Danse Pluie afin d'augmenter la précision de Fatal-Foudre (enfin, j'en suis pas sûr, mais c'est comme ça dans Rubis-Saphir-Emeraude et Diamant-Perle Platine). Ensuite, je switch ou je le fais exploser selon la situation. Je ne sais pas quel objet mettre...

Aligatueur, Objet: ?
    Hydrocanon
    Poinglace
    Tranche
    Séisme

Mon premier sweeper. Il à beau pas être fort en Attaque Spéciale, le stab + la Danse Pluie d'Electrode rendent cette attaque très dangereuse! J'hésite également à enlever une attaque pour mettre Repos... J'ignore pour lui aussi quel objet mettre.

Démolosse, Objet: Grain Miracle
    Lance-Flammes
    Lance-Soleil
    Machouille
    Zénith

Mon second starter. Zénith pour lancer Lance-Soleil plus vite et booster son Lance Flammes. Machouille pour le stab.

Merci d'avance!
  • Lien permanent
  • WTP Voir le profil de WTP
  • Posté le 17 juillet 2009 à 13:11:13 Avertir un administrateur
  • Salut;alors ton équipe (enfin le début est pas trop mal).

Mais je pense que la tactique est a revoir car si tu veut jouer sur des techniques de climats il faut que tu n'en choisisse qu'une or tu as Zénith et Danse pluie donc il faudra je pense faire un choix sur l'attaque a optimisée;De plus sur les trois que possèdent ton équipe déjà deux craignent les attaques sol (séisme) donc attention a bien équilibré le reste si tu ne veut être bloqué par rapport aux pokemons que tu rencontreras.

-Electrode en starter est un bon choix vu sa vitesse élevée;
    sinon je peut te proposer Voltali qui est aussi rapide mais possede une meilleure force de frappe mais pas d'Explosion dans ce cas.
    avec ceci comme Moveset:

Voltali @ ?
    Cage Eclair
    Hurlement
    Fatal Foudre/Tonnerre
    Danse Pluie/Queue de fer

Cela te permettra de lancer Cage-Eclair puis Hurlement afin de paralysé l'equipe adverse ou de changer si un pokemon sol rentre en jeu.

-Aligatueur en sweeper est moyen a cause de son attaque special peu elevée mais grâce a la danse pluie et a son stab il pourra faire de meilleurs dégats sur les attaques eau.

Aligatueur @ ?
    Surf > Hydrocanon Un peu moins puissant mais plus précis ce qui au final est plus avantageant.
    Séisme
    Tranche
    PoinGlace

-Demolosse quand a lui est bien pensé or il subsiste toujours le probleme des deux techniques de climat dans ton équipe;donc je te laisse faire ton choix.

Démolosse @ ?
    Lance-Flammes
    Lance-Soleil
    Mâchouille
    Zénith

Voila juste ce que j'en pense ,je te laisse donc réfléchir et j'attends que tu postes le reste de ton équipe pour te suggérer de meilleurs éléments.

P.S:Je ne suis qu'un joueur donc ce ne sont que des conseils que je te donne ;si tu veux de meilleurs conseils attend que quelqu'un de plus talentueux que moi te réponde.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2009 à 14:21:39 Avertir un administrateur
  • Merci de ton aide! :)

Pour le starter, oui, c'est vrai que Voltali serait utile avec Fatal Foudre, Hurlement, Cage-Eclair et Danse Pluie... Oui, je le prend!

Aligatueur, c'est un gros coup de coeur, je n'ai pas envie de l'échanger... J'ai mis Hydrocanon car Surf serait peut être un peu trop faible, vu son Attaque Spéciale... Qu'en penses tu? J'hésite également à remplacer Poinglace, qui me servait contre les Dragons, par Grincement, qui permettra, même lancé une seul fois, à rendre ses attaques physiques surpuissantes!

Démolosse... Oui, mais, Aligatueur restera sur le terrain 5 Tours, je pense... Et puis, ça pourrait m'être utile si l'adverse profite de la Danse Pluie pour placer un de ces Pokémons Eau... Qu'en penses tu? Sinon, si j'arrive à le rencontrer un jour, je le remplacerai peut être par Enteî (j'ai un doute car le combo Feu/Plante/Ténébres couvrent beaucoup de types et que Démolosse est peut être plus rapide...
  • Lien permanent
  • WTP Voir le profil de WTP
  • Posté le 18 juillet 2009 à 20:06:45 Avertir un administrateur
  • Donc tout d'abord ,j'avais quelques questions a te poser:

*Gardes-tu les deux techniques de climats,ou en as-tu choisi une a optimisée(Danse-pluie serait plus intéressant,selon moi grâce a l'effet de précision ajoutée a Fatal Foudre et a la puissance ajustée pour les attaques eau ;ce que Aligatueur n'as pas de très puissant)?

*Le reste de ton équipe est-il constitué sur des pokemons "coup de cœur" ou bien sur des éléments possédant des notions stratégiques,cela afin de savoir si le reste de ta team est déjà prévu ou pas?

*Quels sont tes moyens (possession de cartouche bleu/rouge/jaune,d'une seconde cartouche Or/Argent/Crystal,d'une Action Replay (pas très légal tout ça) et la cartouche que tu possèdes est une Argent ou Or ?
    Je vais donc résumé:

-Voltali @ ?
    *Cage Éclair
    *Hurlement
    *Fatal Foudre
    *Danse Pluie

Celui-ci est parfait,rien a changer,le Parawinder Exemplaire.

-Aligatueur @ ?
    *Hydrocanon
    OK pour ça,car il me semble que avec danse pluie les attaques eau ne ratent pas,il me semble donc cela demande vérification.
    *Séisme
    Indispensable pour contrer les pokemons électriques
    *PoinGlace
    Très utile contre les type plante (ça serait dommage de se faire tuer en un ou deux coups) et les dragons (peu commun).
    *Tranche > Force (plus puissant)/Repos
    Libre a toi de faire le choix entre ces deux types d'attaques ( full offensif ou pas) mais l'idée de mettre Grincement est moyenne car elle ne sera vraiment efficace que contre les éponges physiques or tu n'as que une voir deux attaques physiques (Séisme et Force (ou Tranche)).

-Démolosse @ ?
    *Lance-Flammes
    *Lance-Soleil
    *Mâchouille
    *Zénith

L'élément qui me gène le plus bien que je l'ai pris souvent lors de mes précédentes équipes (il avait les mêmes attaques).
    Donc je pense avoir pas mal de solution a te proposé suivant ta réponse a ma troisième question.

Ton équipe avance dans une meilleur optique de combat,bien que les réponses a mes questions pourront beaucoup m'aider a mieux te conseiller sur le reste de ta team.

En attendant les réponses.

@+

P.S : J'essayerai de poster une de mes deux équipes (la bourrine et peut être ensuite la stratégique)cela t'aidera peut être dans ton avancement(si tu cherche une équipe qui peut faire face a tous les types) mais il me faudrait des conseils pour moi aussi (je ne suis pas parfait ^^).

Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2009 à 23:30:44 Avertir un administrateur
  • Je te remercie à nouveau de ton aide!

En réponse à tes questions:

1) Eh bien, je vais garder Danse Pluie (peu de chances de garder Démolosse, donc, il vaut absolument que j'attrape Entei, puisque j'ai lût qu'une équipe à besoin d'un Pokémon Feu)!

2) Non, non, Aligatueur est le seul coup de coeur, les autres, j'y avais bien réfléchi...

3) Je posséde Bleu, Rouge, Jaune, Or et Argent, mais pas d'Action Replay.

Aligatueur: Oui, je vérifierez quand il l'aura appris, et je ne prend pas Grincement! Pour Repos, je vais y réfléchir!

Démolosse: Hum... Je crois que je ferai mieux de l'enlever...

Oui, j'aimerai bien une équipe stratégique, qui puisse faire face à tous les types bien que cela commence mal un peu... bourrin
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Création et Notage d'équipes ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Création et Notage d'équipes !"

Toutes les infos du jeu Pokémon Version Argent sur Gameboy