tu as réson osamy on la trouve dans les planque de la team rocket sa fais lontemps que je les passer je men souvien pu mes je suis sur que ses dans un planque de la team rocket
osamy comment tu fais pour atraper plein de pokémon légandaire sens la master ball...... je veux dire on na qune master ball dans le jeu et on peu pas attraper de pokémon légandaire avec des ultra ball
bah en fait moi jai un insecateur n°100 qui a l´attaques faux-chage ca laisse 1 pv a l´ennemi je l´endort avec raflesia et j´envoie une hyper ball c pratique mai maintenant je vais cloner la master ball en general ca marche bien l´hyperball comme ca
merci pour eclate roc jespere quon sen sert pas souvent
et ba tu donne la master ball a un pokemon et tu le stok ensuite tu change de boite mai y vont te dire sauvegarde ne pas eteindre pendent cette phrase tu etein et tu te retrouveras la ou tas sauvegarder la derniere fois avec le pokemon et ce quil tient dans le pc et sur toi tu as 2 master ball
oui javais sovegarder mais javais pas lattaque pour remonter la chute alors jétai prise au piége fec jé fais en sorte quil me tu pour que je sorte de la grotte mais je ne savais pas quil allai disparaitre
voici mon problème en détail. j´ai 2 gameboy et la casette or et argent. j´ai voulu me faire une équipe avec les 3 pokémon de départ. apres avoir éfectuer les échangesn jai commencer a les entrainer et dès qu´il on attein le niveau 10, 2 fois sur 3, ils refuse de m´obéhir et pourant jai le 1er badge et mes pokemon ne sont pas plus haut que le niveau 12. avez vous déjà eu se porbleme et si oui est-il résolvable (jai bcp hacker la casette or avec un gameshark,se pourrait-il que sa cause des probleme lors des échange?) je n´aipas misl e gameshark sur la console lors des échanges