mais a koi sa sert de garder plusieurs pokemons o ,njivo 100 pour entrainer mais en d autre comme sa t ora pas besoin d aller dans le pc kan tu les aura eu tous lvl 100 et tu combas avec tes pokemon preferers ou les + forts moi j aime pas tro combatre avec des pkmns legendaires c tro faciles
moi pour mon équipe je ne peu pas vous répondre car jé recommencer toute mes cassette mais javais suicune pi plein dautre dsl de ne pas vous répondre plus
moi jé le jeu en anglais alors je peu pas te répondre je sais qil y a une sorte décaille rouge dans le lac colere et une autre je sais pas trop ou pour faire évoluewr onix désoler de ne pas tavoir répondu désoler mais si quellequn le sais dite le lui
moi jai une petite question debugant(tyrogue) on le trouve au mont creuset mais est-ce que c quelqun qui nous le donne est estce quil faut avoir terminer la ligue pour l´avoir
je suis pas sur parce que je les ai depuis longtemps alors salameche te donneras de meillieurs renseignements mai un conseil rattisse les planque de la team rocket c la qu´on trouve ce genre de chose comme la peau metal