Salut
j´ai deja demandeé mais je n´ai pas eu de réponse
J´ai un petit probléme je suis bloqué sur la route glacée j´ai passer la premiere "patinoir" la deuxieme et j´ai eu la cs07 casscade.
Mais c´est à la toisieme "patinoir" où je suis bloqué je n´arrive à rien.
peut tu m´aider STP??
merci
bon pour te repondre Lugia88 moi jé le jeu en anglais alors j´ai les nom des pokémon en anglais alors peu tu me donner le nom du pokémon en anglais stp et je vai te repondre
il na pas vraiment dastuce pour sa si tu a eu la cs07 sa veu dire qe tu a fais la patinoir avec les rocher sinon il fo qe tu rentre les recher dans les trou avec force et la du qe ta la CS07 la derniere patinoire na pas vraiment dastuce il fautjuste qe tu essai de faire toute sorte de trajet et parfois tu va y arrivera si tu compren pas mon explication va voir dans astuce pokémon argent dans les astuce sur le site jeuxvideo.com sinon jespere que tu compren se que je tes écris pose moi dautre question si ta un autre problème
A partir d´Oliville, surfe vers le Sud en essayant de rester le plus à droite possible.Tu vas arriverer aux ´Tourb´iles´. Il existe en tout 4 entrées pour la grotte de Lugia, mais la première que tu verras sera la bonne.
Une fois à l´intérieur, vas à droite puis, quand tu seras arriverez à la bifurcation, choisis le chemin du haut. Au bout d´un moment tu trouvera une cascade que tu dois descendre, puis surfe vers le haut et tu trouvera Lugia nageant dans l´eau. mais noubli pas Tout comme pour Ho-oh, il vous faut l´Aile Argent que tu trouvera dans la Tour Radio (Si tu joue dans la version Argent).
cela vous déranche t-il de me donner vos adresse msn pour quon puisse comuniquer dautre chose que de pokémon mais si sa vous déranche s´est pas tres grave