Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Version Argent

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « HO-OH Shiney, je l'aurais! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Link_enfant Voir le profil de Link_enfant
  • Posté le 10 mai 2005 à 08:39:22 Avertir un administrateur
  • Je suis fan des pokemons shineys et j´essaie d´avoir un HO-OH shiney en le combattant puis en mettant reset dès que c´est un normal.
    Si vous avez des questions sur les shineys ou autre vous pouvez me demander.

PS: J´ai 8 shineys sur ma version argent, aucun action replay ;  ).
  • Lien permanent
  • valeriande Voir le profil de valeriande
  • Posté le 10 mai 2005 à 17:04:26 Avertir un administrateur
  • Comment tu fais pour en voir??
    Tu as quelle shiney appart Leviator
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2005 à 22:52:22 Avertir un administrateur
  • J´ai Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Rhinocorn, Rhinoferos, Girafarig, Leviator (  celui qu´on truove normalement), et Metamorph.
    Pour Ho-oh je joue en version argent sauvegardée devant lui et je met reset dès que c´est pas un shiney, et ainsi de suite... Je susi super fan des shineys donc j´abandonnerais pas mais je ferais pas ça souvent non plus, c´est long XD, vivement que je l´ai, je le dirais ici quand je l´aurais enfin eu.
    Un Ho-oh shiney authentique, c´est pas courant :).
  • Lien permanent
  • eryops Voir le profil de eryops
  • Posté le 11 mai 2005 à 07:04:51 Avertir un administrateur
  • mois qu un abo ses pas juste
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2005 à 13:25:01 Avertir un administrateur
  • SI c´est lputôt, vu la rareté des shineys, en truover au moins 1 c´est deja génial... J´en ai trouvé que 2 sur 400 heures de jeu, en effet j´ai eu Metamorph grâce à un bug entre la version bleue et argent, Rhinocorn c´est un pote qui l´a trouvé, moi j´ai trouvé que Fantominus et Girafarig, les évolutions de Rhinocorn et de Fantominus je les ai eu grâce au clonage par le PC... J´ai pas vraiment de bol par rapport à d´autres :(, mais quand j´aurais Ho-oh shiney là ça va faire mal ^^.
  • Lien permanent
  • kibioku Voir le profil de kibioku
  • Posté le 11 mai 2005 à 14:54:19 Avertir un administrateur
  • moi j´ai eu un coxy shiney en dessou de rosalia. il est beau et rarre mai il est nul
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2005 à 16:45:15 Avertir un administrateur
  • Chanceux ^^
    Il est moins nul que d´autres pokémon, même s´il ya mieux, au moins t´es sûr qu´il a un DV de 01 partout donc entraîne-le... Evidemment ya des pokemon avecun meileur DV mais faudrait les capturer tous et a chaque fois regarder, bref on s´en sortirai pas...
  • Lien permanent
  • clara117 Voir le profil de clara117
  • Posté le 12 mai 2005 à 18:28:56 Avertir un administrateur
  • c´est quoi shiney
  • Lien permanent
  • robindesboas Voir le profil de robindesboas
  • Posté le 12 mai 2005 à 19:36:07 Avertir un administrateur
  • c les poké brillan é d´une couleur bizar (  kom le léviator rouge) é c iper vachemen rare.
    je me demande si on pe en avoir ac lé oeuf paske moi g un oeuf d´évoli TRES bizar (  vené voir mon topic pr + de précision).
    ca serè puissan k´il soi shiney parce ke je pourè avoir évoli, mentali, aquali, voltali, piroli et noctali !  !!
    je vs dirè si c le cas.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 07:25:02 Avertir un administrateur
  • je lais plus mais tu sais ses que tu fait si ta un metamorp tu le mais dans ta pansion tu prend un pokemon que tu na pas an shiney puis y a un neuf y a plus de chance j ai la soulution complete du jeus il le dit mais y a peus une etre euremais aisaille mais i dix que ses corant
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2005 à 07:03:47 Avertir un administrateur
  • j ai refais une autre partie
  • Lien permanent
  • vince--carter Voir le profil de vince--carter
  • Posté le 29 mai 2006 à 09:47:51 Avertir un administrateur
  • moi j´ai trouvé un saquedeneu shiney parcque ya un endroit genial pour faire du lvl up c´est juste devant l´entrée de la dernière grotte.... avec des saqudeneu, des ponyta, des farfuret,...
    pis un jour que vois-je.... un saquedeneu qui brille juste après son apparition ^^
    allez hop je l´affaiblit avec le pokemon qui etait en train de level-upper... hyper ball et c´est fait :fier:
    mais j´en ai pas trouvé d´autres.... :/
  • Lien permanent
  • etiennou1 Voir le profil de etiennou1
  • Posté le 30 mai 2006 à 21:23:41 Avertir un administrateur
  • moi 0
    jé plu léviator!!
  • Lien permanent
  • tifomon Voir le profil de tifomon
  • Posté le 31 mai 2006 à 16:24:09 Avertir un administrateur
  • moi j´ai rencontré un marcarin shiney mais j´avais pas de pokéball. Mais maintenant je suis entrain de faire des reset pour avoir lugia shiney.
  • Lien permanent
  • thomas622 Voir le profil de thomas622
  • Posté le 2 juillet 2006 à 10:55:11 Avertir un administrateur
  • moi mon frere a trop de la chance, sans action replay, il a eu un HO-HO shiny du 1er coup !!
  • Lien permanent
  • daphoux Voir le profil de daphoux
  • Posté le 4 juillet 2006 à 05:59:29 Avertir un administrateur
  • 1) c koi dé reset

2)ye tu un truc pour voir dé shiney
  • Lien permanent
  • Chiopie Voir le profil de Chiopie
  • Posté le 4 juillet 2006 à 23:17:22 Avertir un administrateur
  • C´est qoi un shiney ? :question:
  • Lien permanent
  • wil7 Voir le profil de wil7
  • Posté le 6 juillet 2006 à 18:12:53 Avertir un administrateur
  • bien joué pour le ho-ho shiney, sa c´est de la cahnce !! !!! et un shiney c´est un pokemon de couleur différente de d´habitude et qui brille lorrs de son apparition... exemple : leviator rouge, le plus connue peut-être, uil en existe pour tout les pokemon, mais c´est très très très rare d´en rencontré.... mais possible perso jamais vue un pour moi en dehors de levi...
  • Lien permanent
  • def_cyborg Voir le profil de def_cyborg
  • Posté le 6 juillet 2006 à 20:41:57 Avertir un administrateur
  • :salut: tout le monde, j´ai des soluces ( 2 pour être précis ) pour avoir un grodoudou shiney et un magicarpe shiney, magicarpe : ( je suis plus très sûr, c´est une des solutions que je vais vous donnez ) soit : léviator rouge + magicarpe a la pension, léviator rouge + léviator "classique" ( bleu ) a la pension ou encore léviator rouge + métamorph, voila pour magicarpe donc c´est une des solutions et enfin grodoudou : faire évoluer un rondoudou qui tient ruban a poix ( si c´est pas ça c´est ruban rose alors ) et vous aurez un grodoudou a poix et magicarpe dorée :-))) alors bon, peut-être que mes soluces sont pas nouvelles et connues de presque tous mais bon, peut-être au contraire que peu de gens connaissent. j´espère avoir aidé les chercheurs de shiney :lol:
  • Lien permanent
  • olflo Voir le profil de olflo
  • Posté le 6 juillet 2006 à 21:21:07 Avertir un administrateur
  • si tu le dis :lol:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « HO-OH Shiney, je l'aurais! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "HO-OH Shiney, je l'aurais!"

Toutes les infos du jeu Pokémon Version Argent sur Gameboy