voila g une equipe dans pkmn rouge et j´aimerais bien l´envoyer dans la version argent . .. g essayer avec la machine temporelle du centre pkmn mais il me dise qu´elle est en panne . ... comment faire pour la reparere merci d´avance
est-tu allé a doublonville. si non, ilfaut y aller et parler a leo ( il te donnera 1 evoli) et les teleporteur seron reparés et tu pourras ton ekip rouge argent
merci bcp pour la rapidite de la reponse ! !!
il faut juste que je parle a leo . .. ok alors il faut aller a rosalia parce que sa soeur me dit quil est la bas
Salut tout le monde!!!
Je vous dis juste un truc, passez plutôt sur les topics d´aide, autrement ca encombre le forum et pour faire 5 messages, c´est pas vraiment la peine...
Bye et désolé de vous avoir interrompus!
les topics d´aide c en generals le gros bordel et je suis contre car quand on cherche quelque chose on a juste a regarder les sujets des topic c plus simple
Bonjour, j'aimerai pouvoir échanger mon équipe de jaune à argent mais je ne sais pas si je peux le faire sans cable link (le bloc temporel marche t-il sans le cable?)
De plus je viens d'avoir evoli (donné par léo) et on me dit que le bloc temporel est toujours en réparation, que dois-je faire?
Si dans Argent tu prend dans le bloc d'échange des pokémon du style de typlhosion lugia enfin bref des pokémon de deuxième génération tu ne pourras evidament pas le échanger avec les ancinenne version.
Il faut que tu y aille avec seulement des pokémon de premiere génération qui ont seulement des attaque de premiere génération .