Avis à ceux qui ont des questions ou qui sont bloqués dans leurs versions Rubis et Saphir, n´hésitez pas à m´écrire et je me ferai un grand plaisir de vous répondre de façon clair et précis.
Avis à ceux qui ont des questions ou qui sont bloqués dans la version argent, n´hésitez pas à m´écrire et je me ferai un grand plaisir de vous répondre de façon clair et précis.
oui sa fait longtemps feraligatr je suis encore de retour pour repondre a toutes les questions pour leur venir en aide comme auparavant et je vois que tu as pas changé.... toujours mon protecteur.
salut!
moin jarrive pas a aller a la route des glace ya un gars ki dit kia pu de charbon alore comment je fait g besoin du cs cascade
merci de repondre
moi?
jecris mal pr aller plus vite mais si tu veux savoir je crois que je suis une des ke kand on saplique on fait la mieu
mais la sur les forum je veux pas me faire chier tu capte?
Ecrire vite ne signifie pas ecrire mal mirae , je suis d'accord avec nodge ton orthographe n'était pas top dans le premier post , mais le dernier est encore pire . Quand au remontage d'un topic mort depuis 3 ans et demi ...
Bon je demande pas le ban pour une personne qui "ne veut pas se faire chier sur un forum" et qui n'en a probablement rien à faire .
Cependant pour ta réponse miriae tu peux aller lire la soluce complète c'est écrit dedans.Ca aurait été la première et la seule chose intelligente à faire .