CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donner un objet à sa petite copine ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laurannis laurannis
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 17:34:26

Bonjour, je débute et je voudrait savoir comment donner des bijoux à sa petite amie ? par exemple de voudrais donner un collier à Muffy car je flash sur elle onc repondez-moi sil vous plait !!
:merci:

laurannis laurannis
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 16:19:13

s'il vous plait aider moi je ne sais pas comment donner des objets au femme !!! s'il vous plait !!!

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 13:50:58

peu de chance que tu revienne ici mais je vais répondre quand meme, d'abors, tu t'es trompé de forum, toi tu parle de harvest moon sur ps2 ou game cube, le harvest moon de ce forum c'est celui sortit sur supernes (et accessoirement quelques remake sur playstation 1 et nintendo 64 entres autres)
si tu veut donner un collier (par exemple) a un personnage du jeu, et bien d'abors ca semble logique mais il faut que tu ai l'objet que tu désire donner ,or la, je ne crois pas qu'il y ai de collier dans le jeu, mais pour offrir, les fleurs font largement l'(affaire pour la plupart des personnages du jeu, il faut ouvrir ton inventaire et selectionner l'objet que tu veut offrir pour que le personnage le prenne dans ses main, ensuite il faut aller parler a la personne avec l'objet et quand elle te demand si c'est pour elle (ou lui) répondre oui, par contre les personnage du jeu n'accepteront pas toujorus les cadeau : si tu montre une fleur a un personnage mais qu'il ne te demande pas s'il peut ou non l'avoir, ca veut dire qu'il n'en veut pas essaye donc autre chose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment