CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Celia, comment activer un évènement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dylan128 dylan128
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:35:36

Bjr a tous !
Voilà, je n´arrive pas à activer le 2eme évènement de celia (coeur pourpre).
Elle ne va jamais a l´étang des lutins, y a t il une periode exacte ou autre ?
Car j´ai beau la suivre ou autre, mais elle n´y va jamais...

ishka ishka
MP
Niveau 2
17 mai 2007 à 19:51:46

Elle y va tous les lundi mais j´ai jamais réussi à activer le 2ème événement non plus...

dylan128 dylan128
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:42:37

et tu fais quoi alors ?

choupette38 choupette38
MP
Niveau 3
18 mai 2007 à 11:20:57

pour l´activer, il faut avoir le coeur violet avec elle (il est plutôt rose) et là ça marchera normalement.

choupette38 choupette38
MP
Niveau 3
18 mai 2007 à 11:22:26

pour que ça marche l´événement peut se produire tous les jours sauf le lundi de 13h40 à 18h sur le chemin de l´étang de la déesse.

ishka ishka
MP
Niveau 2
18 mai 2007 à 14:52:56

Et le coeur violet on l´a comment snif?

dylan128 dylan128
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:39:36

tu donne tous les jours des cadeaux qu´elle aime. et le coeur va changer de couleur

ishka ishka
MP
Niveau 2
22 mai 2007 à 15:20:58

C´est ce que je fais, tous les jours je lui offre un gâteau, je gagne des points, mais le lendemain les points sont redescendus par rapport à la veille de 1000 ou de 2000 points alors que je n´ai rien fait !! :o(

ishka ishka
MP
Niveau 2
22 mai 2007 à 15:34:16

Ah et une autre ptite question est-ce qu´il faut avoir seulement l´affection qui est élevée ou bien aussi l´amitié? Parce que j´ai remarqué que si je lui donne des fleurs par ex, c´est slmt son amitié qui monte un tout petit peu mais si c´est un gâteau c´est son affection qui grimpe en flèche...

dylan128 dylan128
MP
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:07:29

l´affection surtout

Dylan2 Dylan2
MP
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:10:34

tu ces que si tu veux marier celia. fais pas une chose avec elle ou les autre elle va te marier par elle meme je les fais une fois ou 2 ca marcher ca marche. pis elle t´aime beaucoup ces mon truc :banzai:

jujulilidu33 jujulilidu33
MP
Niveau 1
16 février 2011 à 13:50:17

coment ta fait pour activer le premier évènement?!?

Carlou16 Carlou16
MP
Niveau 3
05 octobre 2012 à 21:40:44

Les Événements:

1)Cœur noir
•Ferme de Vesta
•10:00 à 12:00 sauf lundi et jour pluvieux et sauf le mardi si vous vous reliiez à GBA

Comme vous entrez chez Vesta, vous trouvez Celia en train de nettoyer la cuisine. Elle s’effraye quand vous allez derrière elle et casse accidentellement le plat préféré de Vesta !

Vesta rentre et vous accueille. Elle note alors que tous les deux vous semblés tristes. Vous lui dite la vérité au sujet du plat cassé. Vesta ne croit pas que ce plat cassé cause beaucoup d'ennui et elle vous remercie d’avoir été honnête.

2)Cœur violet
•promenade vers l'étang de la déesse
•15:40 à 18:00 sauf le lundi

Tandis que vous prenez le chemin menant à l’étant de la Déesse, Célia vous rattrapera et souhaite vous accompagner. Célia demande si vous voulez vous joindre à elle.

À l'étang, Célia demande si vous saviez qu'une déesse légendaire a vécu dans l'étang.

Elle pense que l'histoire est étrange mais vous êtes en désaccord. Elle sourit parce qu'elle n'est pas la seule à croire à la légende. Quand elle était plus jeune, elle était malade, aussi elle ne pouvait jamais sortir jouer avec les autres enfants. En grandissant, elle allait mieux. Parfois elle commence à se sentir faible et elle se demande si elle ça va vraiment mieux. Célia vient à l'étang pour demander à la déesse de l'aider à guérir plus rapidement. Vous ne pensez pas que son souhait est enfantin du tout, et Célia vous remercie avant de retourner à sa maison.

3)Cœur bleu
•clinique de Dr Hardy
•6:00 à 12:00 jour pluvieux, sauf en hiver

Célia est à la clinique pour un contrôle. Hardy lui dit qu'elle va mieux parce que l'environnement de la vallée est bon pour sa santé. Il dit également qu’elle est devenue jolie. Célia rougit et le remercie. Hardy lui demande s'il y a des garçons qu'elle aime, et il la fait rougir à nouveau.

Vous marcherez alors dans la clinique. Hardy explique qu’elle était juste venue faire un examen. Célia arrive et Hardy lui dit qu’il n’y a rien. Le visage de Hardy devient rouge et il demande si elle va bien. Il se rend compte alors qu'elle rougit parce que vous êtes là et il vous demande si vous avez une petite amie. Dites à Hardy que vous êtes célibataire.

Hardy pense que c’est bien, mais Célia est embarrassé et lui dit qu'elle rentre à la maison. Pendant qu'elle part elle rougit encore.

4)Cœur jaune
•Blue bar
•16:00 à 18:00 sauf le mercredi

Griffin vous accueille dans son établissement et vous prépare une boisson. Célia arrive pour livrer des légumes et les remet à Griffin. Il la remercie pour la livraison et il sort.

Célia demande si vous êtes seul là et demande si vous avez quelque chose intéressant à raconter.

Racontez-lui votre vie à la ferme (mais rien à propos des autres filles !) et elle sera impressionnée. Célia doit retourner à sa propre ferme mais elle veut avoir d’autres nouvelles de votre propre ferme dans quelque jour.

ERZAFAN ERZAFAN
MP
Niveau 1
22 avril 2013 à 12:02:40

Je connais un site ou tu peut savoir plein de trucs en plus ça s'appelle Harwest moon ds tout simplement ... tu veut tout savoir sur célia alors tu tapes "Harwest moon ds Célia"

ERZAFAN ERZAFAN
MP
Niveau 1
22 avril 2013 à 13:53:24

il y a toute les recettes d'harwest moon c'est genial!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment