CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment rencontre t-on la sirene Leia?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
idamgp idamgp
MP
Niveau 2
25 avril 2007 à 13:45:31

Salut, je joue en ce moment à Harvest Moon sur DS et j´aimerai me marier avec la sirene Leia, mais je sais pas comment la rencontrer. Dans la notice ils disent de sympatiser avec Darryl mais comment on fait? et ça prend combien de temps?
Merci de repondre^^

arhley2906 arhley2906
MP
Niveau 3
25 avril 2007 à 14:00:17

il faut que tu sympatise avec Daryl car elle se trouve dans le sous sol de Daryl, et après quand tu iras chez lui (un truc comme sa) il te feras visiter son sous sol et tu pouras la voir c´est tous je pense.
bonne chance

idamgp idamgp
MP
Niveau 2
25 avril 2007 à 16:32:27

heu...oui je sais. Mais comment on fait pour sympathiser avec Darryl? Je vais le voir tous les jours et ils me dit toujours la même chose.

delarawen delarawen
MP
Niveau 6
25 avril 2007 à 16:53:09

il faut lui offrir des trucs qu´il aime comme les oeufs et tous les plats à base d´oeufs (mayonnaise, omelette,omelette au riz, etc...)ou du poisson par exemple.

Hanalorn Hanalorn
MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:17:52

Hop hop hop !

Il est TRES facile de devenir ami avec Daryl...

Il suffit de le gaver de ces plantes que l´on trouve absolument partout. Attention, pas de fleurs ni de bambous/fruits (pour le printemps et l´été j´ai pas été plus loin) mais de ces trucs de toutes les couleurs: jaune/orange/rouge au printemps et bleu/violet en été.

Il adore ça. En 3 jours sans efforts tu deviens son pote.
Quand tu lui donnes il dit à peu près ça "oooh je peux vraiment l´avoir ? Merci !"

Leia est dans une baignoire dans son sous-sol, ce qui veut dire que tu ne pourras la voir que lorsqu´il est chez lui.
Dès qu´il commencera à te parler de ses grands-parents et de clonage de vache raté, l´affaire sera faite.
Dirige toi vers la trappe métallique au fond à gauche de la pièce et le premier event (coeur gris) de Leia débutera.

Le printemps est vraiment la bonne saison pour Leia.
Elle adore les poissons mais ils sont pas si faciles à choper en quantité.
Heureusement, elle aime tout autant les fleurs blanches qui poussent au printemps.

Bref, Leia est la fille qui s´est jetée dans mes filets (normal, pour une sirène...) le plus vite !

Mais dès qu´elle quittera la bagnoire de Daryl, il sera beaucoup plus dur de la voir et aussi de l´avoir... mais c´est une autre histoire.

Bon courage !

idamgp idamgp
MP
Niveau 2
28 avril 2007 à 22:52:16

Pour rencontrer Leia quand elle quitte la baignoire, il faut te balader sur la plage le mercredi apres minuit.

fany8 fany8
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 10:08:15

pour s´impatiser avec daryl je lui est offert plein de ces trucs de toutes les couleur comme vous dites jaunes/vert/violet etc.. je lui en ai offert un paquet pendant plusieur jour quand je lui offre il est plutôt content mais cela ne change rien et quand je lui parle il me dit de ne rien toucher que c´est en desordre mais qu´il sait ou sont les chose ou un truc dans se genre et je ne peut toujour pas rentrer dans son labo et ne peut pas voir la sirène.
aidez moi svp merci !

harvest-mooon harvest-mooon
MP
Niveau 2
17 juin 2007 à 09:54:14

même problème pour moi !!

leia69 leia69
MP
Niveau 2
17 juin 2007 à 19:57:13

il fau avoir au moin 105 point d´amitier avec daryl et quand elle te pose la question
1)il est gentil
2)tu lui sers de cobaye
il faut metre la 1) question c pigé!!

miss_andrea miss_andrea
MP
Niveau 2
13 juillet 2007 à 17:45:13

Merciiiii

78lisa 78lisa
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 20:12:15

ou il habite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment