projet metroid dread - Super Metroid sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Metroid

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « projet metroid dread »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • d-tyrant Voir le profil de d-tyrant
  • Posté le 17 août 2009 à 10:28:35 Avertir un administrateur
  • Wah ça a l'air mortel !! :p) pourquoi ça été annulé !!! :-(
  • Lien permanent
  • d-tyrant Voir le profil de d-tyrant
  • Posté le 17 août 2009 à 10:51:17 Avertir un administrateur
  • Je viens de regarder soigneusement toutes les cartes à la loupe, l'impression que ca me donne est que le jeu n'a pas l'air très long (je me suis amusé à suivre les portes et trouver les missiles pour en ouvrir etc.) Il y a des nouveaux qui ont l'airs d'êtres intérêssants comme le Spider Ball qui permettrait à Samus de se coller sur certaines parois pour suivre une sorte de "circuit aimanté" sur lequel elle devra progresser pour arriver jusqu'à un nouvel item. PAr contre j'ai éxaminé les boss aussi et leur design bah je les trouves tous moches mais bon ce n'est pas grave. EN tout cas le gars il touche bien... C'est dommage car il à joué sur la saturation des décors en terme de couleurs... ça aussi je n'aime pas trop... En tout cas Metroid Dread à l'air pas mal mais je pense qu'il n'y a pas un seul Metroid dans ce jeu. :ok:
  • Lien permanent
  • Boo78 Voir le profil de Boo78
  • Posté le 17 août 2009 à 14:15:21 Avertir un administrateur
  • Mouais ça pourrait être pas mal, mais dans la majorité des maps je trouve qu'il a mis beaucoup d'obstacles qui servent à rien. :(
  • Lien permanent
  • Toninjinka Voir le profil de Toninjinka
  • Posté le 17 août 2009 à 15:08:34 Avertir un administrateur
  • Moi je pense que Metroid Dread n'a toujours été qu'une rumeur et que ces maps ne sont rien de plus que de simples créations d'un fan à partir de sprites préexistantes (Fusion ou Zero) montrant ce que pourrait être Metroid Dread selon lui. Rien de plus. Après ce n'est que mon point de vue.
  • Lien permanent
  • samus_bis Voir le profil de samus_bis
  • Posté le 24 août 2009 à 17:21:09 Avertir un administrateur
  • de toute facon je peu montrer ces img a nintendo er a partir de ca créé un metroid dread
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « projet metroid dread »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "projet metroid dread"

Toutes les infos du jeu Super Metroid sur : Super Metroid sur Wii Super Metroid sur Super Nintendo