Après Ridley ? - Super Metroid sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Metroid

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Après Ridley ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Timtris Voir le profil de Timtris
  • Posté le 30 juin 2009 à 10:04:49 Avertir un administrateur
  • J'ai éliminé Ridley avec succès, mais maintenant, je ne sais pas où je dois me rendre.
    Apparemment personne ne bloque comme moi... alors j'ai peut-être raté quelque chose...

J'explore un peu partout mais je ne vois pas où me rendre, et là où se trouve l'autruche dont je ne me souviens plus le nom et je m'en excuse, en tant que fan de Metroid.... Vertuza ? Je sais plus, mais je crois que c'est ça. Bref, là où se trouve Vertuza, on pourrait apparemment passer à travers un mur, ou dans le sol pour passer dans un couloir où je ne suis pas encore allé.

Bref, merci de votre aide.

• Lien permanent
  • d-tyrant Voir le profil de d-tyrant
  • Posté le 30 juin 2009 à 10:19:28 Avertir un administrateur
  • Bon alors si Ridley est vaincu il ne te reste plus qu'aller à Tourian (c'est la petite salle où se trouvent les statues dorées représentant l'âmes des 4 principaux boss du jeu), le sol s'éffondrera libérant le passage secret vers Tourian). Ton autruche s'appele Dachora, elle se situe au tout début de Brinstar, lorsqu'on y arrive pour la 1ère fois, dans le couloir principal où il y l'ascenseur (Brinstar-Crateria) tu descend à la dernière porte à droite, tu arriveras dans un long couloir rose, en courant vers la fin du couloir en utilisant les Speed-Booster tu trouveras le passage secret vers ton autruche sans problèmes... mais au stade du jeu où tu es c'est complètement inutile :)
  • Lien permanent
  • Boo78 Voir le profil de Boo78
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:47:56 Avertir un administrateur
  • Toute façon même ça sert à rien d'aller à l'endroit où il y a l'autruche, qui soit dis en passant, s'appelle Vertozor, et les petits singes, Multiviola. Ou c'est le contraire je sais plus. :( :noel:
  • Lien permanent
  • d-tyrant Voir le profil de d-tyrant
  • Posté le 30 juin 2009 à 12:25:30 Avertir un administrateur
  • Multiviola > ok mais Vertozor ??? Moi j'ai toujours lu Dachora :)
  • Lien permanent
  • Boo78 Voir le profil de Boo78
  • Posté le 30 juin 2009 à 14:03:41 Avertir un administrateur
  • C'est sans doute dans une autre langue. :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Après Ridley ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Après Ridley ?"

Toutes les infos du jeu Super Metroid sur : Super Metroid sur Wii Super Metroid sur Super Nintendo