merde de maridia - Super Metroid sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Metroid

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « merde de maridia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • metroid-1 Voir le profil de metroid-1
  • Posté le 30 juin 2009 à 07:58:43 Avertir un administrateur
  • bonjour dans l`endroit proche de kraid jai peter un tuyau avec les power bomb et sa me mene a maridia.ya 2 probleme le premier je nai pas le costume de gravité et le deuxieme jai continuer explorer maridia quand meme et tout a coup il y a u une barriere avec un pitons vert donc jai tirer sur le piton
    avec le super missile et sa ses ouvers.donc jai continuer et je suis rendue dans un endroit avec du sorte de sable mouvant sur le plancher donc je ne peux pas continuer.donc je fais demi tour et je me retrouve enarriere de la barrierre avec le pitons vert le probleme sait que le pitons nes pas de mon coté help:ps je joue avec l`émulateur snes9X avec une roms qui save pas quand je redemmare et avec le code energie infinie HELP ME!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • d-tyrant Voir le profil de d-tyrant
  • Posté le 30 juin 2009 à 10:07:14 Avertir un administrateur
  • Ne te fatigues pas à aller plus loin sans le gravity suit je ne crois que c'est possible même si je suis très surpris que tu ai pu aller aussi loin sans... Le gravity suit il faut le chercher au Wrecked Ship, donc depuis le vaisseau de Samus, vas à l'étrême droite de la carte, en passant d'abord par une porte verte, un mini-tunnel, un couloir avec des bestioles ailées, une grotte innondée avec une réserve de missiles (faut le grappin), puis les marécages qui mènent au Wrecked Ship (utilisation du grappin quasiment obligatoire...) Une fois dans le vaisseau en ruines, descends au plus bas du vaisseau (il faudra utiliser les bombs pour te frayer un passage) puis tu iras sur la droite pour trouver l'antre de Phantoom, une fois vaincu le courant du vaisseau sera rétabli, tu n'auras plus qu'a remonter tout le vaisseau puis te diriger vers l'éxtrême gauche du vaisseau (donc Nord/Ouest) afin d'en sortir et d'arriver à Crateria, de là tu devrais trouver le chemin jusqu'au gravity suit sans trop de difficultés... :)
  • Lien permanent
  • metroid-1 Voir le profil de metroid-1
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:30:14 Avertir un administrateur
  • bingo jai redemarer mon émulateur et ma roms a saver cette fois ci trop cool prochaine étape wrecked ship!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « merde de maridia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "merde de maridia"

Toutes les infos du jeu Super Metroid sur : Super Metroid sur Wii Super Metroid sur Super Nintendo