CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Metroid: Redesign

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
link_enfant link_enfant
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:20:01

Avis à tous les fans de Metroid, et plus particulièrement à ceux qui ont eu la chance de jouer à Super Metroid, voire qui l´ont fini et qui le connaissent bien.
Les hacks sont souvent oubliés du monde des jeux car il s´agit souvent de modifications mineures n´ayant pas de but précis, mais il faut savoir qu´il existe des grandes exceptions, et Super Metroid: Redesign en fait partie.

Le jeu pourrait se vanter sans problème de s´appeler Super Metroid 2 s´il avait été officiel. 2 ans environ ont été nécessaire à sa réalisation, et j´ai moi-même rédigé un petit guide qui permet de ne pas se retrouver perdu dans le jeu. (Mais qui n´explique cependant pas les pures bases du jeu, donc il faut connaître Super Metroid, ce qui n´est pas une corvée, au contraire, jetez-vous dessus si c´est pas déja fait et que vous y avez jamais joué).
Non non, je suis pas du tout le réalisateur du jeu hein, moi j´ai juste fait le guide !
Voilà le lien pour ceux qui souhaitent découvrir cette merveille. Je pense n´avoir rien oublié dans le guide. La rom est déja patchée donc il y a juste besoin de la lancer via un émulateur (on choisira Snes9x ou Zsnes, les deux meilleurs).
Enjoy :)
Download :
http://www.4shared.com/file/2679597/ec6bb288

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:35:15

Thanks ! J´vais essayer ça tout de suite :)

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:59:46

Il est très bon comme jeu. :hap:

pixelmax pixelmax
MP
Niveau 4
20 septembre 2006 à 15:44:02

ton lien est mort... t´en as pas un autre ?

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:36:30

Je l´uperai ce soir si jamais ;) ++

pixelmax pixelmax
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:32:59

Pas la peine, j´ai finit par trouvé ;)

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
12 février 2020 à 13:30:48

Up de la mort :noel:
j'encourage tout le monde a faire ce hack il est d'une qualité exemplaire ,entre les programmeurs et les beta testeurs, c'est une équipe d'environ 15 personnes qui ont bosser dessus ,ça se sent.

La physique a changé ,les sauts sont plus rapide, la vitesse de tir a elle aussi augmenter, les ennemis sont plus coriaces, il y a de nouveaux items,le level design a été totalement revu, la map est 2 fois plus grande et il y a des ajouts graphiques.
L'histoire est identique,mais sérieux n'importe quel baroudeur de Super Metroid verra ses habitudes totalement chamboulés.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 octobre 2020 à 21:49:54

Le 12 février 2020 à 13:30:48 badfurman a écrit :
Up de la mort :noel:
j'encourage tout le monde a faire ce hack il est d'une qualité exemplaire ,entre les programmeurs et les beta testeurs, c'est une équipe d'environ 15 personnes qui ont bosser dessus ,ça se sent.

La physique a changé ,les sauts sont plus rapide, la vitesse de tir a elle aussi augmenter, les ennemis sont plus coriaces, il y a de nouveaux items,le level design a été totalement revu, la map est 2 fois plus grande et il y a des ajouts graphiques.
L'histoire est identique,mais sérieux n'importe quel baroudeur de Super Metroid verra ses habitudes totalement chamboulés.

Eh beh, ça c'est du gros hack... Rien que pour le gameplay plus rapide je le testerais bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment