Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Darkstone

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « >>Recherche joueurs! [RetrOnline Team] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RetrOnline Voir le profil de RetrOnline
  • Posté le 15 mars 2011 à 14:37:05 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!

Dans le cadre de son développement, la communauté RetrOnline recherche des joueurs motivés et des testeurs de jeux anciens! (Darkstone en fait partie). L'objectif premier est ici de redonner un second souffle à de très nombreux jeux anciens généralement abandonnés par les éditeurs:
    -en leur apportant une connectivité internet facile et rapide à mettre en place
    -en rassemblant un maximum de joueurs (nostalgiques ou curieux)

Profils recherchés:

-personnes passionnées par les jeux vidéo en général ayant si possible de bonnes connaissances des jeux anciens (PC (DOS/Windows), Amiga, Commodore64, ZX Spectrum...)
    -personnes motivées pour organiser ou participer à des parties en ligne régulièrement avec d'autres joueurs
    -personnes motivées pour participer à des tests de jeux anciens en ligne (connectivité/jouabilité)

Rédaction d'articles possible surtout si vous avez de bonnes notions d'anglais :)
    Si vous pensez correspondre à ces critères, vous pouvez nous rejoindre sur le site RetrOnline:

retronline (point) forumactif (point) net

De nombreux joueurs vous y attendent déjà! :)
  • Lien permanent
  • Atlantike44 Voir le profil de Atlantike44
  • Posté le 9 avril 2011 à 18:48:39 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai Ps1 donc je peux pas aider :rouge:

Mais bonne continuation quand meme :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2011 à 20:07:52 Avertir un administrateur
  • Merci du soutien c'est toujours ça :ok:
    J'espère que tu postes pas sur le forum depuis ta PS1 :rire2: Y'a eu mieux depuis :bravo:
  • Lien permanent
  • ptipoca Voir le profil de ptipoca
  • Posté le 24 avril 2011 à 16:05:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour !
    J'ai eu l'occasion de me replonger dans ce jeu en mode solo avec des quêtes réalisées par de très bons joueurs de l'époque (Bourbaki, Shasha pour ne citer qu'eux). Il est vrai qu'au niveau graphique, le jeu a vieilli, mais c'est toujours un plaisir d'y jouer. Si cela vous intéresse, j'ai même une autre version des derniers niveaux (29 et 30) distribuée par un des développeurs du jeu (il me semble).
    J'irai faire un tour sur votre forum, en effet cela me dirait bien de pouvoir jouer à Darkstone online.
    Bien à vous !
    Poca
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2011 à 16:21:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour ptipoca!

Merci pour ces informations :) Concernant RetrOnline, le but est de rassembler un maximum de joueurs pour pouvoir jouer ensemble. Ce projet a permis de réunir déjà de nombreuses personnes sur pas mal de jeux anciens. Pour que Darkstone y trouve une place de choix également, il faut vraiment faire en sorte que les fans de l'époque se manifestent et s'inscrivent sur le forum RetrOnline. Ca permettra de les ajouter à la liste des joueurs, et facilitera le contact entre tous et l'organisation régulière de parties en ligne :-))) (grâce aux messages privés et au forum notamment)
    Tout est maintenant en place d'un point de vue technique pour accueillir une communauté de joueurs fans de ce jeu sur RetrOnline!
    Sincères salutations :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « >>Recherche joueurs! [RetrOnline Team] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet ">>Recherche joueurs! [RetrOnline Team]"

Toutes les infos du jeu Darkstone sur : Darkstone sur PC Darkstone sur Playstation