Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Darkstone

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « votre perso préféré ses qui et pourquoi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fred_freddy
  • Posté le 6 avril 2001 à 00:58:43 Avertir un administrateur
  • Qui est votre personnage préféré et dite pour quelle raison.

mon j´iame la voleuse parce quon est sur de ne jamais manqué d´argent.
  • Lien permanent
  • LoaDragonmaster Voir le profil de LoaDragonmaster
  • Posté le 26 septembre 2001 à 15:24:27 Avertir un administrateur
  • Moi, mon perso préfére c´est l´amazone
    voici mes stat voix par toi même:
    force100
    magie base15 totale 42
    dexterité71
    vie base 57 TOTALE HP 217 POINTS DE VIE
    resist magie100\% tout60\% toucher83\% def132 force66/77 equip:épee 46/63+16au mana+33a la vie.armure cat60+27a la vie bouclier cat30+14 de Protect+33 a la vie collier1 resist tout 27\% Collier2 tout33\% Anneaux 1 et 2 +34 a la vie anneau3 resist magie42\% Anneau4 potte magique 340
    C´EST UN BON PESO SOLIDE AGILE ET BOURIN (TON AVIS!)
  • Lien permanent
  • Darkmol2
  • Posté le 18 octobre 2001 à 16:45:19 Avertir un administrateur
  • moi mon perso preferer ses le mage il n´est pas fort phisiquement mais pour l´instant ces le seul perso (qui m´apartient)qui a batu DRAAK je ne me rapelle plus tres bien des quaracteristique mais ca dois donner un truck du genre: collier1:+70\%a tout les resistance collier2+24\% de protection casque arm16 +22\%de protection armure(trafiquer)arm98 +28\% de protection arme 24/50degat +58point de domage+sort tempete a chaque coup porter anneau1 +51 a la vie anneau2 +51 a la vie anneau3 +28\% de protection anneau4+65\% de resistance a tout collier1+22 a toute les caracteristique collier2+70\%de resistance a tout force 132 magie 377 dexteriter 72 vitalite 17 vie 132 mana 300 niveau 44(bientot 45 ce soir ci tout ce passe bien ) l age 45 (jessais de voir jusqu ou va la limite
  • Lien permanent
  • gg
  • Posté le 19 octobre 2001 à 13:51:10 Avertir un administrateur
  • Moi, je m´en fou du personnage, chacun de ceux que j´utilise est à plus de 500 en force, dextérité, magie...
  • Lien permanent
  • inteligent-man
  • Posté le 5 janvier 2002 à 21:04:52 Avertir un administrateur
  • moi mon perso c´est le voleur:force 9999
  • Lien permanent
  • intelligent-man
  • Posté le 5 janvier 2002 à 21:07:49 Avertir un administrateur
  • et gg t´es nul par raport à moi (je suis un surdoué)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • SINISTRA
  • Posté le 7 janvier 2002 à 11:42:52 Avertir un administrateur
  • mon perso préféré c la voleuse...elle et puissante...voleuse ;-) et puis mignonne...nan en fait j´aime l´amazone, le guerrier et la voleuse...paskavec eux je parviens à battre draak mais la sorcière j´la trouve kool mais jarrive pas à tuer draak avec...euh...kelkun pe me ire komment on fé????
    ;-)...
    je sais je sais il fallait juste kon donne son avis...
  • Lien permanent
  • draakkiller
  • Posté le 12 janvier 2002 à 01:25:00 Avertir un administrateur
  • moi mon perso yé encore plus booster que les vortre. sa me tente pas de tout reécrire alors si vous voulez une preuve allez voir au debut de la 3 page sur: SI VOUS ETES KEBLO JAI DE
  • Lien permanent
  • tomberRaide Voir le profil de tomberRaide
  • Posté le 15 décembre 2010 à 00:28:20 Avertir un administrateur
  • meme si le topic date de 8 ans je répond en tant que fan.

Moi ce n'est pas une question de stats car on varie chaque fois.

Concernant la voix, j'adore celle de la voleuse, elle est belle et jeune. Celle de la sorciere fait trop sorciere et vielle, celle de l amazone un peu voix grassouillete et celle de la pretresse trop vendeuse de poisson. Pour les hommes ca doit etre aussi celle de l'assassin,je ne me rappelle plus trop de leur voix a part celle du guerrier car sinon le moine et le magicien ne m interesse pas.

Mais niveau competence, certes la lycantrophie est sympa, certes la detection et le desamorcage des voleurs est utile contre les coffres piégés mais avouons que celles du guerrier sont plus avantageuse niveaux financement. en effet, le commerce et la reparation est utile, il suffit d ereparer toute els arme qu on revend pour decupler leurs prix =), de plus forestier permet de trouver de la nourriture a gogo partout partout... voilà j'ai finis en tant que fan =)

désolé du up
  • Lien permanent
  • cyaton-vleash Voir le profil de cyaton-vleash
  • Posté le 21 janvier 2012 à 13:23:49 Avertir un administrateur
  • De même en temps que Fan ^^

Podium des 4 Classes du jeu
    1] Le Voleur [Skin.2] quand on a fini le jeu une fois
    2] Le guerrier vert/jaune [Skin.1]
    3] Le Magicien [Skin.1] le 2 est pas jolie :/
    4] Le Prêtre/sse [Skin.2]

[le guerrier] --- est sympa avec réparer armes bon moyen de ce faire de l'or, un autres sort forestier .. moins utile ..

[Le voleur] --- jolie, de plus il a vol a la tire c'est fort utile de plus faut savoir que dans le jeu le corps a corps c'est mort assurément et sa reviens cher a réparer épée et armure
    :/

[Le Magicien] --- pas mal il a un grimoire en début de partie ce qui le rend très utile je dois dire de plus les sort rate moins que taper avec un arc ou épée/bâton etc .. et le Fameux sort Lycanthropie qui le rend assez polyvalent :)

[Le prêtre] --- je sais plus tres bien ce qu'il fais .. surement des truck génial ..

Ps: a savoir j'ai tout les grimoire en 10 exemplaire et mes 5 tableau son remplit et que j'ai 50.000 de stats sur la for/mag/dex/vie et je suis lvl 66 et j'arrive pas a être lvl

100 de plus j'ai tout appris les truck apprentissage chez le gars en bleu jusque au lvl 6 ou 7 d’ailleurs il me dis même pas reviens plus tard il a plus rien a m'apprendre :/

Si quelqu'un veut bien m'aider .. me manque 14 lvl pour le mode légendaire :) qui est lvl 80
  • Lien permanent
  • cyaton-vleash Voir le profil de cyaton-vleash
  • Posté le 24 janvier 2012 à 09:25:56 Avertir un administrateur
  • Y'a t'il encore des bon gens Ici bas ?! :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « votre perso préféré ses qui et pourquoi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "votre perso préféré ses qui et pourquoi"

Toutes les infos du jeu Darkstone sur : Darkstone sur PC Darkstone sur Playstation