Les forums de JeuxVideo.com
-
Tem-S
- Posté le
10 avril 2005 à 23:01:38

-
Comme pour le topic de yedo ( dsl pour la plagiat ; ) dites quel moment vous a plus marqué ou touché ds Shenmue ( aussi bien ds le 1 que ds le 2)...
Pour moi le moment qui m´a le plus marqué, ca serait qd Ryo demande a Shenhua ( ds le GD4 ds ShII), quel est le nom de l´arbre . La elle repond; avec tout un tas de violon derriere; " Shenmue" !
- Lien permanent
-
beberman
- Posté le
11 avril 2005 à 23:32:40

-
je vais me faire lyncher mais bon
: pour moi c´est quand je suis tombé sur la borne d´arcade d´outrun
ça ma rappelé...enfin je vous passe les détails...
sinon dans le 2 lorsque Ren et Ryo sont vraiment devenu pote ainsi que le QTE lorsque la méchante blonde course Ryo avec ces gorilles ; et dans le 1 quand Ryo detruit le bar des dockers...en fait il n´y a que des meilleurs moments dans Shenmue !
- Lien permanent
-
Tem-S
- Posté le
12 avril 2005 à 12:24:20

-
ouai les moments d´action en gros . ..
- Lien permanent
-
beberman
- Posté le
13 avril 2005 à 00:10:07

-
Pas forcement, même si le concept de QTE ma bluffé ( alors que c´est vieux comme les jeux vidéo ! ), c´est surtout les relations entre les perso qui m´on plus...et Ren quel charisme !
- Lien permanent
-
njr6
- Posté le
13 avril 2005 à 14:03:21

-
moi ski ma toucher le plus c la fin du jeu qand ryo et shenshua sont face a face c tro magnifique ce moment jen pleure encore
raa vive shemnue!!!!
- Lien permanent
-
speedas
- Posté le
15 avril 2005 à 09:10:30

-
Moi aussi njr, et on est surtout triste quand on sait qu´on ne saura pas tout de suite la suite et que la suite n´est tjrs pas prévue
- Lien permanent
-
yedo
- Posté le
15 avril 2005 à 17:36:12

-
Bon ben je repasserais, beberman a tout dit
Le duo Ryo-Ren c´est excellent, le passage menottes aux poignets est un de mes préférés, et plus généralement j´aime toutes les scènes où on voit Ren...
Dans le I la baston dans le bar est... mythique.
Bon après y´en a plein mais comme ça ce sont ceux-là qui me viennent en tête.
Ha puis la scène d´intro du I bien évidemment, à chaque fois la même impression.
Et puis les jours où il neige aussi, j´adore ça. C´est con mais tellement bon.
La poursuite du benêt de l´Asia Travel Company aussi! Excellente...
- Lien permanent
-
Takeo-san
- Posté le
1er mai 2005 à 21:46:32

-
ds le 2,ds le marché,le qte où y fo buter plein de types à la suite
- Lien permanent
-
vincecrunch
- Posté le
3 mai 2005 à 15:45:28

-
Vous etez tous trop bon.... je ne connaissais personnes qui connaissaient la veritable qualité du jeu ( je cherchais personne non plus ) et là, je vois koi . .. ? Tous des oof de shenmue... et pour conclure j´avouerais que c peut etre pour moi le meilleur sentiment que j´obtiens de l´histoire.
- Lien permanent
-
beberman
- Posté le
3 mai 2005 à 22:42:13

-
bienvenue Vince !
- Lien permanent
-
Akiru
- Posté le
7 mai 2005 à 20:53:15

-
Les meilleur moment de shenmue!!! Y en a tellement! Mais si j´devai en cité je dirai que depuis le 1 c la premiere rencontre avec Guy Zhang
La fin de Shenmue 1 ? LA RENCONTRE avec Ren la fin ds le grand building et enfin tout guilin qui vraiment merveilleux.
Voila ca fait trois quatre moment sur 1 milliard ! C donc dur de tous les cité.
Mais bon Shenmue est le meilleur jeux video au monde,c le seul qui m´a fait vivre des chose que je n´ai jamais pu ressentir ds n´importe quel autre jeu.Meme si y en a plein d´autre qui sont mythique!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Akiru
- Posté le
7 mai 2005 à 20:59:12

-
Sinon Shenmue de tt facon c que des moment mythique et inoubliable moi quand j´ai vu quand je revois et quand je repense a la fin avec Shenhua quand on met le mirroir ds son emplacement et qu´après comment Ryo et Shenhua se regarde j´ai plus de voix tellement j´en pleure.Et c serieux en plus.
Le moment aussi ou le phoenix passe juste devant Ryo,ou quand il fait du Tai chi la nuit,c vraiment trop beau,j´en ai des gros frisson rien qu´en ecrivant ces ligne.
Sinon le moment ou Ren et Ryo sont Menoté ensenble,ou c la premiere fois qu´il doivent s´entendre et prendre les meme decision etc etc
C vraiment le meilleur le meilleur jeu au monde.
- Lien permanent
-
HuHuHaHa
- Posté le
8 mai 2005 à 04:08:25

-
trouve toi une fille pcq là...
- Lien permanent
-
Tem-S
- Posté le
8 mai 2005 à 12:16:02

-
Tout est bon ds le Shenmue
- Lien permanent
-
RyoMasterSan
- Posté le
12 mai 2005 à 16:58:29

-
oui tous est bon :-)) , surtout GULIN
VIVE GUILINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
- Lien permanent
-
Mac-gregor
- Posté le
4 juillet 2005 à 13:52:55

-
La course de canards ! Ca c´est un grand moment de jeu.
Sinon, quand on court aprés Shenhua dans la Jungle après Guilin, j´adore les QTE qui s´enclenchent avec leurs bruits tout doux
Ca tranche avec le violent Kowloon et puis c´est zen, aprés avoir fracassé du gros Sumo ça fait du bien.
- Lien permanent
-
fafadou
- Posté le
10 juillet 2005 à 19:46:52

-
mon moment preferé reste le qte avec la tronconneuse qui merite une mention speciale dans le un c surment le combat on nous deux contre 70!! tout simplement jouissif!!!
- Lien permanent
-
viewtifulpol
- Posté le
20 juillet 2005 à 20:54:43

-
dans le 1 kan T ché le tatoueur pi kien a ki a un couto!!!déchire ce momen!!
dans le 2 kan on sbat contre la mef pi kelle tombe mais ryo la retien tro émouvant
- Lien permanent
-
Vamp_de_UMG
- Posté le
25 juillet 2005 à 21:08:49

-
Raaaah, trop lol la poursuite par Yuan avec la tronçonneuse! ^^
Y a aussi le combat contre le gars dans la cage, peu après ( j´ai oublié son nom).... Combat d´anthologie, moi je dis!
- Lien permanent
-
RyoMasterSan
- Posté le
11 août 2005 à 15:17:27

-
moi quand RYO fait du Tai-Chi a Guilin, et aussi quand il decouvre l´arbre Shenmue pour la premiere fois, et quand on bas les triade dans la grande salle, juste avant de battre Dou-Niu
- Lien permanent
Sujet : « Le meilleur moment de Shenmue »
Toutes les infos du jeu Shenmue II sur :