CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou sont les boutiques de move

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
warheart085 warheart085
MP
Niveau 7
24 juillet 2004 à 18:57:14

ou sont toute les boutiques de move

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
24 juillet 2004 à 23:43:56

je n´en connais que deux: une juste avant les escalier sur la droite en montant qui mene au man mo temple et l´autre a koloown en entrant ( juste apres les jeux de billes) sur la gauche dernier batiment au rez de chaussé. je suis pas tres precis c´est pour te faire chercher :oui:

warheart085 warheart085
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 00:13:01

merci et si il y en a d´autre gêner vous pas pour les dire

Revan01 Revan01
MP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:04:08

il y a des boutiques de move?!
c´est peut etre pour ça que je trouvais pas tous les mouvements
remarque la deuxieme j´ai eu plus de mouvement que la premiere

warheart085 warheart085
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:45:32

hey fafadou, j´ai pas trouver lui de koloown??? explique moi le en detaille

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
26 juillet 2004 à 23:35:29

il faut que je me replonge dans mes souvenirs....
qd tu arrive a koloown il y a un petit chemin qui mene a des escaliers en passant par la planque de ren. puis en haut des escaliers il y a deux boutiques de jeux dont une ou tu peut bosser ( avec une charmante jeune fille en guise de guichetiere). Ensuite dans la partie principale de koloown tu as en face de toi en arrivant le premier batiment ou tu doit te rendre ( c pour la petite histoire ne fait pas trop attention). Sur la gauche la deuxieme porte te mene au boulot ou tu doit porter des caisses avec un mec super baraqué ( un boulot style guilin mais pas possible de porter toute les caisses la aussi); puis tu longe le batiement et deux ou trois portes plus loins tu vas tomber sur une galeries marchandes style grande surface comme il y en a beaucoup dans cette zone; et la en fouillant un peu tu devrait trouver un magasin avec un sabre en demo ( c pour le voir de loin) et enfin tu pourra acheter des coups. Voila bonne chance!

Revan01 Revan01
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:22:29

g meme pas trouve celui vers le man mo temple...

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
28 juillet 2004 à 11:34:46

Il est juste en bas a droite des escalier pour etre plus precis il y a un restaurant encore droite du magasin de move:
-
-
- escalier
- [_____
move restaurant
c assez sommaire mais je ne puis faire mieux mais la tu devrai trouvé qd meme.

yedo yedo
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:46:55

Moi je le vois pas là le magasin de move. Il me semble plutôt qu´il est carrément en face des escaliers du Man Mo Temple. Tu descends les escaliers et tu vas droit devant quand tu rencontres un mur normalement le magasin de scroll se trouve là...

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
29 juillet 2004 à 11:48:52

carrement en face tu dis. hum, je crois qu´il y a conflit je maintiens qu´il est là ou g dis mais s´il y a discorde il faudrait verifier...

warheart085 warheart085
MP
Niveau 7
30 juillet 2004 à 01:57:01

si il indique dans le menu des scroll qu´il y en a 25(?mauves, un bleu et ? vert)
si les mauve c ceux la que tachete et que le gars du man mo te donne

le bleu est le diamond triangle

ou sort les vert

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
30 juillet 2004 à 12:46:12

si tu joue sur shenmue II verson dreamcast il se peut que se soit les moves qui viennent de là...
sinon peut etre que ce sont les coups que les gens t´apprennent probablement...

Revan01 Revan01
MP
Niveau 9
03 août 2004 à 12:34:20

ça y est j´ai trouve les deux boutiques
celle de honk kong est en face du grand escalier du man mo temple dans la boutique nomme :wise men´s kung fu

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
03 août 2004 à 20:32:23

elle etait bien en face et non sur le coté...
bon ben j´avais tort et yedo avait raison sorry, il est grand temps que je me le refasse...

yedo yedo
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 00:22:21

Tu es pardonnable ^^
En plus ça ne fait pas longtemps que je me le suis refait donc c´était plus facile pour me remémorer.

elbufono elbufono
MP
Niveau 1
19 octobre 2004 à 10:51:01

J´arrive p´têt un peu tard, mais je dois avouer que je serais frustré de ne pas les avoir tous, ces mouvemens... au bout de la deuxième fois...
Alors j´ai tous les mouvements du 1 ( normalement), plus le " mysterious scroll" ( qu´est-ce qu´on va en faire de celui-là, bordel ! ?), mais il en reste un bleu ( que ne ce ? ), et un tas d´autres ( 6)en haut de la liste ( mauves).
Donc je me demandais si au Man Mo ils n´en donnaient que 4, ou si j´avais dit quelque chose qu´il ne fallait pas, et s´il y en avait d´autres que ceux à acheter ( aux 2 emplacements que j´ai enregistrés...).

Avis aux survivants qui persistent sur ce forum !

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
20 octobre 2004 à 00:58:42

bouf! alors la tu m´en pose une bonne.
si t´achete tout les moves ds les deux boutiques que tu apprend tout ceux qu´il y a à apprendre normalment tu devrai avoir une belle collection deja!

yedo yedo
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:24:38

Il me semble qu´ils donnent plus que 4 scrolls au Man Mo Temple. Je me rappelle que chaque jour quand je sortais tous les bouquins de la bibliothèque le maître me refilait un mouvement. Mais je ne me rappelle plus combien de temps ça avait duré ni combien de scrolls il m´avait donné au final mais je pense qu´il en donne beaucoup plus que 4...

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
20 octobre 2004 à 16:31:19

4 ca parait deja pas mal

yedo yedo
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:03:41

Bof je trouve pas il me semble vraiment avoir sorti tous les bouquins pendant plus de 5 ou 6 jours et il s´arrêtait pas de me donner des scrolls!!!

Ou alors j´ai fumé ( c´est pas impossible mais bon ; o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment