CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shenmue sur ps2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
six6 six6
MP
Niveau 8
26 avril 2003 à 12:45:28

Cher internautes du monde entier j´ai été sur un site qui disait que shenmue sortirai encore cette année sur ps2 . Et en plus j´ai les preuves que cela est vrai car la société qui a créer ce jeu a même signé le site pour prouver à tout le monde qu´il ne ment pas.Il y a une seul explication à cela les xbox et dreamcast ne sont pas très populaires tandis que la ps2 presque tout le monde en a alors la socitété a décidé que Shenmue leur raporterai plus d´argent en le metant aussi sur ps2.Alors pour ceux qui ont la ps2 et quyi veulent Shenmue dessus ne perdé pas esspoir il sortira encore cette année.

claing claing
MP
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:28:22

mais bien sûr, tu sais ce qu´est un contrat d´exclusivité ?

to1 to1
MP
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:53:36

Alors dis nous le nom de la societe qui fait shenmue ( deja s´il connait pas le nom...)

six6 six6
MP
Niveau 8
26 avril 2003 à 17:07:30

La société est Yu Suzuki.Voila j´espère que pour ceux qui ont la ps2 je leurs ai donnés de l´esspoir et ces paroles ne sont pas des paroles en l´air ceux qui disent le contraire c´est qu´il sont jaloux qu´ils ne pourront plus se vanter d´avoir Shenmue.

claing claing
MP
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:50:20

MDR

c´est AM2 pas yu suzuki

MDR

six6 six6
MP
Niveau 8
27 avril 2003 à 09:31:01

C´est possible y a avait 2 signatures j´ai su en lire 1 mais po l´autre et je crois que c´est celle la alors.

jackwade22 jackwade22
MP
Niveau 7
27 avril 2003 à 11:20:26

et c´est sur quel site?

hazuki-styler hazuki-styler
MP
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:50:54

http://www.intox.ps2

six6 six6
MP
Niveau 8
27 avril 2003 à 13:31:26

Désolé c´est chez un copain qui me la montré je sais plus le nom du site je vais lui téléphonné pour lui demander ok

maximemasou maximemasou
MP
Niveau 4
27 avril 2003 à 18:05:48

six6 tu est un pauvre con!!!Croire que les shenmue vont sortir sur ps2!!!!!ha ha ha elle est très bonne!!!!!!!Té vraiment un trou du cul! Arrète de te foutre de notre geule et décaliss,ok.
Sa se peut tu croire a des chose comme cela et en plus tu commence a parler de popularité de console!Sé
tu pour cela que tu té acheté une ps2, je crois que oui pq tu souhaite avoir un shenmue sur ps2 alors qu´il est sortit li a deça maintenant 3¾ sur la dreamcast c´était un hit mail il a eu dé cave comme toi qui on préféré acheté une ps2 pour etre"a mode"
! !!!! Té vraiment marrant ta pas de l´aire d´un gars 17 ans!lol!

six6 six6
MP
Niveau 8
27 avril 2003 à 21:36:44

toi t´a surement une xbox ou une dreamcast parsque ses personnes la sont tout simplement jaloux qu´ils ne pourront plus se vanter d´avoir un jeu qui normalemnt ne sors que sur 2 consoles et bien non sur ps2 il sortira po de chance pour toi mon gas trouve un autre jeu pour te vanter ok

Meuhcoin Meuhcoin
MP
Niveau 4
28 avril 2003 à 18:32:08

Non, au secours, ne laissez pas Sega massacrer Shenmue en le sortant sur PS2, j´ose même pas imaginer ce que ça va donner sur PS2, la popularité ne fait pas tout : p
Et puis ça m´étonnerai que Sega sorte Shenmue sur PS2, parce...ça m´étonnerai, quoi ^^ Je pense qu´on serait déjà au courant si c´était le cas, en tant que fan de Shenmue.
Qui plus est si tu n´es même pas capable de citer la source, on a absolument aucune preuve,d´autant plus que ton manque de connaissance sur le jeu montre bien que tout ce que tu racontes ici est complètement faux ^^

Enfin, je dis pas, un Shenmue sur PS2 est probable, mais franchement, ça serait une grosse connerie de la part de Sega : p
´ferait mieux de nous faire un Shenmue III, tiens...

Une dernière chose : Dreamcast powaaaa !

six6 six6
MP
Niveau 8
28 avril 2003 à 21:40:20

Moi je m´en fous que tu me crois po quand shenmue sortira sur ps2 tu fera une drole de tete c tout et en plus je me demande pk tu ve po qu´il sorte dessus ? hein pk ? si tu la dja ben c plus tes affaires alors si t un fan et que tu n´a o de consoles désolé mé ta po a vnir ici alors

Meuhcoin Meuhcoin
MP
Niveau 4
29 avril 2003 à 20:41:09

Euh,désolé mais je possède les 3 consoles new gen, donc que Shenmue II sorte sur PSII ne changera rien pour moi ^^

Juste que j´ai pas envie de voir Shenmue débarqué sur PSII parce que je me demande bien ce que ça donnerait avec une manette PS2, qui est, pour moi, la manette la plus nulle que j´ai jamais vu ( et oui, même la manette de la Xbox est mieux).

Et puis avoue que c´est difficile de te croire si tu ne cite pas ta source. Tu lui redemanderas , à ton copain ^^

six6 six6
MP
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:21:35

moi je trouve que la manette ps2 est la meilleur pour 1 point t en plein combat et tu dois frapper c plus simple de trouvé le bouton sur manette ps2 que sur xbox avec tous ces boutons partout qu´on s´y retrouve plus enfin c mon avis.et 2ème ment si t´a dja shenmue sa te dérangerais po qu´il sorte sur ps2 po vrai quesque sa pe te foutre si ta dja le jeu

Meuhcoin Meuhcoin
MP
Niveau 4
30 avril 2003 à 21:19:24

Bah, on discute pas des goûts et des couleurs...
Hm, une seconde..
Manette PS2 : Select + Start + Croix + Rond + Carré + Triangle + R1 + R2 + R3 ( clique du stick droit)+ L1 + L2 + L3 ( click du stick gauche) . ..ça nous fait 12 boutons
Manette Xbox : A + B + X + Y + Bouton noir + Bouton blanc + start + back + L + R + clique stick gauche + click stick droit...12 boutons aussi.
Donc ton argument ne tient pas , vu que les manettes ont exactement le même nombre de boutons. Et si tu n´aimes pas le placement des boutons sur manette Xbox, achète un controlleur S : p

Pour le 2ème point, non , ça ne me dérangerait pas, je dis juste que Sega ferait une grosse connerie en faisant ça, point barre ^^

six6 six6
MP
Niveau 8
30 avril 2003 à 21:46:48

Ben moi a ta place je m´en fouterais puisque ta dja le jeu donc si il va sortir dsu c po grave a moin que tu ne sera plus te vanter c sa

Meuhcoin Meuhcoin
MP
Niveau 4
01 mai 2003 à 11:32:41

Ouais, c´est vrai, je me vante souvent en disant que j´ai Shenmue II et pas les autres.
Non, je ne fais jamais ça car déjà ça serait une belle attitude de gamin, et qu´ensuite aucun de mes amis n´a de PS2 ^^
´fin bon, si ça peut aider Sega à sortir Shenmue III,je ne suis pas contre, mais feraient mieux de le sortir sur Gamecube, parce que sur PS2 on risque de se retrouver devant les mêmes problèmes de ralentissement & co de la version Dreamcast ( désolé les pro-PS2, pas tapper ^^)

blitzk blitzk
MP
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:40:42

Si un shenmue sort sur PS2, j´espère juste que les graphismes seront améliorés ( surtout la modelisation des personnages!!!!!!) car le 2 n´est vraiment pas à la hauteur de jeux comme FFX graphiquement!!!

claing claing
MP
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:38:32

les visages sont TRES bien fait, ils m´étonnent encore, et c´est normal que ça soit " moche " , c´est juste un portage, rien de plus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment