jsui bloké ou il fo tué Guy de Gisborne - Robin Hood : Defender of the Crown sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Robin Hood : Defender of the Crown

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jsui bloké ou il fo tué Guy de Gisborne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mlaracroft60 Voir le profil de mlaracroft60
  • Posté le 4 mars 2004 à 13:29:42 Avertir un administrateur
  • kelkun pouré mider SVP !  
    jsui bloké et ca menerve troooo !  
    ya pa une astuce ou des trucs pour maider koi ?  
    repondz moi SVP !  
    a+ tou le monde !  
  • Lien permanent
  • miles-teg14 Voir le profil de miles-teg14
  • Posté le 5 mars 2004 à 19:29:15 Avertir un administrateur
  • moi aussi il est trop galere a tuer ,   ca barr de vis elle fait 2 fois la notre... t´as reussi depuis ?   moi je m´y suis repri au moin 5 ou 6 fois et pas moyen !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2004 à 13:53:25 Avertir un administrateur
  • ben lui en fin de compte apres je sais pas combien d´essais j´ai reussi ,   hop hop je continu ,   mais a la fin j´attaque le chateau du roi etc... et la duel avec le roi et il a encore + de vie que guy de machinchose c´est galere c´est duel !  
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2004 à 21:53:07 Avertir un administrateur
  • Non depuis je né pa reussi et ca menerve trooo !  
    et toi miles-teg14 tu a reussi depui ?   c clair la barre de vie es 3 fois plu grande c impossible !  Bon ca fé o moin 30 fois ke jessaie jvien bien reussir un jour !  
    allez a++++++
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2004 à 14:16:51 Avertir un administrateur
  • oui je l´ai passé ,   mais j´en ai bavé ,   en fait faut parer en appuyant comme un malade quand il attaque et dés que son enchainement est terminé tu contre attaque ,   des que tes enchainement son finis tu te remet en parade .  .. mais il faut appuyer tres rapidement sur la touche parade pas la laisser enfoncée sinon tu prends presque autant de degat que si il te touchait ,   a la fin en persistant et avec un peu de chance t´y arrivera .  
    Par contre mauvaise nouvelle a la fin du jeu on affronte jean et il a encore plus de vie que gisborne
    Bon courage
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2004 à 12:47:25 Avertir un administrateur
  • BRAVO !  !! mai c koi la touche parade toi tu joue avec koi la souris, le clavier ou une manette ?  
    parcek moi je joue avec la souris !   et c tro cho jai tro mal o doigts !   je nai pa recommencé depui lotre jour ca menerve tro !   jvai reprendre la mai jvai pa y arriver !   tu me redi pour les touches stp ?  ! parcke moi kan je ve eviter c coups ca menleve de la vie kan meme !   voila .  ..
    a+++++++++
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2004 à 12:52:34 Avertir un administrateur
  • o fet tu as kel age ?  
    si tu as msn (  ou AIM) donne moi ton adresse on pourra se parler plus vite fait !  
    voila !  
    a++++++
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2004 à 11:12:41 Avertir un administrateur
  • miles-teg14@wanadoo.fr desolé je suis pas venu sur ce forum depuis un moment mais voici mon adresse msn ;   faut dire ya pas foule ici
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2004 à 09:29:29 Avertir un administrateur
  • oki
    Bon bah a bientot sur MSN !  
  • Lien permanent
  • yamiyugi62 Voir le profil de yamiyugi62
  • Posté le 3 juillet 2004 à 10:29:04 Avertir un administrateur
  • est les mecs ici c le forum ps2 alors vous devait etre dans celui pour ordinateur
  • Lien permanent
  • bladekiller2 Voir le profil de bladekiller2
  • Posté le 23 octobre 2004 à 22:17:34 Avertir un administrateur
  • Merde va te cacher lol toi t´est tout nouveau ca se voit,jeuxvideo.com est mixte (  fille= ps2 garçon PC
  • Lien permanent
  • myak Voir le profil de myak
  • Posté le 23 janvier 2005 à 05:50:55 Avertir un administrateur
  • Pour réussir à vaincre Gisborne (   après des tas et des tas de tentatives désespérées et super-énervantes )  , ma méthode a été :
    - d´utiliser les boutons et non la souris
    - d´appuyer comme un fou sur les boutons, à répétition, sans chercher à être précis
    - d´apprendre à repérer (   selon l´attitude de Gisborne )   à quel instant précis l´assaut de Gisborne va prendre fin, afin de commencer mon propre assaut sans tarder
    - d´essayer de conclure chacun de mes assauts (   comme pour Gisborne, on peut repérer quand un assaut de Robin va prendre fin )   par une botte, c´est-à-dire par une touche directe à la poitrine en appuyant sur les deux touches d´attaque en même temps (   S et D )  
    - d´être patient, malgré le ras-le-bol qui m´écoeurait

Le pire, c´est que ce jeu me plaît bien : il est sympa, simple, etc. Mais ce passage contre Gisborne (   et la lutte finale contre Jean )   ainsi que les bugs (   bon, c´est vrai que je n´ai pas installé les patches ;   mais en utilisant les sauvegardes, les bugs ne sont pas un problème )   en font l´un des pires jeux qui soient .  ..
  • Lien permanent
  • foxeur27 Voir le profil de foxeur27
  • Posté le 31 décembre 2005 à 12:48:21 Avertir un administrateur
  • voila moi g tué guyh de gisbonne et g réussi a m´emparer de toute l´Angleterre sauf le chateau principal de jean je sait pas quoi (tout au nord ouest) il a son armée principal au chateau et son chateau remplie je n´arrive pas a gagné son siège sans qu´il m´e assailli tout mais fantassin et mes catapultes c quoi la meilleurs technique pour avoir une armée efficasse
    merci s´il y a des codes oou soluce merci de m´aider
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jsui bloké ou il fo tué Guy de Gisborne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jsui bloké ou il fo tué Guy de Gisborne"

Toutes les infos du jeu Robin Hood : Defender of the Crown sur : Robin Hood : Defender of the Crown sur PC Robin Hood : Defender of the Crown sur Playstation 2 Robin Hood : Defender of the Crown sur Xbox