Les forums de JeuxVideo.com
-
mlaracroft60
- Posté le
4 mars 2004 à 13:29:42

-
kelkun pouré mider SVP !
jsui bloké et ca menerve troooo !
ya pa une astuce ou des trucs pour maider koi ?
repondz moi SVP !
a+ tou le monde !
- Lien permanent
-
miles-teg14
- Posté le
5 mars 2004 à 19:29:15

-
moi aussi
il est trop galere a tuer , ca barr de vis elle fait 2 fois la notre... t´as reussi depuis ? moi je m´y suis repri au moin 5 ou 6 fois et pas moyen ! !
- Lien permanent
-
miles-teg14
- Posté le
6 mars 2004 à 13:53:25

-
ben lui en fin de compte apres je sais pas combien d´essais j´ai reussi , hop hop je continu , mais a la fin j´attaque le chateau du roi etc... et la duel avec le roi et il a encore + de vie que guy de machinchose
c´est galere c´est duel !
- Lien permanent
-
mlaracroft60
- Posté le
9 mars 2004 à 21:53:07

-
Non depuis je né pa reussi et ca menerve trooo !
et toi miles-teg14 tu a reussi depui ? c clair la barre de vie es 3 fois plu grande c impossible ! Bon ca fé o moin 30 fois ke jessaie jvien bien reussir un jour !
allez a++++++
- Lien permanent
-
miles-teg14
- Posté le
10 mars 2004 à 14:16:51

-
oui je l´ai passé , mais j´en ai bavé , en fait faut parer en appuyant comme un malade quand il attaque et dés que son enchainement est terminé tu contre attaque , des que tes enchainement son finis tu te remet en parade . .. mais il faut appuyer tres rapidement sur la touche parade pas la laisser enfoncée sinon tu prends presque autant de degat que si il te touchait , a la fin en persistant et avec un peu de chance t´y arrivera .
Par contre mauvaise nouvelle a la fin du jeu on affronte jean et il a encore plus de vie que gisborne
Bon courage
- Lien permanent
-
mlaracroft60
- Posté le
12 mars 2004 à 12:47:25

-
BRAVO ! !!
mai c koi la touche parade toi tu joue avec koi la souris, le clavier ou une manette ?
parcek moi je joue avec la souris ! et c tro cho jai tro mal o doigts ! je nai pa recommencé depui lotre jour ca menerve tro !
jvai reprendre la mai jvai pa y arriver !
tu me redi pour les touches stp ? ! parcke moi kan je ve eviter c coups ca menleve de la vie kan meme ! voila . ..
a+++++++++
- Lien permanent
-
mlaracroft60
- Posté le
12 mars 2004 à 12:52:34

-
o fet tu as kel age ?
si tu as msn ( ou AIM) donne moi ton adresse on pourra se parler plus vite fait !
voila !
a++++++
- Lien permanent
-
miles-teg14
- Posté le
16 mars 2004 à 11:12:41

-
miles-teg14@wanadoo.fr desolé je suis pas venu sur ce forum depuis un moment mais voici mon adresse msn ; faut dire ya pas foule ici
- Lien permanent
-
mlaracroft60
- Posté le
17 mars 2004 à 09:29:29

-
oki
Bon bah a bientot sur MSN !
- Lien permanent
-
yamiyugi62
- Posté le
3 juillet 2004 à 10:29:04

-
est les mecs ici c le forum ps2 alors vous devait etre dans celui pour ordinateur
- Lien permanent
-
bladekiller2
- Posté le
23 octobre 2004 à 22:17:34

-
Merde va te cacher lol toi t´est tout nouveau ca se voit,jeuxvideo.com est mixte ( fille= ps2 garçon PC
- Lien permanent
-
myak
- Posté le
23 janvier 2005 à 05:50:55

-
Pour réussir à vaincre Gisborne ( après des tas et des tas de tentatives désespérées et super-énervantes ) , ma méthode a été :
- d´utiliser les boutons et non la souris
- d´appuyer comme un fou sur les boutons, à répétition, sans chercher à être précis
- d´apprendre à repérer ( selon l´attitude de Gisborne ) à quel instant précis l´assaut de Gisborne va prendre fin, afin de commencer mon propre assaut sans tarder
- d´essayer de conclure chacun de mes assauts ( comme pour Gisborne, on peut repérer quand un assaut de Robin va prendre fin ) par une botte, c´est-à-dire par une touche directe à la poitrine en appuyant sur les deux touches d´attaque en même temps ( S et D )
- d´être patient, malgré le ras-le-bol qui m´écoeurait
Le pire, c´est que ce jeu me plaît bien : il est sympa, simple, etc. Mais ce passage contre Gisborne ( et la lutte finale contre Jean ) ainsi que les bugs ( bon, c´est vrai que je n´ai pas installé les patches ; mais en utilisant les sauvegardes, les bugs ne sont pas un problème ) en font l´un des pires jeux qui soient . ..
- Lien permanent
-
foxeur27
- Posté le
31 décembre 2005 à 12:48:21

-
voila moi g tué guyh de gisbonne et g réussi a m´emparer de toute l´Angleterre sauf le chateau principal de jean je sait pas quoi (tout au nord ouest) il a son armée principal au chateau et son chateau remplie je n´arrive pas a gagné son siège sans qu´il m´e assailli tout mais fantassin et mes catapultes c quoi la meilleurs technique pour avoir une armée efficasse
merci s´il y a des codes oou soluce merci de m´aider
- Lien permanent
Sujet : « jsui bloké ou il fo tué Guy de Gisborne »
Toutes les infos du jeu Robin Hood : Defender of the Crown sur :