votre avis SVP? - Robin Hood : Defender of the Crown sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Robin Hood : Defender of the Crown

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « votre avis SVP? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miles-teg14 Voir le profil de miles-teg14
  • Posté le 4 mars 2004 à 11:07:08 Avertir un administrateur
  • j´hesite a me l´acheter ce week end ,   mais suis pas encore decidé alors je demande ce que vous en pensez? j´etais fan du 1er etant gamin ,   c´est toujoursd bien dans l´esprit?
  • Lien permanent
  • mlaracroft60 Voir le profil de mlaracroft60
  • Posté le 4 mars 2004 à 14:01:21 Avertir un administrateur
  • salut franchement achete le il es bien ya des petit trucs ou tu jou pa tro en fet mai sinon franchement c bien !  
    jlaiacheter etjen sui contente !  
    mai bon apre c toi ki choisi !  
    si tu lachete tien moi o couran parcek la jsui bloké !   lol !  
    a+
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2004 à 20:40:42 Avertir un administrateur
  • ben ca y est g craqué ,   c´est excellent ,   mais c´est vrai qu´il faut mieux y jouer en connaissant l´ancien sinon ca perd de son interet car il est pas splendide. bon j´y retourne car j´ai pas tout pigé (  zauriez po un tuyau pour le tir ?   )  
    A+
  • Lien permanent
  • LeDucLeto Voir le profil de LeDucLeto
  • Posté le 4 mars 2004 à 23:50:20 Avertir un administrateur
  • Slt je l´ai acheté aussi mais g été un peu deçu parske pe je n´ai pas connu le premier du nom mais bon sinon en lui meme il est bien differents phase de jeux mais je trouve que la campagne est tres difficile ont t´attaque de tout les cotés et moi en tout cas j´y arrive pas.
    parcontre j´adore les tournois et le tir a l´arc(qui est aussi difficile)mais il y as aussi les raid dans les forteresse qui sont cotons enfin bref pour dire que ce jeu est choooooooo
    @++
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2004 à 11:04:58 Avertir un administrateur
  • moyuais non enfin morche pas ,   mais bon ya les images deja
  • Lien permanent
  • retardeur Voir le profil de retardeur
  • Posté le 7 mars 2004 à 09:37:30 Avertir un administrateur
  • moi je dis:
    cette version c´est de la marde
    ce jeu a tout perdu par rapport à la version Amiga (   a part les graph et les cynématique)
    même la musique légendaire de l´original n´y est pas

déçu ,   oui franchement déçu!!!!
  • Lien permanent
  • DonFelipe Voir le profil de DonFelipe
  • Posté le 8 juillet 2004 à 23:04:16 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que par rapport à l´original ce jeu est une grosse daube.
    En fait sa nullité vient du fait q´uils en ont fait plus un jeu arcade/action que stratégie. Par exemple, c´est completement stupide de ne plus pouvoir continuer si l´on reste coincé avec un duel. Surtout que l´on est obligé de combattre soi même alors qu´on a des centaines de chevaliers à ces ordres.... c´est n´importe quoi !   Toute la dimension stratégique qu´il y avait sur le VRAI defender of the crown a totalement disparu !  
    Et puis il a raison retardeur, même la musique originale ils l´ont zappée alors qu´elle était tout simplement dementielle !  !!
    Bref une grosse daube que j´ai pour une fois bien fait d´essayer avant de me precipiter l´acheter !  !!
    Bon curage tout de même à tout ceux qui s´y accrochent...
    @+++
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « votre avis SVP? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "votre avis SVP?"

Toutes les infos du jeu Robin Hood : Defender of the Crown sur : Robin Hood : Defender of the Crown sur PC Robin Hood : Defender of the Crown sur Playstation 2 Robin Hood : Defender of the Crown sur Xbox